online faq recherche accueil

Battle.net : Realm Europe : Gattuso_8 Trading : Europe Ladder/Tournoi : lelahel, 4 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Patch 1.6 ? & database JH (quêtes)

n°4717964
ttitor
Maître d'arme
Posté le 30-06-2005 à 11:37:13  profilanswer

Salut a tous,

En faite voila, j’entend parler du patch 1.6 j’ai tout lu et étant guerrier je l’attend avec impatience.
Auriez-vous une date de prévu ?

Ensuite je vois que pas mal de quêtes que je suis en train de faire son notées comme « Cette quête est en cours de référencement » dans la database, et comme je suis dessus je me dit que je peux aider l’équipe qui s’en occupe…
(désireux de rendre le site le plus complet possible :p)

Seulement j’ai déjà laissé un message a JudgeHype sur le forum pour faire complété une quête et il n’y a aucune réponse et la quête n’as pas était mise a jour, je suppose donc qu’il n’as pas vu mon message.

Comment faire ? y a-t-il une partie du forum consacré à cela ? ou un e-mail ? ou autre chose ?

Voila merci beaucoup a vous…

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-06-2005 à 11:37:13  profilanswer

n°4717969
lemarsu
Posté le 30-06-2005 à 11:41:12  profilanswer

Pour le patch y a aucune date de prévu, peut être d'ici 2 ou 3 semaines. Pour les quête de JH c'est quand ils reçoivent la quête via le collector, ils la valide manuellement (entre autre pour les problèmes de localisation ...) donc il n'y a rien que l'on puisse faire pour aider, c'est juste eux qui gèrent ça !

n°4718061
ttitor
Maître d'arme
Posté le 30-06-2005 à 14:03:13  profilanswer

ba c'est pas trés bien fait ca... ^^

bon ba tanpi...

merci...

Aller à :
Ajouter une réponse