| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [patch 2.0] Vos découvertes |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-12-2006 à 11:11:47 ![]() ![]()
|
rolexo | moi ce que j apprecie c est que maintenant quand on achete les skills ils se mettent directement sur notre barre ..plus besoin de les changer !! |
frey | C'était déjà le cas avant. |
herzats | Pas les paloufs ou mage demo etc ^^
|
Rels Love A. d.C. <3 | Avant : seules les sorts qui n'avaient pas de changement de mana changeaient directement, et pour cause, essaye de trouver un SS rank 1, tu ne pouras pas, il a été remplacé par un rang supérieur ds ton bouquin de sorts, alors que pour les sorts, tu peux avoir acces au rang inférieurs.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
aaltar Va farmer noob | - Une rangée de slots en plus à la banque
Message édité par aaltar le 08-12-2006 à 11:38:13 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
amadeusex | L'attaque d'Ogrimmar va êtr un peu plus chaude avec des gardes lvl 65 ( !) et un gros à l'entrée lvl 72 elite..... |
Meliane Only human |
|
Gennon Hmmm ? | Possibilité de prendre 25quêtes > reste --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
R4ziEL | marque du chasseur, nouveau skin ^^ (super |
EternalSun95 Just kiddin' | On peut echanger les balles en arcanite contre des fleches au dps equivalent chez un mercenaire tauren a oggri devant la salle des BG (il se balade) |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | demarche plus rapide du rogue en fufu... sur ma trollette ca le fait pas... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Nouveaux sons pour quelques attaque, genre ambush et gouge --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
DevilFlash | rendre 10 textes du crépuscule cryptés donne désormais 250 de réput cénarienne....MIAM! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai découvert que les allys pouvaient faire des arathi à 17 contre 13, et des alterac à 44 contre 36
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Les reward nozdormu exalté ont été up. |
Ziab | j'ai découvert que les hunts avaient une flèche qui silence 2 sec |
magazero Hail to the King baby | le garde de l ombre du pretre est plus gros et plus classe |
chardoman | L'elementaire du mage completement buggé ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
matheousse | il faut être level 55 mini pour passer le portail menant a l'outre terre |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Option de groupe : Difficulté du donjon, deux choix possible, normale ou héroïque --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
ashes99 Larmes de Sang | Ca "sera" pour augmenter la difficulter d'une instance, quand BC sera là --------------- Giga Drill Breaker Forever !!! |
linux Libre... comme Max | De nouveaux fan arts sur les chargements ^^ --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Page Précédente |