online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Patch 1.11 Demain ?

n°4796582
Si'yann
ion négatif
Posté le 20-06-2006 à 17:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain mais ils sont en train d'écumer le dictionnaire des synonymes avec la localisation en français! xD

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4796583
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 20-06-2006 à 17:53:55  profilanswer

c'est pas le fameux bâton qui existe en 4 versions, selon la classe ?

n°4796589
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 20-06-2006 à 18:14:39  profilanswer

Si je pense...

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

n°4796590
azemart
Posté le 20-06-2006 à 18:19:53  profilanswer

ouep c'est ça.

pour les questions de localisation : je conseille a tous d'aller faire un tour sur le forum officiel du meme nom, l'equipe de traduction repond souvent aux debats qui y ont lieu et on y apprend plein de trucs.

perso, je trouve leur travail de localisation/traduction vraiment impressionnant. Vivant a londres je me rend compte (un peu du moins) de la difficulte a traduire certaines choses et les traductions de wow sont franchement bien faite.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°4796592
difther
Je hais les Lundis
Posté le 20-06-2006 à 19:03:56  profilanswer

Dans le chapitre inflation, les recettes de popo anti-glaçon et de resiste à l'ombre vont voir leur prix fiouuuuuuttt grimper : j'ai prévu le coup :D

---------------
Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3
n°4796594
AddyEvil
Posté le 20-06-2006 à 19:20:37  profilanswer

Il est arrivé pour nous en tout cas mais la il semble avoir un probleme avec le téléchargement. Le tracker de Blizz ne répond plus à personne...et tout le monde (enfin tout le monde ou presque) est prit à 83%.

Grrr

n°4796669
flycristal
Posté le 21-06-2006 à 08:19:39  profilanswer

JE kiiiiiiiiiif :

Un nouvel objet de quête LÉGENDAIRE a été ajouté ! Que les lanceurs de sorts (démonistes, druides, mages et prêtres) se réjouissent !  

n°4796678
pokerrio
Posté le 21-06-2006 à 08:49:21  profilanswer

Connection a World of Warcraft momentanément impossible.
Serveur d'authentification indisponible ( ils l'ont dit eux meme ), pas d'authentificaion, pas de téléchargement par leur downloadeur... a moins que quelqu'un ait une solution pour le lancer sans lancer le jeu

n°4796683
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 21-06-2006 à 09:14:20  profilanswer

flycristal a écrit :

JE kiiiiiiiiiif :

Un nouvel objet de quête LÉGENDAIRE a été ajouté ! Que les lanceurs de sorts (démonistes, druides, mages et prêtres) se réjouissent !

rêve pas trop pour l'avoir faudra nettoyer naxx et aq40

n°4796685
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-06-2006 à 09:15:37  profilanswer

pokerrio a écrit :

Connection a World of Warcraft momentanément impossible.
Serveur d'authentification indisponible ( ils l'ont dit eux meme ), pas d'authentificaion, pas de téléchargement par leur downloadeur... a moins que quelqu'un ait une solution pour le lancer sans lancer le jeu

Euh tu n'esperes pas jour avant demain jespere  :D (et encore c'est optimiste...ok je == [] )
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4796705
L0ss
Stealth Addicted
Posté le 21-06-2006 à 10:05:47  profilanswer

Ce qui est sympa c'est que le patch ne fera que 151mo dixit Clubic. Enfin le patch US, donc 160 pour nous en gros.

Citation :

sinon encore une fournée de localisations en langue française :-/

moi qui étais stuffé en assassin/tisse-ombre, me voila en tueur de la nuit/sombreruse

Quelle horreur -_- Tueur de la nuit, j'ai envie de leur rire au nez. C'est là que je suis heureux d'avoir bossé mon anglais et d'aimer cette langue pour pouvoir jouer a WoW en anglais.

Citation :

perso, je trouve leur travail de localisation/traduction vraiment impressionnant. Vivant a londres je me rend compte (un peu du moins) de la difficulte a traduire certaines choses et les traductions de wow sont franchement bien faite.

En meme temps, je trouve qu'ils auraient mieux fait de ne traduire aucun nom de ville, aucun pnj, ça aurait été le minimum. Perso je suis pour la seule traduction des texte de quete, voir des items pour une question de cohérence. Mais quand tu vois "Tueur de la nuit" Perso je préfère une interprétation comme Assassin, qu'une trad littérale, très moche, on a l'impression que c'est un gamin de 3eme qui traduit ça, pour avoir si peu le sens de l'esthétique auditive (pas sur que ce terme existe ^^).

n°4796744
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-06-2006 à 10:53:53  profilanswer

On peut pas télécharger le patch avant midi ou quoi?

---------------

n°4796747
pokerrio
Posté le 21-06-2006 à 10:58:04  profilanswer

Citation :

On peut pas télécharger le patch avant midi ou quoi?

J'ai l'impression que c'est effectivement le cas... moi qui me suis levé a 6h pour télécharger le patch tranquille...  :cry:

n°4796754
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-06-2006 à 11:04:46  profilanswer

Juste une question, enfin c'est pas trop une question mais bon. Ou peut on trouver l'ensembles des infos sur l'arrivée de Naxx ? Genre les quetes, les objets qui sont utiles etc. Je vois qu'on parle de cristal d'arcanes pour une quete par exemple. Quelles sont les quetes ? Va t'il y a voir des trucs a faire comme pour l'ouverture des portes d'AQ ?

Merki

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4796801
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-06-2006 à 11:34:58  profilanswer

Ba en fait spoon je sais toujours pas comment on rentre dans Naxxramass. Pour les cristaux des arcanes j'ai vu sa sur serveur test mais on sait pas grand chose de plus.

---------------

n°4796805
feramor
prêtre spé râleur 300/300
Posté le 21-06-2006 à 11:37:21  profilanswer

Le prix du cristal des arcanes est passé à 80 po sur les serveurs US.

n°4796813
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-06-2006 à 11:42:06  profilanswer

J'était po loin :o

---------------

n°4796819
zorro
Posté le 21-06-2006 à 11:46:29  profilanswer

Et il y'a aussi les nouveaux trajets aériens , un nouveau point d'envol sur le cratère d'un'goro vers le fort cénarien et gadgetzan.
Plus besoin de ce farcir tanaris pour aller au cratère un gros gain de temps et si on est au cratère pareil , c'est vraiment bien.

n°4796822
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 21-06-2006 à 11:48:53  profilanswer

Je viens de tilter pour un truc, là...Ils ont dit qu'on ne pourraient pas se connecter aux forums ni au site officiel... Je sais pourquoi... Ca va merder, on jouera pas avant vendredi soir, et comme les forums sont fermés y'aura pas de whine.

Quoi pessimiste ? :D

Sinon ce que j'attends le plus à Nax, c'est la Corrupted Ashbringer, franchement si y'a une arme que je veux c'est celle là :D (m'enfin comme je suis meme jamais allé à MC ça risque pas d'arriver :ack:)
"Kiiiilll theeeemmm aaallll"

Message édité par Twarz le 21-06-2006 à 11:50:40
n°4796823
CSnnt
Posté le 21-06-2006 à 11:49:24  profilanswer

Sur un autre post on parle de l'event de Necro... Il y aurait des vagues de mobs elites sur les capitales il parait ???

SI qq'un avait un copié collé de cet event, plus un screen americain ce serai le paradis plz ^^

(NERF connection du travail bloquée !!!)

n°4796826
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-06-2006 à 11:50:22  profilanswer

zorro a écrit :

Et il y'a aussi les nouveaux trajets aériens , un nouveau point d'envol sur le cratère d'un'goro vers le fort cénarien et gadgetzan.
Plus besoin de ce farcir tanaris pour aller au cratère un gros gain de temps et si on est au cratère pareil , c'est vraiment bien.

Enfin ca n'a rien a voir avec Naxx ca.... Mais j'avais vu et c'est clair que c'est sympa

Message édité par spoon le 21-06-2006 à 11:55:33

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4796833
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 21-06-2006 à 11:57:09  profilanswer

sur les forums US ca gueule car les grosses guildes farment les spot et les casuals qui rentrent tard n'ont plus rien avec un respon de 3h ^^

n°4796987
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 21-06-2006 à 13:15:50  profilanswer

Rels a écrit :

En effet  :sol:  

Citation :

Après une déconnexion du serveur, il est possible de se reconnecter immédiatement. Vous ne recevrez plus le message « Un personnage portant ce nom existe déjà ».

Là maintenant si on fait Alt+F4 notre personnage reste connecté environ une minute sans rien foutre (il peut se faire tuer, etc.) avant de disparaitre. Avec le nouveau patch, ca veut dire que si on Alt+F4 et que tout de suite après on reco son personnage, si o na le timing en 5 secondes on peut reset notre perso, et donc fuir un combat (en pve je parle pas en pvp^^)
Rels

sauf que n'étant pas dans une capitale ou une auberge, tu auras quand meme un timer de 20 sec avant que ton perso deco, ce qui veut dire qu'en cas de baston qui tourne mal, ca changera pas le fait que tu creveras comme une bouse en faisant alt+f4

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°4796994
dunets_pow​er
Posté le 21-06-2006 à 13:20:01  profilanswer

tite question est ce que ca vous bloque sur environ 130mo ? Moi et un pote on est bloqué depuis 30 minutes O_X

n°4797003
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-06-2006 à 13:25:01  profilanswer

Grungie a écrit :

sauf que n'étant pas dans une capitale ou une auberge, tu auras quand meme un timer de 20 sec avant que ton perso deco, ce qui veut dire qu'en cas de baston qui tourne mal, ca changera pas le fait que tu creveras comme une bouse en faisant alt+f4

En gros le fait de pouvoir se reconnecter direct permettre de se voir crever :)

---------------
n°4797018
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 21-06-2006 à 13:37:17  profilanswer

Bloqué a 127 mo "le serveur ne répond pas"

---------------

n°4797105
spoon
Druide Chtimi
Posté le 21-06-2006 à 17:19:52  profilanswer

Lordstan a écrit :

Bloqué a 127 mo "le serveur ne répond pas"

Je sens le cloonage de post la

On a deja un post a flood concernant le "ouinnjarrivepoamconnecter"

---------------
n°4797135
Twarz
Requiem for the God Emperor
Posté le 21-06-2006 à 17:48:01  profilanswer

En parlant de la 1.11, y'a t'il des quetes pour Naxxramas ? Ou c'est juste aller dézinguer des méchants morts-vivants pas beaux ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :