| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 1.8 bientot :O |
Joe Jinis Empereur Paladin | Et voui, les serveurs test ouvrent très bientôt aux usa =)
Message édité par Joe Jinis le 29-09-2005 à 13:02:36 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-09-2005 à 12:17:25 ![]() ![]()
|
lyn | Merci pour le lien. --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
FrozenClaw | Déjà, on a meme pas encore fini Zul Gurub -_- Mias bon, à part Silithus y'a pas l'air d'avoir de "grosses" nouveautés --------------- ![]() ![]()
Twiddle Nightmares Garona |
Atomi_Akh Grumph | Y a pas mal de contenu hors instance ajouté.
|
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 29-09-2005 à 13:32:35 |
kraal' Druide62/Hunter 70 | y'a les nouveaux templates druides !!! Si ca c'est pas important ! --------------- Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR |
ororuK Membré | J'aimerai savoir comment récupérer les persos qu'on a créé sur le site de WoW.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Atomi_Akh Grumph | Mazinger, t'utilises des mouffles pour écrire tes posts ? Message édité par Atomi_Akh le 29-09-2005 à 14:36:28 |
rouss Et dieu créa la flemme | Y'a quand meme un truc qui me decoit :
--------------- http://www.flem.me |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Daesmon | @Stil : tu veux pas tout avoir en même temps quand même ? |
ketmal Gratteur d'ours |
ketmal Gratteur d'ours | Si tu veux crier au nerf va sur le forum officiel tu trouveras plein d'amis la bas --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ororuK Membré | Et pour mes questions ? --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
shirka | Il suffit d'inverser le mois et le jour et c'est bon, la date de naissance doit etre donné en modele americain bien que les chiffre correspondent au modele français. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
trestycia |
|
Dayak-thor HS and HC | Je ne peux dire qu'une chose....vive ce patch et son contenu!
Message édité par Dayak-thor le 29-09-2005 à 15:59:14 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
PowerOfDead | Bah on a la date maximale d'échéance: Halloween, vu que y'a un évent pour ca, ben on va etre généreux on va dire maximum mercredi 26 ^^ |
Dayak-thor HS and HC | encore bloqué...je suis maudit!!!
Message édité par Dayak-thor le 29-09-2005 à 16:59:46 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
ororuK Membré | J'ai la liste des personnage en chargement constant aussi. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Minthaar Balrog killer | Encore une fois pas de nouveau schéma pour les ingénieurs de prèvu... ce métier me desespére |
mazinger |
Message édité par mazinger le 29-09-2005 à 17:41:17 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Emmi6666 | pareil pour le chargement des persos qui n'en fini pas =) |
aeligmar |
|
Subliminal Death funker | On se croirait presque sur les vrais serveurs ^^.
|
Ralouf | Nan nan ce n'est pas une erreur, vous etes en train de tester la version 1.8 .... |