| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [patch 2.0] Vos découvertes |
Madra Lapin compris | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-12-2006 à 11:28:19 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob | undercity, daniel barlett: Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 15-12-2006 à 11:44:50 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Aevali$ |
|
aaltar Va farmer noob | Je vous conseille aussi de prendre les devant en achetant quelques critaux des arcanes... en effet, à BC ils seront destructibles pour obtenir [poudre des arcanes] utiles pour énormément de choses. Comme ils sont en prix cassés en ce moment c'est peut être le moment de placer un peu d'argent --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Daesmon | sauf que les cristaux des arcanes tomberont facilement à BC si on lit les commentaires concordants de béta testeurs actuels... Message édité par Daesmon le 15-12-2006 à 13:56:51 |
DevilFlash | Oui, et qu'on risque d'en chopper pas mal en détruisant des minerais de thorium. J'ai déjà prévu 250 minerais de thorium ^^ |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Completement useless cette recette pour désanchanter des cristaux des arcanes, étant donné qu'un objet vert d'outland donne ces mêmes poudres (~5 poudres pour un item 68) --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | autre nouveauté, pour le pack noel.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
Message édité par Maximelene le 16-12-2006 à 12:34:21 |
TRON Profil : Modérateur |
Message édité par TRON le 16-12-2006 à 13:24:19 --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
bolingar Psycopathe a D&D | Le wallclumbing et walljumping remarche |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai découvert le T6 paladin sur le forum officiel ! xDD
Message édité par Joe Jinis le 23-12-2006 à 12:42:51 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness Christmas rhubarb | C'est JJ qu'est content, il va pouvoir vendre des cacahouetes sur la plage |
Page Suivante |