online faq recherche accueil

La Taverne : Gattuso_8 World of Warcraft : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : Tayad, 3 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Patch 1.9... items imbaaaa o.O

n°4761707
tini
Posté le 25-11-2005 à 11:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
La masse est légèrement abusée pour la suite ... Bientôt , on aurat des armes 2 mains de 3000 dps ... Je comprend pas pourquoi blizzard ne voit pas sa , sa déséquilibre le jeu d'une certaine façon .  :(  surtout si une seul personne à cette arme sur le serveur , si tout le monde l'avait (dont moi ) je ne me pleindrai pas , hein  :pt1cable:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-11-2005 à 11:04:12  profilanswer

n°4761708
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 25-11-2005 à 11:07:08  profilanswer

tini a écrit :

La masse est légèrement abusée pour la suite ... Bientôt , on aurat des armes 2 mains de 3000 dps ... Je comprend pas pourquoi blizzard ne voit pas sa , sa déséquilibre le jeu d'une certaine façon .  :(  surtout si une seul personne à cette arme sur le serveur , si tout le monde l'avait (dont moi ) je ne me pleindrai pas , hein  :pt1cable:

C'est leur but, he.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4761709
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 25-11-2005 à 11:14:23  profilanswer

C'est limite nimporte quoi les items AQ qui ridiculisent les items rank 14 / armes rank 14
surtout quand on voit cette hache j'aurais limite les boules d'avoir up mon perso rank 14 alors qu'un mec qui va pve avec sa grosse guilde va pouvoir l'avoir sans "effort" (j'entend par là passer des semaines et des semaines à pvp non stop).

Le stuff ne fait pas un bon joueur mais c'est quand même un plus qu'il aura par rapport aux autres.

Ok c'est jolie ya des items de dingo mais pourquoi Blizzard pousse au grosbillisme des plus grosses guildes ? Ces items vont apporter quoi au mec full purple AQ qui rencontre un mec full bleu ? /afk dps sans style....pan...crit...proc...die..ninja VH ?

Enfin on vera bien comment vont evoluer les choses avec l'add on aussi donc c'est ptetre sioupair phun AQ à côté des items grosbilljtekassen4 :o.

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4761715
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 25-11-2005 à 12:00:45  profilanswer

en meme temps ca se droppera dans l'instance qui est plus dure que BWL.
alors les tres grosses guildes l'auront.
et deja faire BWL du debut a la fin je trouve que ca vaut bien monter rang 14, sauf que c'est un peu moins de repetition et un peu plus de technique et des strategie.

n°4761718
vinz94
Posté le 25-11-2005 à 12:04:51  profilanswer

Scoob a écrit :

C'est limite nimporte quoi les items AQ qui ridiculisent les items rank 14 / armes rank 14
surtout quand on voit cette hache j'aurais limite les boules d'avoir up mon perso rank 14 alors qu'un mec qui va pve avec sa grosse guilde va pouvoir l'avoir sans "effort" (j'entend par là passer des semaines et des semaines à pvp non stop).

Passer des mois à raid, à enchainer des dizaines de wipes au début de chaque nouvelle instance raid (ça coute cher en réparations...), à farmer BRD/DM en boucle pendant des heures pour choper du dark iron et du resist stuff pour les MT, farmer pour pouvoir payer ses réparations (parfois 7-8 golds par soir), farmer pour pouvoir fabriquer des potions de mana et de resist fire...

Tout ça, c'est AUSSI un effort. tu t'imagines que les epic qu'on chope à MC et BWL tombent du ciel ? Certains boss nécessitent un énorme effort de guilde. Et ce n'est que justice que cet effort soit récompensé.

n°4761739
aaltar
Va farmer noob
Posté le 25-11-2005 à 13:16:08  profilanswer

En même temps le pvp dans wow c pour les noobs ^^

Entre donné un cure dent à un gugus qui passe 12 heures par jours à se frotter le kiki et donner de réelles motivations de jeu en pve à des joueurs qui s'investissent vraiment le choix est vite fait.

Osef du pvp, les reward épiques ne concernent que 4 ou 5 personnes tout au plus.

Message édité par aaltar le 25-11-2005 à 13:20:46

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°4761744
mazinger
Posté le 25-11-2005 à 13:36:54  profilanswer

c'est quand même un jeux multijoueur pour moi le pvp a plus d'importance que le PVE

pour le pve je joue a morrowind

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4761746
sthyran
Irish Coffee
Posté le 25-11-2005 à 13:50:24  profilanswer

OMFG need >_<

Spoiler :

http://www.purepwnage.com/images/davesoulboundfront.jpg
T-Shirt of Pure Pwnage
soulbound
chest
101 armor
+12 agility
+13 stamina
+37 intellect
durability 80/80
Requires level 60
Equip: Improves your chance to evade work by 3%

Message édité par sthyran le 25-11-2005 à 13:52:18

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4761754
Beholder2
Posté le 25-11-2005 à 14:31:48  profilanswer

toute maniere tout ça ne s'arrangera pas avec le temps... Si les niveaux des instances continuent d'augmenter, les items augmenteront comme pour didi 2.

LA différence avec didi2, c'est qu'on est sensiblement plus protégé du dupe et autre en tout genre qui faisait que de nbeuses personnes se baladaient au final avec les mots runiques de la mort qui tue, donc effectivement peu de personnes devraient se balader avec ça.
Mais bon, on est à l'abri de rien. Toute manière si vous regardez bien aujourd'hui, les armes bleues lootées sur les trash mob(donc vendable à l'ah) ne valent quasiment plus rien, et les epiques c'est pas mieux pour bcp d'items, car les instances HL jusqu'à Ubrs sont devenues tres accessibles pour tous mme en pick up. Donc pourquoi payer un tel item 40-50 po alors qu'en qq sorties d'instances de 2h max tu as de grande chance de chopper une arme éqivalente voir mieux, et d'autres items tout aussi bien, sans compter la tune qu'on se fait.
Bref ce n'est que la continuité de la chose...

n°4761766
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 25-11-2005 à 15:45:31  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Non, le chaman need a 100% cette arme, le voleur need a 100% cette arme et le druide feral need a 100% cette arme, puisque c'est la meilleure du jeu pour lui.
==>Alors ils sont tous a égalité, point final.

Okay , alors exemple :
Une dague avec 3dps de plus que perdition , rogue over omfg need , meilleure dague du jeu .
Par ailleur cette dague fait +5crit +60dmg aux sorts , on la donne a qui alors ?

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4761773
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 25-11-2005 à 16:14:20  profilanswer

Blizzard a pas qu'a faire des armes ambigues aussi -___-
Parce que la 131 dps meme avec le drood tu t'equipes en stuff feral mais tu frappes en forme humanoide la tu fais plus de dmg que forme de chat si ca se trouve.

Mais c'est un bug a mon avis on avait aussi dans ZG une dague bleue avec bonus soins qui avait une vitesse de 2.20.
Donc elle ownait lame de perdition (c'etait avant la normalisation de la pa).
Eh bien ils l'on debuguée et heureusement.

n°4761787
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 25-11-2005 à 16:45:58  profilanswer

:hmm: Pas spécialement "imba" ces items ...

n°4761789
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 25-11-2005 à 17:00:33  profilanswer

euh reregarde :D

131 dps c'est surement un fake mais bon : juste pour comparer la meilleure arme 2 Mains actuelle fais dans les 84 dps je crois. La on est a 1 main.

Sinon y'a des armes a 66 dps quand meme.
Ca depasse la lame a tranchant d'obsidienne épée a 2 mains qu'on trouve dans MC.

n°4761791
ororuK
Membré
Posté le 25-11-2005 à 17:03:29  profilanswer

Gala@d a écrit :

Blizzard a pas qu'a faire des armes ambigues aussi -___-
Parce que la 131 dps meme avec le drood tu t'equipes en stuff feral mais tu frappes en forme humanoide la tu fais plus de dmg que forme de chat si ca se trouve.

Mais c'est un bug a mon avis on avait aussi dans ZG une dague bleue avec bonus soins qui avait une vitesse de 2.20.
Donc elle ownait lame de perdition (c'etait avant la normalisation de la pa).
Eh bien ils l'on debuguée et heureusement.

1/ Jamais un druide ne tapera au cac sous forme caster même avec du 150 dps. :p
2/ En stuff feral et avec cette masse je t'assure que passer en félin te sera bien plus avantageux rien qu'au niveau des dps de base (tu peux ensuite rajouter le sort +30 domages et les autres capacités genre griffure).

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4761794
mazinger
Posté le 25-11-2005 à 17:16:40  profilanswer

ororuK a écrit :

1/ Jamais un druide ne tapera au cac sous forme caster même avec du 150 dps. :p
2/ En stuff feral et avec cette masse je t'assure que passer en félin te sera bien plus avantageux rien qu'au niveau des dps de base (tu peux ensuite rajouter le sort +30 domages et les autres capacités genre griffure).

moonkin tu connais ?

imagine le moonkin avec cette armure

10k armore one hand 130 dps + les sort

les gar il poutre tout

---------------
n°4761796
ororuK
Membré
Posté le 25-11-2005 à 17:23:00  profilanswer

Faut pas abuser... le chouettard au cac...

Sinon,
http://mammae.org/images/1.9/1.9Loot_page2%20copy.jpg
http://mammae.org/images/1.9/1.9Loot_page1.jpg

Encore pire ? Je laisse le soin aux chasseurs de découvrir une bien jolie polearm ! xD

Et aux mages, pretres, démo une biiieeeen jolie baguette. :p

---------------
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4761799
skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-11-2005 à 17:28:55  profilanswer

ororuK a écrit :

Encore pire ? Je laisse le soin aux chasseurs de découvrir une bien jolie polearm ! xD

Mais ouais, faut donner la 3eme 2H du jeu a une classe a distance  :pfff:  

n°4761802
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 25-11-2005 à 17:42:51  profilanswer

En tout cas bah la dague 66.6 DPS  :D  

Elle own perdition et de TRES loin  :D

n°4761808
Anathme
Posté le 25-11-2005 à 18:14:34  profilanswer

Euh je rêve ou j'ai vu un une monture volante? Un ridable griffon ou autre .
PArce que la euh : abusé ! :d

n°4761809
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 25-11-2005 à 18:18:32  profilanswer

ororuK a écrit :

Faut pas abuser... le chouettard au cac...

tu as testé le chouettard?

ben franchement au CaC il assure bien, surtout si tu as du stuff avec de la défense (Anneau + Bijou)

et puis faut bien déclencher OoC quand t'as blasté de loin et que les rendements décroissants font que ton sarment c'est de la brindille

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4761810
ororuK
Membré
Posté le 25-11-2005 à 18:23:39  profilanswer

skarsnik a écrit :

Mais ouais, faut donner la 3eme 2H du jeu a une classe a distance  :pfff:

Euh oui pour les stats de folie tout simplement... où est le problème ?
Les chasseurs ils prenent les armes cac pour les stats et là en l'occurence un 41 agi et 31 endu... euh c'est un peu imba pour eux quoi.
Et les guerriers et voleurs font exactement la même chose avec arcs et fusils.

Sinon bah je suis chouettard et la dernière idée qui me viendrait à l'esprit c'est bien d'aller cac. :p
Me faire défoncer par les voleurs ou guerriers ? Non merci. ^^

---------------

Last.fm
n°4761818
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-11-2005 à 19:08:21  profilanswer

ororuK a écrit :

Sauf qu'on donne la prio aux hunters. Le violet rend con c'est pas croyable :tired:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4761821
Emmi6666
Posté le 25-11-2005 à 19:33:18  profilanswer

c'est dingue...
toujours se prendre la tete pour savoir pour qui est l'objet...mais osef serieu, vous etes sur vos positions et l'argument c'est : c'est le meilleur item pour X [Remplacez X par une classe]; et un autre mec arrive derriere en disant que c'est pour Y
si le boss qui fait tomber l'item tombe sous les coups de votre guilde il retombera un autre jour et finallement tout ceux qui voulaient l'item l'auront, c'est juste l'ordre qui changera ...
arretez de vendre les drop de l'ours avant de l'avoir tué

Message édité par Emmi6666 le 25-11-2005 à 19:33:54

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4761822
mazinger
Posté le 25-11-2005 à 19:36:30  profilanswer

ororuK a écrit :

Euh oui pour les stats de folie tout simplement... où est le problème ?
Les chasseurs ils prenent les armes cac pour les stats et là en l'occurence un 41 agi et 31 endu... euh c'est un peu imba pour eux quoi.

Sinon bah je suis chouettard et la dernière idée qui me viendrait à l'esprit c'est bien d'aller cac. :p
Me faire défoncer par les voleurs ou guerriers ? Non merci. ^^

eu tu m'explique l'interet du chouettard si tu vient pas au cac  :heink:  

sert a riend de prendre ce talent il est fait pour ça

si t'arrive a te fair défoncer au cac par un rogue en étant spé équilibre tu doit vraiment avoir un stuff moisie de chez moisie  :sweat:

---------------
n°4761823
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 25-11-2005 à 19:48:49  profilanswer

C'est trop beau tous ces looot la !!
Je les veux maintenant :P

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4761831
Arhiman
Posté le 25-11-2005 à 20:18:47  profilanswer

Je voudrais juste savoir si ceux qui se plaignent des nouveaux objets parceque"imba trop dur va falloir raider et jouer en groupe" sont les memes qui sont contre le dkp.  
C'est juste informatif pas la peine de flamer plz)

n°4761835
ororuK
Membré
Posté le 25-11-2005 à 20:56:17  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

Sauf qu'on donne la prio aux hunters. Le violet rend con c'est pas croyable :tired:

Oui mais je n'ai jamais dit que la polearm était pour les chasseurs en prioprité. :)
Juste qu'ils pouvaient dès à présent commencer à se toucher. :)

mazinger a écrit :

eu tu m'explique l'interet du chouettard si tu vient pas au cac  :heink:  

sert a riend de prendre ce talent il est fait pour ça

si t'arrive a te fair défoncer au cac par un rogue en étant spé équilibre tu doit vraiment avoir un stuff moisie de chez moisie  :sweat:

- Clair, le chouetard est une classe de cac. :o
- Oui.

Message édité par ororuK le 26-11-2005 à 02:11:17

---------------

Last.fm
n°4761836
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-11-2005 à 21:01:05  profilanswer

ororuK a écrit :

Oui mais je n'ai jamais dit que la polearm était pour les chasseurs en prioprité. :)
Juste qu'ils pouvaient dès à présent commncer à se toucher. :)

donc pas de problème :p

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4761840
Anathme
Posté le 25-11-2005 à 21:12:43  profilanswer

Euh comme personne n'a pris en compte ma remarque je vais l'écrire en MAJ:
ON VA POUVOIR AVOIR UN GRIFFON COMME MONTURE?
Ou c'est juste qques fakes qui se sont glissés la-dedans?  
(désolé pour les MAJ mais là j'ai besoin d'une réponse :d)

n°4761869
ororuK
Membré
Posté le 26-11-2005 à 02:12:25  profilanswer

Je n'ai pas vu de griffon, juste des silithides.
Je vais reregarder voir s'il y a des nouveautés.

---------------

Last.fm
n°4761871
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 26-11-2005 à 03:28:12  profilanswer

http://mammae.org/images/1.9/1.9Loot_page1.jpg

En bas a droite.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4761875
baba
BaBaAuRum
Posté le 26-11-2005 à 09:26:55  profilanswer

vinz94 a écrit :

Passer des mois à raid, à enchainer des dizaines de wipes au début de chaque nouvelle instance raid (ça coute cher en réparations...), à farmer BRD/DM en boucle pendant des heures pour choper du dark iron et du resist stuff pour les MT, farmer pour pouvoir payer ses réparations (parfois 7-8 golds par soir), farmer pour pouvoir fabriquer des potions de mana et de resist fire...

Tout ça, c'est AUSSI un effort. tu t'imagines que les epic qu'on chope à MC et BWL tombent du ciel ? Certains boss nécessitent un énorme effort de guilde. Et ce n'est que justice que cet effort soit récompensé.

Je connais un rang 14, pour arriver à son rang il y a pdt des mois jouer:

mini 15 heure par jour.
depense a 7-8 po par jour pour les reparations de son armure tellement il pvp

Pour moi le pve n'a rien à voir niveau temps consacree avec le pvp et l'ecart de recompense entre les armes de rang 14 et les armes que je voie, je trouve ça du foutage de gueule.

n°4761907
mathusalem​e
Wow est mort, 9 Mion d'abonnés
Posté le 26-11-2005 à 13:44:13  profilanswer

Mdr il répare en pvp ? Pourtant ça coute rien de pvp vu que il n'y a pas de perte de durabilité... stop mytho.

Et pour monter grade 12 je peux te dire que trois heures intensive de goulet / alterac suffisent pendant un mois maxi, donc pour le rang 14 je dirai un peu plus, mais bon deux semaines de congés et tu l'as.

n°4761908
Dantesque
"Is no more"
Posté le 26-11-2005 à 13:47:02  profilanswer

Faux, tu perds pas durabilité avec ton stuff en crevant, par contre, le fait de frapper avec ton arme, ou d'encaisser des coups avec ton armure lui fait perdre de la durabilité.

Faire mass pvp, c'est le meilleur moyen de s'appauvrir (ca te coute pas très cher, mais tu gagnes rien).

n°4761909
Anathme
Posté le 26-11-2005 à 13:47:11  profilanswer

Ben voila c'est justement ce qui m'interloquer au plus haut point. Mais en tout cas  :love: les montures silithides (y compris la légendaire)

n°4761913
kiqui
druide
Posté le 26-11-2005 à 14:22:01  profilanswer

Avec tt ces nouveaux objets  d'ici quelques semaines après la sortie du patch tt le monde va être full épique!!!!lol

n°4761921
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 26-11-2005 à 15:27:48  profilanswer

mathusaleme a écrit :

Mdr il répare en pvp ? Pourtant ça coute rien de pvp vu que il n'y a pas de perte de durabilité... stop mytho.

Comme dit Dantesque, c'est faux, juste qu'en crevant tu perd pas de durabilité.

mathusaleme a écrit :

Et pour monter grade 12 je peux te dire que trois heures intensive de goulet / alterac suffisent pendant un mois maxi, donc pour le rang 14 je dirai un peu plus, mais bon deux semaines de congés et tu l'as.

:lol:
Joe faut que tu viennes lire ça :sarcastic:  
Deux semaines un R14 :lol:
Ah oui et juste en passant, passer de R12 à R14 c'est extrèmement long. Il faut déjà plusieures semaines pour passer le dernier grade :ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4761922
Khrysss
Fourbe de service
Posté le 26-11-2005 à 15:31:17  profilanswer

A la base wow semblait bien fait pour qu'il n'y ai pas trop de déséquilibre entre les casuals et les no-lifes... Items pas trop Imba, xp bleue, xp quetes (evitant le farm intensif) ect..  je vois que ca ne durera pas...  Dommage :-(

n°4761923
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 26-11-2005 à 15:32:06  profilanswer

En même temps il faut bien que blizz garde ses "no-life", sinon ils s'ennuieraient vite ;)

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4761935
Ingo
Antisocial
Posté le 26-11-2005 à 16:58:06  profilanswer

+1
je ne suis pas un no-life et je m'ennuie, alors en être un ce doit être horrible :eek:
:dehors:

n°4761936
mazinger
Posté le 26-11-2005 à 17:05:24  profilanswer

Khrysss a écrit :

A la base wow semblait bien fait pour qu'il n'y ai pas trop de déséquilibre entre les casuals et les no-lifes... Items pas trop Imba, xp bleue, xp quetes (evitant le farm intensif) ect..  je vois que ca ne durera pas...  Dommage :-(

le lvl cap 70 devraix réduire ça puisque que les grosse instance devraix ètre facilement accessible ( bien sur si les nouvelle instance 70 sont pas trops que pour les nolife )

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse