| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.9... items imbaaaa o.O |
ororuK Membré | Reprise du message précédent : Message édité par ororuK le 29-11-2005 à 23:26:17 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2005 à 23:25:52 ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | J'avoue que le 130dps et +130 en combat sauvage me ...... laisse perplexe mais telement content --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ororuK Membré | +280 voyons. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Lyn | @troll ca oui sans aucun doute et c'est le principal defaut de wow pour moi --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
glacius_30 | troll avec une ama perfect Oo |
Message édité par TROLL`2K4 le 30-11-2005 à 13:05:16 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
glacius_30 | se faire owned par ice ste honte |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | Wai , mais je les vois mal sortir 4instances de suite =/ . Et ils ont vraiment pas l'air partis sur cette voie =/ .
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Mais mdr... vous avez pas vue sur la masse vous ete shooter au dps ? c'est ecrit +280AP en forme CAT/BEAR donc druide... ou a la 1.9 les voleru/wawa sasn intelligence se transformerons ? --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Je parler pour la prioriter de loot via le druide emta ^^ et non voleur/wawa ^^
Message édité par JooF le 30-11-2005 à 14:24:04 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
mazinger | parais que c'est un reward de quète druide donc c'est vite réglé --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Gala@d Joyce FTW ! | Bah apres sur cette masse y'en a qui voyaient rogue/guerrier simplement a cause du dps.
|
ororuK Membré | Non c'est surement un reward donc pas un bug.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
|
ororuK Membré | Bin pourquoi ce serait un bug ? --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
|
ororuK Membré | Sauf qu'un druide feral n'utilisera jamais ses 130 dps.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
le_pere_noel Lf warlock Pm | alors qu'elle est l'interet de mettre 130dps .? pour moi c'est un bug du a la vitesse incorrect c'est tout |
ororuK Membré | Ok c'est vrai que ça n'a aucun intéret.
ororuK Membré | Et sinon pouruquoi dis-tu que la vitesse est incorecte ?
Message édité par ororuK le 01-12-2005 à 14:00:17 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
le_pere_noel Lf warlock Pm | juste parceque les dmg resemble a des dmg d'une masse 2 mains avec la vitesse d'une mass 1M donc pour moi y a l'un ou l'autre des param qui deconne |
ororuK Membré | Si quelque chose doit être buggé, je pense plutot que ça serait les dégats car une masse une main à 2.1 c'est en général normal. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Page Suivante |