| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 2.06 |
randee chuuuu | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-01-2007 à 12:20:20 ![]() ![]()
|
corsairs | Ouais car en 1h 6% aïe aïe |
Epileptik | Tenez, je l'ai mis sur mon ftp :
Message édité par Epileptik le 24-01-2007 à 13:45:03 --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Silence Shin no Noir. | Sinon --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Epileptik | Moi je joue hunter et je m'en fou --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
Pour ce qui est du rogue je disait ça parceque, il m'est arrivé de défoncer un warr 61 au 62, il a fear à 5 % d'hp, donc voilà quoi, même si ce n'est pas tout le temps
Justement c'est le but de mon message montrer que le démo n'est pas imba, et que toutes les classes ont leurs points forts et faible ... PS : Je joue Horde Orc FTW Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 24-01-2007 à 14:40:12 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Mitsuomi The system is Mine! | J'ai bien dl le patch sur le ftp mais j'ai jamais fait de d'update manuellement, une fois que j'ai le fichier j'en fais quoi? |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Zhar Word of weregraft | nerf du nerf
|
selya spé classes cheatées | alors y'en a pas assez |
Madra Lapin compris |
--------------- Twink ! Avec deux doigts j'coupe un nain ! |
Page : 1 2 Page Suivante |