| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.11 Demain ? |
turin turambar Woot Ang Clan | c'est pas le fameux bâton qui existe en 4 versions, selon la classe ? |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
difther Je hais les Lundis | Dans le chapitre inflation, les recettes de popo anti-glaçon et de resiste à l'ombre vont voir leur prix fiouuuuuuttt grimper : j'ai prévu le coup --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
flycristal | JE kiiiiiiiiiif :
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
pokerrio |
|
spoon Druide Chtimi | Juste une question, enfin c'est pas trop une question mais bon. Ou peut on trouver l'ensembles des infos sur l'arrivée de Naxx ? Genre les quetes, les objets qui sont utiles etc. Je vois qu'on parle de cristal d'arcanes pour une quete par exemple. Quelles sont les quetes ? Va t'il y a voir des trucs a faire comme pour l'ouverture des portes d'AQ ?
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
feramor prêtre spé râleur 300/300 | Le prix du cristal des arcanes est passé à 80 po sur les serveurs US. |
zorro | Et il y'a aussi les nouveaux trajets aériens , un nouveau point d'envol sur le cratère d'un'goro vers le fort cénarien et gadgetzan.
|
Twarz Requiem for the God Emperor | Je viens de tilter pour un truc, là...Ils ont dit qu'on ne pourraient pas se connecter aux forums ni au site officiel... Je sais pourquoi... Ca va merder, on jouera pas avant vendredi soir, et comme les forums sont fermés y'aura pas de whine.
Message édité par Twarz le 21-06-2006 à 11:50:40 |
CSnnt | Sur un autre post on parle de l'event de Necro... Il y aurait des vagues de mobs elites sur les capitales il parait ???
|
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 21-06-2006 à 11:55:33 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
le_pere_noel Lf warlock Pm | sur les forums US ca gueule car les grosses guildes farment les spot et les casuals qui rentrent tard n'ont plus rien avec un respon de 3h ^^ |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
dunets_power | tite question est ce que ca vous bloque sur environ 130mo ? Moi et un pote on est bloqué depuis 30 minutes O_X |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
spoon Druide Chtimi |
Twarz Requiem for the God Emperor | En parlant de la 1.11, y'a t'il des quetes pour Naxxramas ? Ou c'est juste aller dézinguer des méchants morts-vivants pas beaux ? |
Page : 1 2 Page Suivante |