| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Patch 1.9... items imbaaaa o.O |
|---|---|
astral_ | Reprise du message précédent :
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-11-2005 à 23:41:40 ![]() ![]()
|
le_demon de 23h45 | @Ingo : tu m'en passes un peu ?
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Ingo Antisocial | oui bonsoir à tous
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | c'est n'importe quoi les guildes qui font du pve bwl and co néttoie trnaquillement les bgs non pas par le skill car y en a pas ou peu dans Wow mais juste par le stuff |
Ingo Antisocial | 84dps? il ira pas loin |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Lyn | @le_pere_noel tu sera etonne ( je l'etait moi aussi d'ailleurs ) mais si tu relis ce que j'ai ecris plus haut tu verra que le fait d'etre overstuffe ne resout pas tout ( donc faut croire que il y a peut etre quand meme un peu plus de skill dans wow que certains veulent le faire paraitre) Juste pour donner un autre exemple les warlegends ne sont de loin pas stuffe comme des dieux ca ne les empeche pas de dominer en pvp ( ou en tout cas de s'en sortir beaucoup mieux que d'autres guilds pourtant mieux stuffe ). --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Message édité par le_pere_noel le 29-11-2005 à 11:28:18 |
Ingo Antisocial |
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Ingo Antisocial |
|
Daesmon | alias CS-phile plutot |
Ingo Antisocial | oh my god I love the battleground arathi basin, I can pwn so many noobs on it
|
Lyn | et c'est quoi skill pour vous juste comme ca? ( je rajouterai quand meme " ... et qui connais parfaitement son perso" meme si c'est encore ce qu'il y a de plus facile ) --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Ingo Antisocial | qui maîtrise bien son perso |
Gala@d Joyce FTW ! | Tout le monde parle de no skill dans wow et tout ca.
|
Message édité par le_pere_noel le 29-11-2005 à 12:39:13 |
Ingo Antisocial | y'a pas à être skillé en pve, ça se résume toujours à spam un sort
|
astral_ |
Ingo Antisocial | tu enlèves le skill "aim-like" pour le remplacer par... ben par rien... de la gestion |
Lyn |
Message édité par Lyn le 29-11-2005 à 12:56:46 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
astral_ |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 29-11-2005 à 12:58:14 |
Message édité par le_pere_noel le 29-11-2005 à 13:03:23 |
Lyn | Faut remarquer aussi que dans ces video pvp no skill ubastuff qui tue tout les gars en face sont franchement des tanches aussi ( et souvent ils ne sont pas si no skill que ca. Ce n'est pas parce que ils font quelques erreurs que nous meme on en fait pas. Ca m'est arrive aussi de lancer un shield sur moi alors que y avait un pretre en face ou un dot sur l'ennemi alors que y avait un paladin en face )
Message édité par Lyn le 29-11-2005 à 13:09:36 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Ingo Antisocial | /miss les jeux d'arcade |
Lyn | C'est sur que c'est plus facile de juger les gens dans les videos que quand on se retrouve nous meme ig --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
|
Lyn | 5 soirs de 19h a 1h par semaine c'est assez regulier pour toi? --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Message édité par le_pere_noel le 29-11-2005 à 13:29:51 |
Lyn | Ce n'est pas tout a fait ca ( a la base c'est une guild qui a guilde mass gens ). Avec le stuff de departpourrave et avec plein de departs nouveaux venu. Toujours est-t-il qu'ils ont down lucifron en avril-mai ( je sais plus ) et la ils n'ont pas encore tombe ragnaros. En regle generale sur archimonde cote horde il y a: la premiere guild qui a down nefarion; la 2 eme qui lutte avec vaelstrasz; encore 3 qui ont down ragnaros et encore 4ou 5 autres qui sont plus ou moins avance a MC . C'est loins de tes dizaines de guilds qui ont down nefarion quand meme (pourtant archimonde est un vieux serveur tres peuple ) --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
astral_ |
|
Lyn | Ah, source? En tout cas la derniere fois que j'ai joue ils etaient encore la ( bon ca date de mois de septembre mais bon )
Message édité par Lyn le 29-11-2005 à 16:17:18 --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
astral_ | troll, sois tu parles pour des trucs que tu connais pas, sois c'est de la mauvaise volonte.
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | T as pas compris , je parlais de skill , dans d2 t as besoin de skill dans wow non , et 10skillers c est cheap ~~ .
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
ororuK Membré | Bon maintenant stop le combat pve/pvp, stop le combat skill/noskill-ololol-tu-spam-qu'un-sort-wow-saynul.
Message édité par ororuK le 29-11-2005 à 23:26:17 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |