| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Patch 1.9... items imbaaaa o.O |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-11-2005 à 11:04:12 ![]() ![]()
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | C'est limite nimporte quoi les items AQ qui ridiculisent les items rank 14 / armes rank 14
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
vinz94 |
|
aaltar Va farmer noob | En même temps le pvp dans wow c pour les noobs ^^
Message édité par aaltar le 25-11-2005 à 13:20:46 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
mazinger | c'est quand même un jeux multijoueur pour moi le pvp a plus d'importance que le PVE
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
sthyran Irish Coffee | OMFG need >_<
Message édité par sthyran le 25-11-2005 à 13:52:18 ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
mazinger |
ororuK Membré | Faut pas abuser... le chouettard au cac...
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
skarsnik U-BER geek |
|
Agarwaen3 ...vous observe | En tout cas bah la dague 66.6 DPS |
Anathme | Euh je rêve ou j'ai vu un une monture volante? Un ridable griffon ou autre .
|
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
ororuK Membré |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
mazinger |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est trop beau tous ces looot la !!
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ororuK Membré |
Message édité par ororuK le 26-11-2005 à 02:11:17 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
ororuK Membré | Je n'ai pas vu de griffon, juste des silithides.
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | http://mammae.org/images/1.9/1.9Loot_page1.jpg
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
baba BaBaAuRum |
|
Anathme |
|
kiqui druide | Avec tt ces nouveaux objets d'ici quelques semaines après la sortie du patch tt le monde va être full épique!!!!lol |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Yoshi-Blast Lurker | En même temps il faut bien que blizz garde ses "no-life", sinon ils s'ennuieraient vite --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Ingo Antisocial | +1
|
mazinger |