online faq recherche accueil

World of Warcraft : Biken, Thukas Battle.net : Realm Europe : Gattuso_8, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Patch 1.9... items imbaaaa o.O

n°4761936
mazinger
Posté le 26-11-2005 à 17:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khrysss a écrit :

A la base wow semblait bien fait pour qu'il n'y ai pas trop de déséquilibre entre les casuals et les no-lifes... Items pas trop Imba, xp bleue, xp quetes (evitant le farm intensif) ect..  je vois que ca ne durera pas...  Dommage :-(

le lvl cap 70 devraix réduire ça puisque que les grosse instance devraix ètre facilement accessible ( bien sur si les nouvelle instance 70 sont pas trops que pour les nolife )

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-11-2005 à 17:05:24  profilanswer

n°4761937
le_demon
de 23h45
Posté le 26-11-2005 à 17:11:33  profilanswer

Emmi6666 a écrit :

c'est dingue...
toujours se prendre la tete pour savoir pour qui est l'objet...mais osef serieu, vous etes sur vos positions et l'argument c'est : c'est le meilleur item pour X [Remplacez X par une classe]; et un autre mec arrive derriere en disant que c'est pour Y
si le boss qui fait tomber l'item tombe sous les coups de votre guilde il retombera un autre jour et finallement tout ceux qui voulaient l'item l'auront, c'est juste l'ordre qui changera ...
arretez de vendre les drop de l'ours avant de l'avoir tué

maintenant je t'expose mon point de vue ;)

Avec ma guilde, on avait réussi a monter une alliance entre plusieurs guildes pr farmer MC.
apres quelqus jours de galeres, on arrive a Lucifron, on le tue.
les loots tombent, et notamment la fleche tranquilisante ( qui tombe a chaque fois )
étant hunter, bien sur, je need
on roll, je perds ( pas grave, on est 5, " je l'aurais la prochaine fois " )
au bout du 4eme run MC, notre alliance est tombée à l'eau ( pour cause de problemes internes a une des grosses guildes de l'alliance )
on a tué 4 fois Lucifron, et je n'ai jamais eu ma fleche.

Ok, la fleche n'est pas indispensable pour un hunter, mais imagine maintenant la meme chose, avec disons, un item qui a 5% de chance de tomber sur Ragnaros.
La guilde farm Ragnaros, tout le monde a le bout de set correspondant a sa classe, qui est loot par Ragni, sauf UN qui voit sa guilde se dissoudre alors qu'il est le seul de sa classe a ne pas avoir le fameux item a 5%

tu crois vraiment que c'est "qu'une question de temps" ?
et meme, imaigne que l'objet ne tombe plus jamais.

Citation :

et finallement tout ceux qui voulaient l'item l'auront

Donc, je ne suis pas d'accord :p

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4762034
baba
BaBaAuRum
Posté le 27-11-2005 à 12:04:44  profilanswer

mathusaleme a écrit :

Mdr il répare en pvp ? Pourtant ça coute rien de pvp vu que il n'y a pas de perte de durabilité... stop mytho.

Et pour monter grade 12 je peux te dire que trois heures intensive de goulet / alterac suffisent pendant un mois maxi, donc pour le rang 14 je dirai un peu plus, mais bon deux semaines de congés et tu l'as.

tu as cru que tu etais la voix de la providence car ce que tu me sors là c'est le monsieur qui croit tout savoir alors qu'il a rien teste.
sur quoi tu te bases, quel grade es tu pour me sortir des trucs aussi enorme?

Pous arriver grade 14 c'est se lever vers les 1er bg 9-10h et se coucher au dernier bg 3-4h du matin et faire entre chaque bg du pvp sauvage pour gagner des vh en plus.

A la fin de journée, le joueur aura tellement dueller tellement pris de coup surtout si ce dernier est un cac , tellement frape, qu'il arrive a 7-8po.

La seule exeption est si tu te trouves ds un serveur ou il n'y a pas de concurrence autrement dit un serveur presque vide voir deserté et dans ce cas les bg doivent pas courrir les rues pour enchainer les points d'honneurs.

Donc t'es gentil mais ta pseudo science tu la ranges qd il faut.

Message édité par baba le 27-11-2005 à 12:11:44
n°4762035
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 27-11-2005 à 12:10:17  profilanswer

J'ose même pas imaginer le boss de fin du donjon à 40 lvl 70 :love:

n°4762036
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 27-11-2005 à 12:20:14  profilanswer

Tu prends ragnaros , tu multiplie ses dommages par 2 , sa vie aussi , son armure , toussa toussa et tu y es .

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4762040
Ingo
Antisocial
Posté le 27-11-2005 à 12:42:58  profilanswer

maintenant tu prends ton tank, tu multiplies son armure par 2, ses dégâts, sa vie, toussa toussa et tu le met en BG avec les autres qui en sont encore à ragnaros :D
:dehors:

n°4762060
DevilFlash
Posté le 27-11-2005 à 14:27:04  profilanswer

Personellement, je resterai quelque peu distant de ces pseudo objets imba. Ce n'est qu'en server test, y'a donc une marge avant que ça sorte pour tout le monde (entre objets buggés, à remettre à niveau, les réactions des joueurs...).

D'autant plus qu'il faut remettre ça dans le contexte de difficulté de l'instance. Qui irait à An'Qiraj (en dehors d'aller monter un raid "pour voir" ) qui semble être plus complexe que BWL s'il n'y avait pas des objets plus intéressant qu'un MC ou autre instance HL qui commencent à être relativement rodées niveau tactique?

Oui, le renouveau passe souvent par une difficulté supérieure avec, donc, des objets plus intéressants. Il n'y a pas que ça, c'est sûr:
- de nouvelles zones: pour qui? HL? An Qiraj répond à vos attentes. Pour du lvl 40? Perso je suis 42 et entre les badlands, strangle et Gadgetzan je sais déjà plus ou donner de la tête, une nouvelle zone m'intéresse assez peu. Pour des niveaux plus bas encore? Même problème que pour les lvl40, ajoutons à cela un déplacement plus lent et plus pénible.
- des events: c'est bientôt Noël, gageons que Blibli profite de l'occasion comme ce fut le cas de la Sansaint.
- Autres: modèle climatique qui devrait arriver "bientôt", les nouveautés de l'extension,...

Ensuite, quant à la différence entre casual et no-life, même si bliz fait tout pour en diminuer l'effet, il sera toujours présent, faut pas être naïf. Le lvl cap 70 permettra au casual d'être stuffé kipik chose qui leur est impossible maintenant ou de continuer à être stuffé vert/bleu lvl65 requis s'il préfère. Chacun aura les objets qu'il souhaite s'il se donne les moyen de les avoir.

Pour finir: la différence d'implication entre PvP et PvE. J'espère que vous n'êtes pas sérieux quand vous vous mangez le bec à propos de ça? Non franchement, Rang 14 ou full kipik PvE même combat: la no-life attitude  :sol:  

Bref, comme toute chose qui n'est pas définitive et pour éviter le branlouillage de neurone: wait'n'see.

EmmetBrown, Demo Undead 42, Kael'Thas

n°4762066
ororuK
Membré
Posté le 27-11-2005 à 15:05:37  profilanswer

Non.
Le full set épique PvE n'est qu'une question de farming de MC et donc de temps.
Tu passes disons 2-3h par jour à faire MC en guilde/alliance de guilde et au bout d'un moment tu auras ton stuff complet. :)
Il n'est pas là question de no-life tout simplement parce que 2h par jour ça te laisse plein de temps pour le reste (IRL toussa...).

Tandis que le full stuff PvP grade 14... faut pas jouer "que" deux heures par jour pour l'avoir, faut être un dingue du PvP, faut gagner les BG (sinon c'est encore plus long), il faut vraiment jouer énormément. Et de ce qu'on m'a dit, passer du grade 13 au grade 14 c'est plusieurs semaines de PvP en étant premier au classement.
Donc oui là c'est du no-lifing. Ce n'est pas le cas pour le PvE.

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4762069
DevilFlash
Posté le 27-11-2005 à 15:19:05  profilanswer

D'un autre côté, toutes les guildes ne farment pas tous les jours MC non plus hein... Faut déjà un certain nombre de 60, et les guildes qui peuvent se le permettre sont pas si nombreuse que cela (du moins sur Kael'thas). Souvent des guildes qui demande un minimum d'implication.

Bref, autant je suis d'accord que le systeme PvP demande de chainer pas mal les BG, autant ça doit être tout aussi long (en temps) de se retrouver full épique, même si c'est moins soutenu.

Enfin, ça s'éloigne un peu du sujet initial et je suis pas sûr qu'il y ait un réel intérêt de débattre de ça. Après tout, le mec qui se choppe une arme 130DPS qu'elle est "tro tro forte même par rapport à la high warlord's blade", il aura pas le mérite d'avoir arraché son rang 14 à la sueur de ses 10 doigts.

Soyez fier non pas de l'objet, mais de ce que vous avez dû faire pour y arriver. Le gars en face a une meilleure arme que vous? Et alors, il est pas rang 14. Avec cette arme il sera plus facilement rang 14? Et après, ça le rend moins méritant, d'autant plus qu'à part le titre ça ne lui apportera pas grand chose car il a du meilleur matos.

Message édité par DevilFlash le 27-11-2005 à 15:20:08
n°4762092
astral_
Posté le 27-11-2005 à 16:49:29  profilanswer

qui vous dit que les recompenses du rank 12/14 serons pas up une fois que les meilleurs items serons apparu ? :) comme ca a deja ete le cas.

Faut arreter de croire que l'equilibre du jeu est a jamais fixe par le prochaine patch. On sait aps ce qui viendras apres.

De toute facon a mon avis si blizzard veut un jeu un tant soit peu equilibre (en tout cas il semble se soucier de l'equilibre c'est deja un tres bon debut: c'est pas comme si il s'en foutait comme par exemple dans diablo2) et bien dans ce cas ils valoriserons forcement tout les objets dur a trouver et moins ceux qui sont facile.

A la difference des items pve (qui eux serons forcement un jour obsceletes) le rang pvp depend du classement et si t'as ete rank 14 un jour tu auras toujours le droit aux items rank 14. Et par conscequent faut pas trop s'inqueter des haut rank.

Par contre le mec qui est rang 12 en jouant 3 heures par jour durant un mois maxi je rigole encore. L'investissement horraire dans le pvp sera forcement plus important pour etre rentable. Sur archimonde si tu pvp 3 heures par jours tu resteras rank5 toute ta vie (enfin avant le patch qui facilite les ranks). Sur les servers "desert" ca doit etre plus facile, mais meme .

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo
n°4762095
astral_
Posté le 27-11-2005 à 16:54:21  profilanswer

DevilFlash a écrit :

D'un autre côté, toutes les guildes ne farment pas tous les jours MC non plus hein...

a mon avis tout ceux qui voulaient aller a MC y sont deja.

DevilFlash a écrit :

Le gars en face a une meilleure arme que vous? Et alors, il est pas rang 14.

+1.
Perso quand je vois un "grunt" full vert je me dis "lui il joue pas bcp, c'est normal qu'il soit pas super haut rang si ca se trouve il vient a peine de lvler 60".

Quand je vois un "grunt" full violet je me dis "lui ca doit etre un gros peon qui connais rien d'autre hors MC/bwl ou il suit son lead comme un mouton. Le jour ou je le croise dans la nature (si il est de faction oppose) j'ai vraiment rien a craindre de lui c'est a peine si il connait ses sorts".

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°4762097
DevilFlash
Posté le 27-11-2005 à 17:04:06  profilanswer

Citation :

a mon avis tout ceux qui voulaient aller a MC y sont deja.

Je prenais juste un bête exemple début pvp et pve.

Pour termine, je dirais, quelque soit votre classe/faction/orientation de jeu, arrêter de vous mesurer le kiki par rapport au gars d'a côté qui fait rien que du pvp/pve.

Profitez du plaisir de jeu afin d'obtenir tel ou tel objet, d'arriver à tel rang, d'avoir achever tel boss, plutôt que de le prendre façon "je me suis fait ch*er à arriver rang14 et l'autre qui revient d'AQ il est mieux stuffé que moi". Ca va pas changer votre vie tout de même.

[partie HS]C'est un peu pareil que tous les ouin sur les nerfs, jouez vos perso jusqu'au moment où ils ne vous amusent vraiment plus et ensuite changez, ou arrêtez votre abo[/partie HS]

Alors ouaih, je sais, ça fait très bisounours bright-side-of-life mais après tout, on est ici pour se marrer dans un jeu, pas pour se prendre la tête sur des chiffres! Nooom de zeeeus.

Emmet Brown

n°4762112
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2005 à 18:23:14  profilanswer

Moi quand je vois un mec stuff PvP je me dis : "tiens un no life de 15ans qui connait que ses trois compétences de classe PvP et qui ne sait absoluement pas jouer son perso. Tout ce qu'il connait ce sont ses 3 techniques pour gagner les 3 BG. Le jour où je le croise en instance je me dis que j'ai à craindre pour moi, c'est à peine si il sait quoi faire à part DPS.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4762115
TROLL`2K4
Posté le 27-11-2005 à 18:36:18  profilanswer

astral_ a écrit :

par exemple dans diablo2

Diablo 2 est 100fois plus equilibré que wow hein =/

---------------

n°4762116
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2005 à 18:39:15  profilanswer

Pour ce qui de Diablo II, l'act5 est bien plus facile que le 4 donc y'a juste eu un power up de l'équipement :D. Enfin, c'est surtout l'ajout des charmes qui a rendu le jeu très facile.

L'équilibre dans Diablo 2, je vois pas bien où il est.

Message édité par may² le 27-11-2005 à 18:44:09
n°4762117
TROLL`2K4
Posté le 27-11-2005 à 18:48:26  profilanswer

Je parle en pvp , le pve étant inninteressant :o

---------------

n°4762119
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2005 à 18:54:30  profilanswer

Ben je me suis arrêté à la 1.10 et jusque là, Diablo II n'était pas du tout équilibré. D'ailleurs, les tournois étaient interclasse, c'est pour dire et il fallait poser des règles (pas de poison, pas de slow, pas d'absorbe).

Message édité par may² le 27-11-2005 à 18:56:00
n°4762120
TROLL`2K4
Posté le 27-11-2005 à 18:57:38  profilanswer

Oui , mais a part ca , y'avait vraiment du ' skil ' dans wow , je le cherche encore , les duels c est toujours la meme chose a peu de choses pret . Tu te retrouves a prier pour que ca crit .

---------------

n°4762141
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 27-11-2005 à 21:15:53  profilanswer

Citation :

mais bon t'a 0 de mana donc tu devient un espèce de rogue foireux sans aucun stun ... ou un war sans aucune attaque spécial ...

Agree ... :/

n°4762159
astral_
Posté le 28-11-2005 à 00:06:54  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

qui ne sait absoluement pas jouer son perso.

ouais mais bon le jour ou tu tombes dessus et qu'il te ruine faudra changer d'avis.

Vas y fait moi croire qu'un mec qui fait que bash les mobs connait mieux ca classe qu'un autre qui passe ca vie a pvp.
Le pve c'est con : ca a toujours les regles fixes qui bougent jamais. L'intelligence artificielle a normalement une longueur de retard sur les joueurs (enfin a en voir certains on dirrait pas, mais bon, la plupart des joueurs ne sont pas handicape des deux mains ni du cerveau). Il y a 3/4 regles a apprendre et c bon tu rox le pve. Comme dans tout les jeux.

En tout cas je connais aucun bon joueur pvp qui soit une quiche en pve; par contre inversement je connais des tas et des tas de gros peons qui passent leur temps a bash des mobs et qui sont paumes face a un joueur.

Comment ? j'ai polymorphe ma cible mais ca marche pas ?
Comment ? on m'a silence et je peux pas caster ?

La meilleure c'est une fois je tombe en bg sur une guilde reputee d'archimonde. Lors de la fight initiale pour la forge, je voir le pretre d'en face qui a use un skill un peu comme evasion du rogue (ca rend le perso un peu comme si il etait transparent). Intrigue je regarde le log , et qu'est ce que je vois ? Aggro par un warior tauren le mec a utilise fade.

Ca, c'est du pve player. La guilde en question a tue nefarion , a mon avis niveau pve ils doivent s'y connaitre. Par contre en pvp, on trouve mieux (enfin comme partout il y a du bon et du moins bon). Par contre quand tu regardes leur stuff, t'as peur.

@May: +1 completement. Equilibre dans diablo ... avec des classes qui font tout et d'autre carement useless ... wow a cote c'est les echecs.

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°4762164
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 28-11-2005 à 00:29:38  profilanswer

arretez de dire que diablo c'est equilibré : pour chaque classe tu avais un build valable en pvp et encore...

n°4762178
ororuK
Membré
Posté le 28-11-2005 à 08:18:16  profilanswer

Je suis désolé mais je suis entré dans une guilde principalement PvE, qui enchaine les instances et qui s'est mis récemment au PvP, bin on défonce tout à Arathi (bon ils défoncent tout plutot, vu que moi je suis un petit peu faible :p).

Message édité par ororuK le 28-11-2005 à 08:18:33

---------------
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4762242
TROLL`2K4
Posté le 28-11-2005 à 16:58:36  profilanswer

Gala@d a écrit :

arretez de dire que diablo c'est equilibré : pour chaque classe tu avais un build valable en pvp et encore...

Si tu veux , y avait quelques classes avec des avantages , mais c'etait pas flagrant , et y avait 100fois plus besoin de skill pour tuer des gens , des peons full RWs n'etaient pas des grosses brutes qui rasaient la game ~~ . Et tu avais toujours une chance d'y arriver , alors que dans wow , niveau equilibrage , on a vu mieu hein ~~ .

---------------

n°4762256
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-11-2005 à 19:00:50  profilanswer

@ astral_ : Tu es navrant... [:cend:1]

---------------
n°4762265
Lyn
Posté le 28-11-2005 à 20:34:39  profilanswer

Je vois pas en quoi il est navrant? oO

@ororuk franchement de ce que j'ai vu ce ne sont pas les meilleurs guilds en pve qui sont les meilleurs en pvp. C'est franchement navrant de voir une guild faire du 3:2 tout le long de la partie a arathi alors que le moindre gars de chez eux a au moins 4 pieces BWL ... ( alors que a cote il y a les guilds stuffe bleu generalement qui mettent TOUJOURS du 5:0 au pick up )

@troll je demande a voir comment un barb sans mots runiques ( a commencer sans enigma donc ) ferait quoi que ce soit contre les autres classes qui eux ont tous le teleport ... Les peons full rw qui rasent la game: tu prend un foh bien stuffe et pour peut que tu  te defend expres contre tu te fait os en un click D'un contre cote si tu as bien overcape la resist foudre ( voir mis un absorb ) meme le foh le plus skille du monde ne pourra pas faire grand chose ...

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°4762267
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-11-2005 à 20:37:46  profilanswer

ah parce que le bon vieux stéréotype : "Chez nous les mecs qui font du PvP on roxxe tout OLOLOLOL² kikoolol les autres ce sont des péons boulets" c'est pas navrant comme discours ? Le tout argumenté avec des exemples ponctule dont il en tire des généralité...

K, je vois le niveau :rolleyes:

---------------
n°4762268
astral_
Posté le 28-11-2005 à 20:42:11  profilanswer

Mr.Gnou a écrit :

kikoolol les autres ce sont des péons boulets" c'est pas navrant comme discours ? Le tout argumenté avec des exemples ponctule dont il en tire des généralité...

K, je vois le niveau :rolleyes:

Mr.Gnou a écrit :

je me dis : "tiens un no life de 15ans qui connait que ses trois compétences de classe PvP et qui ne sait absoluement pas jouer son perso.

huhu, c'est mal de cracher devant quand le vent souffle de face.

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°4762270
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-11-2005 à 20:46:10  profilanswer

Attends je t'aide à reflechir et je te mets les deux posts cote à cote :

astral_ a écrit :

Quand je vois un "grunt" full violet je me dis "lui ca doit etre un gros peon qui connais rien d'autre hors MC/bwl ou il suit son lead comme un mouton. Le jour ou je le croise dans la nature (si il est de faction oppose) j'ai vraiment rien a craindre de lui c'est a peine si il connait ses sorts".

Mr.Gnou a écrit :

Moi quand je vois un mec stuff PvP je me dis : "tiens un no life de 15ans qui connait que ses trois compétences de classe PvP et qui ne sait absoluement pas jouer son perso. Tout ce qu'il connait ce sont ses 3 techniques pour gagner les 3 BG. Le jour où je le croise en instance je me dis que j'ai à craindre pour moi, c'est à peine si il sait quoi faire à part DPS.

C'est bon tu as compris le foutage de gueule par caricature ? Non ?! m'etonne pas tiens :tired: Mon discours a toujours été : PvE, PvP deux syles de jeu et attitudes différentes. Dans les deux si l'on veut être bon il faut connaitre sa classe,celles des autres et s'entrainer. Il n'y a pas de meilleur ou autre, une qui rend plus "fort" que l'autre. Il y en a juste une qui fait se croire supérieur et l'autre qui engendre le kikitoutdur style. Point final.

Message édité par Mr.Gnou le 28-11-2005 à 20:51:10

---------------
n°4762271
astral_
Posté le 28-11-2005 à 20:49:35  profilanswer

edit: osf en fait c parti en flamewar. je stop la.

Message édité par astral_ le 28-11-2005 à 20:52:05

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°4762273
ororuK
Membré
Posté le 28-11-2005 à 21:02:11  profilanswer

Lyn a écrit :

Je vois pas en quoi il est navrant? oO

@ororuk franchement de ce que j'ai vu ce ne sont pas les meilleurs guilds en pve qui sont les meilleurs en pvp. C'est franchement navrant de voir une guild faire du 3:2 tout le long de la partie a arathi alors que le moindre gars de chez eux a au moins 4 pieces BWL ... ( alors que a cote il y a les guilds stuffe bleu generalement qui mettent TOUJOURS du 5:0 au pick up )

[...]

k.
Alors notre guilde, je dirai meme alliance de guilde est unique au monde. Nous sommes les seuls à être bon en PvE et en PvP. Scool ça. :)

Message édité par ororuK le 28-11-2005 à 21:02:23

---------------

Last.fm
n°4762275
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 28-11-2005 à 21:09:28  profilanswer

astral_ a écrit :

edit: osf en fait c parti en flamewar. je stop la.

Si tu pouvais apprendre à écrire ce serait pas mal.

n°4762276
astral_
Posté le 28-11-2005 à 21:14:50  profilanswer

hyrius a écrit :

Si tu pouvais apprendre à écrire ce serait pas mal.

T'as oublie le "bonjour" dans ton post.
Vas faire un tour sur les regles du forum.

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°4762277
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 28-11-2005 à 21:16:02  profilanswer

[troll]
Ah parce qu'il y a du PvP dans WoW ?
[/troll]

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4762278
Ingo
Antisocial
Posté le 28-11-2005 à 21:16:25  profilanswer

yatoub a écrit :

[troll]
Ah parce qu'il y a du PvP dans WoW ?
[/troll]

oui, anor a tué un lvl33 devant UC hier soir :o

n°4762280
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 28-11-2005 à 21:18:32  profilanswer

astral_ a écrit :

T'as oublie le "bonjour" dans ton post.
Vas faire un tour sur les regles du forum.

Heu, j'ai vérifié là, t'as dis bonjour toi sur ce topic ? Non, alors viens pas m'emmerder ( en plus t'as fais un double post ..).

Et même remarque au niveau du Français ...

n°4762284
ororuK
Membré
Posté le 28-11-2005 à 21:31:23  profilanswer

Stop vous chamailler les deux du fond là. :o

---------------

Last.fm
n°4762285
Ingo
Antisocial
Posté le 28-11-2005 à 21:35:34  profilanswer

http://img152.exs.cx/img152/6083/popcorn4cg.jpg

n°4762290
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 28-11-2005 à 22:34:12  profilanswer

Ingo je n'est pas compris ton imagine

Ps : bonsoir en faite :ack:

Edit: a non j'ai compris, tu me passe une poignée :evil:

Message édité par war.filou le 28-11-2005 à 22:36:17

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4762292
astral_
Posté le 28-11-2005 à 23:08:17  profilanswer

hyrius a écrit :

Heu, j'ai vérifié là, t'as dis bonjour toi sur ce topic ? Non, alors viens pas m'emmerder ( en plus t'as fais un double post ..)

tu viens chercher des ennuis avec tes remarques a 2 centimes en essayant de m'apprendre a ecrire alors que tu devrais toi meme commencer par apprendre a reflechir, et ensuite c'est moi qui viens t'emmerder, c'est vraiment le monde a l'envers.

Mais je n'ai que faire de votre personne monsieur (face de Murlock va).

war.filou a écrit :

Edit: a non j'ai compris, tu me passe une poignée :evil:

qu'est ce qu'on se marre :D

Message édité par astral_ le 28-11-2005 à 23:09:15

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°4762298
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 28-11-2005 à 23:22:37  profilanswer

Bienvenue au club des "jailaveritésupremevouzetetousdescons" astral.

Y'en a pas beaucoup qui peuvent y pretendre.
Merci de m'apprendre que je suis une quiche en pvp au fait.
(parce que j'ai du violet et que je suis que sergent chef).
non non mais vraiment.

PS : bonsoir au fait (je savais pas qu'il fallait commencer chaque post par bonsoir sur ce forum).

n°4762301
astral_
Posté le 28-11-2005 à 23:41:40  profilanswer

Gala@d a écrit :

Merci de m'apprendre que je suis une quiche en pvp au fait

il ne faut pas etre trop suceptible non plus.

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse