si vous utilisez l'interface standard de raid et que vos fenêtres ne disparaissent plus depuis le patch 2.2 en restant centrée sur votre perso (super pratique), voici la solution:
Citation :
aller à:
Disquedur:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\VOTREACCOUNT\VOTREROYAUMEl\VOTREPERSONNAGE\\SavedVariables
Effacez les deux fichiers : Blizzard_RaidUI.lua et Blizzard_RaidUI.lua.bak qui je le suppose doivent être les informations relatives a la création de raid au vue de leur noms.
---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.
Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
ttitor
Maître d'arme
Posté le 26-09-2007 à 16:13:53
HAAAAAA un grand merci...
j'ai fait 1 BG ce midi vite fait avec cette horreur... et c'est franchement génant surtout pour un cac
---------------
Guerrier Elfe << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
Mitsu
Posté le 26-09-2007 à 16:15:26
Aucune nouvelle sur les autres problèmes lapalisse?
manonegra
Posté le 26-09-2007 à 16:26:22
Je veux pas polluer en créant un autre post vu qu'il y a un lien, mais j'ai dlle nouveau patch, je l'ai installé, j'arrive sur la page où on me demande le nom de compte/mot de passe.
J'aila musique que je ne n'avais pas avant, donc j'en conclu que le patch a été correctement installé, mais je peux pas me connecter ( "impossible de se connecter".
C'est le bon mdp, pas de souci de connexion internet ou de firewall...
Quelqu'un a le même souci ?
pop_eye_pop
Posté le 26-09-2007 à 17:02:33
Yes merci pour la solution !
Erf il faut faire avec chaque perso...
Message édité par pop_eye_pop le 26-09-2007 à 17:04:38