| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.9... items imbaaaa o.O |
ororuK Membré | Je suis druide alors je commence par le meilleur. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
ororuK Membré | Bin regarde ce que j'ai passé. Tu fais un peu tous les screenshots et tu les trouveras.
Message édité par ororuK le 24-11-2005 à 20:41:18 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Daisuke | Ouai y'as ca des book pour de nouveau rang |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | bof bof ... les NoLife no skill seront imba now --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
ororuK Membré | http://mammae.org/images/1.9/1.9Loot_page3.jpg
Message édité par ororuK le 24-11-2005 à 21:32:11 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Ralouf | C'est sérieux cette masse? C'est une spineal reaper a une main |
Dantesque "Is no more" | Euuh une masse 131 dps Oo? a une main? Pour druide? c'est une blague hein |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Je confirme, c'est une belle dague --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ororuK Membré | Nonon. Message édité par ororuK le 24-11-2005 à 21:54:14 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
keneda Bouh ! | definitly an hunter weapon |
ororuK Membré | Pas toooooouche !!! Message édité par ororuK le 24-11-2005 à 22:09:25 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
lapalisse Profil : Modérateur | d'un autre côté, comme les boss auront 1 milliard de plus de point de vie il faut des armes qui fassent un milliard de plus de dégats hein...
Message édité par lapalisse le 24-11-2005 à 22:14:18 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
corvet |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Punky | Je pensais a reprendre mon abonnement wow ( arreté car j'ai pu de fric.
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | c clair, c du beau gachi pour un drood --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
losstaroth Ardae, druide elfe lvl 70. | Sisi troll, c'est bien une masse pour druide féral |
lechimp | d'ailleurs en parlant de "pdv du joueur" on a bien rigoler en voyant "3 nouveaux sors par classe" et pas de nouveau shield pour le pretre |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
Ingo Antisocial | j'attend les solotages de "petits boss" comme le baron de strat |
Gala@d Joyce FTW ! | la masse 131 dps je saisis pas la.
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 25-11-2005 à 02:13:06 |
Archange-demon Divine engeance |
|
Ingo Antisocial |
|
aaltar Va farmer noob | Quand on voit la rareté des montures ZG, ou même celle du baron, on se dit qu'on est pas pres de voir un mec se balader sur une monture légendaire... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
mazinger |
Message édité par mazinger le 25-11-2005 à 10:11:37 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ororuK Membré | Mais il doit surement y avoir des restrictions pour cette masse.
Message édité par ororuK le 25-11-2005 à 10:22:34 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Page Précédente |