| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Patch 1.9... items imbaaaa o.O |
|---|---|
mazinger | Reprise du message précédent :
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-11-2005 à 17:05:24 ![]() ![]()
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
baba BaBaAuRum |
Message édité par baba le 27-11-2005 à 12:11:44 |
hyrius Murloc #1 Fan. | J'ose même pas imaginer le boss de fin du donjon à 40 lvl 70 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Tu prends ragnaros , tu multiplie ses dommages par 2 , sa vie aussi , son armure , toussa toussa et tu y es . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Ingo Antisocial | maintenant tu prends ton tank, tu multiplies son armure par 2, ses dégâts, sa vie, toussa toussa et tu le met en BG avec les autres qui en sont encore à ragnaros |
ororuK Membré | Non.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
astral_ | qui vous dit que les recompenses du rank 12/14 serons pas up une fois que les meilleurs items serons apparu ? --------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Moi quand je vois un mec stuff PvP je me dis : "tiens un no life de 15ans qui connait que ses trois compétences de classe PvP et qui ne sait absoluement pas jouer son perso. Tout ce qu'il connait ce sont ses 3 techniques pour gagner les 3 BG. Le jour où je le croise en instance je me dis que j'ai à craindre pour moi, c'est à peine si il sait quoi faire à part DPS. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
may² hack n' slash | Pour ce qui de Diablo II, l'act5 est bien plus facile que le 4 donc y'a juste eu un power up de l'équipement Message édité par may² le 27-11-2005 à 18:44:09 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Je parle en pvp , le pve étant inninteressant --------------- Moo-ooh,I'm a cow
may² hack n' slash | Ben je me suis arrêté à la 1.10 et jusque là, Diablo II n'était pas du tout équilibré. D'ailleurs, les tournois étaient interclasse, c'est pour dire et il fallait poser des règles (pas de poison, pas de slow, pas d'absorbe). Message édité par may² le 27-11-2005 à 18:56:00 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Oui , mais a part ca , y'avait vraiment du ' skil ' dans wow , je le cherche encore , les duels c est toujours la meme chose a peu de choses pret . Tu te retrouves a prier pour que ca crit . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Elgydir Graou ? :o |
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Gala@d Joyce FTW ! | arretez de dire que diablo c'est equilibré : pour chaque classe tu avais un build valable en pvp et encore... |
ororuK Membré | Je suis désolé mais je suis entré dans une guilde principalement PvE, qui enchaine les instances et qui s'est mis récemment au PvP, bin on défonce tout à Arathi (bon ils défoncent tout plutot, vu que moi je suis un petit peu faible Message édité par ororuK le 28-11-2005 à 08:18:33 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Mr.Gnou Serengeti Warrior | @ astral_ : Tu es navrant... --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Lyn | Je vois pas en quoi il est navrant? oO
--------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | ah parce que le bon vieux stéréotype : "Chez nous les mecs qui font du PvP on roxxe tout OLOLOLOL² kikoolol les autres ce sont des péons boulets" c'est pas navrant comme discours ? Le tout argumenté avec des exemples ponctule dont il en tire des généralité...
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
astral_ |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Attends je t'aide à reflechir et je te mets les deux posts cote à cote :
Message édité par Mr.Gnou le 28-11-2005 à 20:51:10 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
astral_ | edit: osf en fait c parti en flamewar. je stop la. Message édité par astral_ le 28-11-2005 à 20:52:05 --------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
ororuK Membré |
Message édité par ororuK le 28-11-2005 à 21:02:23 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
astral_ |
yatoub Shut up Donny ! | [troll]
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Ingo Antisocial |
|
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
ororuK Membré | Stop vous chamailler les deux du fond là. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Ingo Antisocial |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ingo je n'est pas compris ton imagine
Message édité par war.filou le 28-11-2005 à 22:36:17 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
astral_ |
Message édité par astral_ le 28-11-2005 à 23:09:15 --------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Gala@d Joyce FTW ! | Bienvenue au club des "jailaveritésupremevouzetetousdescons" astral.
|
astral_ |