online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

patch note 1.8 (Rumeur)

n°4740987
mazinger
Posté le 06-09-2005 à 17:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon je voudrais savoir comme tu explique la tonne de bug sencé ètre corrigé alors qu'on en entend casiment jamais parlé car mineur (mais qui sont bien la )  

sérieux je vois pas comment un gar ais pu construire un fake aussi long et précis

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-09-2005 à 17:11:04  profilanswer

n°4740989
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 06-09-2005 à 17:12:58  profilanswer

bah n'importe-qui peut le faire hein...

suffi d'imagination, et de moins d'une heure a tuer au bureau
et de connaitre un peu le jeu/forum.

Message édité par Atomi_Akh le 06-09-2005 à 17:13:13
n°4740991
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2005 à 17:14:55  profilanswer

Tous les bug que j'ai vu sont connus :/ Mais de tte facon si c'est un fake bah le mec il s'est bien fait chier. Apres il y a peut être un mix des deux :) 'fin bref, wait & see comme on dit :D

Message édité par Mr.Gnou le 06-09-2005 à 17:15:20

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4740992
azemart
Posté le 06-09-2005 à 17:15:14  profilanswer

en ayant du temps a perdre ;)

Edit : je repondais au dernier poste de mazinger

Message édité par azemart le 06-09-2005 à 17:16:05
n°4740993
Diso
Posté le 06-09-2005 à 17:16:17  profilanswer

comme a chaque fois y a du vrai et du faux, c'est tout  

sinon pour le druide ils ont vachement améliorer la branche feral mais pas énormement la branche equilibre c'est dommage

n°4740994
mazinger
Posté le 06-09-2005 à 17:18:53  profilanswer

dison qu'il on viré les possiblité de spam éclat lunaire

- de critique , - de domage direct

mais on rendu la branche bien plus utile en instance

Atomi_Akh : moins d'une heure?
tu rigole

rien que de taper toute cette merde ça doit prendre 1 H
quand tu vois des détaille genre le grammaire corrigé dans la quète bidule machin chose que tout le monde en a rien a foutre je ne pense pas qu'un quoi soit allé inventer ça

Message édité par mazinger le 06-09-2005 à 17:20:45

---------------
n°4740998
Diso
Posté le 06-09-2005 à 17:28:44  profilanswer

ouai enfin l'amélioration d'aclaire lunaire a l'air pas mal +100% sur le dot sachant qu'il a était augmenter m'enfin c'est dommage pour le seul instant cast offensif du druide
par contre je vois aps l'interet d'avoir chanegr les degats en nature m'enfin c'est tjrs bon a prendre

n°4740999
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 06-09-2005 à 17:29:00  profilanswer

le principe d'un fake est de ressembler le plus possible a un veridique :)
le but d'un fake est de faire croire qu'il est veridique ;)
donc le fait qu'il soit "comme un vrai" (ouais y'a plein de details regarde c'est trognon) n'est pas suffisant pour dire que c'est un vrai.
il faut etre soit le plus timbré du monde soit le plus dégenté pour pondre un truc pareil je vous l'accorde, mais il est quand même très peut probable que ce soit un vrai :)

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4741006
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 06-09-2005 à 17:46:05  profilanswer

mazinger a écrit :

dison qu'il on viré les possiblité de spam éclat lunaire

- de critique , - de domage direct

mais on rendu la branche bien plus utile en instance

Atomi_Akh : moins d'une heure?
tu rigole

quand tu vois des détaille genre le grammaire corrigé dans la quète bidule machin chose que tout le monde en a rien a foutre je ne pense pas qu'un quoi soit allé inventer ça

avec les truc déjà suggérer à droite et a gauche, je t'en pond un rien qu'en faisant du copier/coller... sans toucher au clavier.

suffit de connaitre le forum officel ou les suggestions et les attentes des utilisateurs sont en masse...

"Closed several holes in the world. "
même blizzard doit le copier coller a chaque fois celui la :D

Message édité par Atomi_Akh le 06-09-2005 à 17:47:13
n°4741011
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 06-09-2005 à 18:01:56  profilanswer

avous mazinger que y'a rien de crédible la dedans, mais alors rien du tt
rien qu'avec les AH relié tu peux etre sur que c'est un faq, le truc des totems chamy c'est encore pire, et le truc du "1.8 avant 1.7" c'est completement débile mais alors d'une force, la le patch est limite fini ~~ suffit de corriger et op en 3 semaines ont a la patch, alors que le 1.7 ne devrais sortir que la semaine suivante ou celle d'apres.

---------------
*Sign en vacances*
n°4741013
salamandra​[hd]
Ken power!!
Posté le 06-09-2005 à 18:04:32  profilanswer

Citation :

me semble être d'une débilité sans nom... et je joue rogue

Justement on se tenant au courant des evolutions a venir pour le rogue, il y avait 2 choses principales:

- Augmentation des dommages de Eviscreation (perso je les trouve minable, entre un bs a 1000+ critique (1498 mon record) et un evisc a 700 non critique ca le fait moyen =/ )

- Vanish qui coupe les dot secondaires (genre ceux du mage avec sa pyro, ceux du druide avec moonfire...)

Mais bon il n'y a pas eu de suite.

n°4741016
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 06-09-2005 à 18:17:08  profilanswer

gavroche a écrit :

+1 Gnou, sans compter le fear en instant du warlock et sans cooldown >< un peu trop abuse je trouve

ouai bon c'est le genre de truc qui enleve pas mal de crédit, ce sort a un cooldown, en fait ça deviendrait a peu de chose pret comme le pretre. Le fear de base, sur une seule cible, n'est pas concerné.

Message édité par Ironwurm le 06-09-2005 à 18:18:45
n°4741019
skarsnik
U-BER geek
Posté le 06-09-2005 à 18:24:48  profilanswer

Bouh, il faut ABOSLUMENT que ce soit un fake, avec le nerf du guerrier (15 de rage, stune blague, tu fais ca en 1 sec le temps de switcher ta pardu tout)...

Et puis les totems qui mangent les AoE c'est bien marrant, mais c'est impossible.  

Enfin c'est qu'une idée, mais dans la patch note 1.7 qui s'etait echapée (et vraie), la liste de la fin avec toutes les petites conneries etait 6 ou 7 fois plus longue.

n°4741020
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 06-09-2005 à 18:29:08  profilanswer

Ya rien pour prêtre  :o ---> Fake :jap:  :whistle:

n°4741021
warhunt
Posté le 06-09-2005 à 18:31:06  profilanswer

faut pas nous prendre pour des cons

jadore la belle phrases cets tres ''anglais''

''Certain debuffs will now have ''

beau fake merci :D

n°4741023
wilkinson
Posté le 06-09-2005 à 18:37:58  profilanswer

bha moi j'ai envie de dire que c'est pas un fake ... tant pis si je me trompe :D

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4741026
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 06-09-2005 à 18:45:42  profilanswer

On dirait un vieux patch note remixé à celui du futur :ack:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4741028
Diso
Posté le 06-09-2005 à 18:54:41  profilanswer

en même temps on fait le coup a chaque fois, et ya toujours du vraie dedans ;)

n°4741032
Caederis
Templier
Posté le 06-09-2005 à 19:20:40  profilanswer

Citation :

Pour la petite histoire, j'ai fermé ce sujet pour éviter toute confusion entre les informations officielles et les soi-disantes rumeurs. ;)

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post233378

n°4741033
patate
: )
Posté le 06-09-2005 à 19:29:58  profilanswer

rêve quand tu nous tien ^_^'

n°4741034
mazinger
Posté le 06-09-2005 à 19:47:07  profilanswer

drYvYx a écrit :

avous mazinger que y'a rien de crédible la dedans, mais alors rien du tt
rien qu'avec les AH relié tu peux etre sur que c'est un faq, le truc des totems chamy c'est encore pire, et le truc du "1.8 avant 1.7" c'est completement débile mais alors d'une force, la le patch est limite fini ~~ suffit de corriger et op en 3 semaines ont a la patch, alors que le 1.7 ne devrais sortir que la semaine suivante ou celle d'apres.

ce je te trouve de mauvaise fois totale

pour moi TOUT est crédible dans ce patch  
après c'est du texte ça veut pas dire que c'est fini pour moi c'est ce qui est prévu en cours de réalisation et déjas fini  

et si tu croi que les dev attende que la 1.7 soit realease ou même beta pour commencer a taffer sur la 1.8 alors la je peut rien pour toi  :heink:

édit : tu fait de la déformation d'info c'est éffarant

enfin si tu pense sincèrement ce que tu écrit, je comprend que tu te dise que ce soit un pure fake ...

Caederis a écrit :

Citation :

Pour la petite histoire, j'ai fermé ce sujet pour éviter toute confusion entre les informations officielles et les soi-disantes rumeurs. ;)

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post233378

les seul chose officiel sont celle donnée par blizzard  

un leak n'est jamais officiel ça vas de sois  :sarcastic:

Message édité par mazinger le 06-09-2005 à 19:55:46

---------------
n°4741036
stil
Naïb
Posté le 06-09-2005 à 19:51:14  profilanswer

Non mais sans déconner quoi

- Mage :
Correction d'une moité des bugs qui trainent depuis la béta
L'autre moitié on attendra le prochain patche -_-

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4741048
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 06-09-2005 à 20:44:08  profilanswer

Evidemment qu'il y a des trucs vrais dans le lot, vu le nombre qu'il y en a, qui plus est issus des suggestions des joueurs, avec un peu de bol t'es sur d'en avoir dedans, comme un loto >.<

En plus y'a trop de trucs bien je trouve, j'ai jamais vu un patch qui faerait autant plaisir à un paquet de monde, sincerement, même si j'adorerais, "Dishonorable Kills will now apply only to the players responsible, rather than to their entire party or raid.", ça me semble trop beau pour y croire ...

Edit : du même genre "
It is now possible to retrain your specialty type for Leatherworking, Blacksmithing, or Engineering for a fee by speaking with a master trainer of your profession. ", c'est pas du style de blizzard de sortir autant de trucs bien dans un patch, surtout que ça donne encore plus de possibilité au joueur, moins de reroll, etc etc.

Message édité par charlyb le 06-09-2005 à 20:45:50

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4741049
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2005 à 20:53:58  profilanswer

ces annonces ayant été démenties plus ou moins fortement par Blizzard, je me suis permsi d'éditer le post initial pour éviter que des personnes se fourvoient.... ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4741054
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-09-2005 à 21:13:41  profilanswer

ouais, clair qu'il y a des choses à enlever, tout bien réfléchi ^^

plus le temps passe plus ça se rapproche du fake :p

on peut enlever les AH linkées, je pense me souvenir que dans un interview ce n'était pas souhaité par blizzard (ils preféraient avoir une seule zone où se regroupent les joueurs : l'AH de la capitale)
on peut enlever aussi le cri du démo en instant, je ne pense pas que blizz boosterait encore le démoniste.
le BG ça me parait trop gros également, ou alors ce patch sera trés lointain ,pourquoi pas des classes de héros aussi et un systéme pvp profitable à tous (je réve la :lol: )

effectivement les bonnes nouvelles donnent envie d'y croire, mais faut pas se faire d'illusions car vous allez sans doute faire la tronche quand vous verrez le vrai 1.8 et que ça n'aura rien à voir :D

ps = en ce qui concerne les warriors, la modif est que l'on garderait 15 rage en switchant sans talent, et le talent "tactical mastery" nous permettrait de garder les 25 prévus. pour moi ce serait une excellente idée non? ;)

Message édité par norel le 06-09-2005 à 21:17:57

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4741058
mazinger
Posté le 06-09-2005 à 21:40:23  profilanswer

de toute fasson c'est toujours interessant de garde ce post pour comparaison avec les futur patche note officiel ( plutot que de l'effacé tel blizard )

---------------
n°4741064
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 06-09-2005 à 21:54:04  profilanswer

En même temps si ce n'est pas une blague, ça risque d'assassiner le chami, notamment en pve, je vois mal comment gérer sans totem res feu, séisme, ou même les buffs cac a Molten Core.

Idem en PvP, imagine un Alterac avec tout ce qui se fait comme ae, même le plus insignifiant des paladins pourrait détruire tous tes totems, ça a de quoi énerver...

M'enfin imho, je pense qu'il y a du vrai dans ce patch, mais que certains points sont trop gros pour être pertinents (eviscerate boosté et pis quoi encore, un ptit frère?)

Wait & See comme dirait l'autre.

PS: En tout cas si les chams se prennent un tel nerf, je reroll nain priest.

n°4741065
Hankh
Burp !
Posté le 06-09-2005 à 22:23:11  profilanswer

Ca ne peut être qu'un fake !  

Y a rien pour le prêtre ! c'est inadmissible :D

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°4741072
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 06-09-2005 à 22:59:59  profilanswer

Oui et moi j'ai le log du patch 1.9 :

Guerrier : Cette classe n'existe plus

Oui je sais, c'set aussi gros que votre log...

n°4741074
Chrystina
-- ¿ Kuppo ? --
Posté le 06-09-2005 à 23:14:36  profilanswer

Faites que ce soit vrai!!! :P

Pour les      s ce serait super   :love:  :love:

n°4741078
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 06-09-2005 à 23:50:43  profilanswer

Pour l'info, Azshara Crater était prévu pour sortir dans la 1.5.0, avec Alterac Valley. Donc non, c'est une date qui me parait convenir.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4741080
warhunt
Posté le 06-09-2005 à 23:53:05  profilanswer

2 BG de plus serai un plus et un moins

sur les servers peupler np sa va faire de la diversiter etc...

sur les server faible pop sa va faire 2 BG ouvert 2 fermer et encore certain on des difficulter a avoir des warsong donc bon

sur certain server sa va etre le paradi 4 bg sur dautre des choses pour faire belle qui marcheront jamais

n°4741084
mazinger
Posté le 07-09-2005 à 00:10:35  profilanswer

en même temps je pense pas qu'on regretera arathi :p

enfin ça marchera comme marche les instance stile molten core

ça devra ètre organisé sinon ça partira jamais en effet

Message édité par mazinger le 07-09-2005 à 00:11:10

---------------
n°4741088
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 07-09-2005 à 00:22:03  profilanswer

warhunt a écrit :

2 BG de plus serai un plus et un moins

sur les servers peupler np sa va faire de la diversiter etc...

sur les server faible pop sa va faire 2 BG ouvert 2 fermer et encore certain on des difficulter a avoir des warsong donc bon

sur certain server sa va etre le paradi 4 bg sur dautre des choses pour faire belle qui marcheront jamais

Dans le patch 1.7 ils ont prévu que chaque week-end (en fait du vendredi au lundi un truc du genre) soit dédié à un BG en particulier, c'est à dire qu'on gagne plus de point d'honneur que d'habitude dans ce BG. Donc ça devrait en partie régler le problème, du moins si tout le monde joue le jeu et que la différence de reward est vraiment visible.

D'autre part à long terme il est possible que les BG soient reliés entre les différents serveurs. Blizzard est en effet en train d'y réfléchir, même si c'est loin d'être prévu. Ca résoudrait pas mal de problèmes, mais c'est pas évident à faire autant d'un point de vue technique que d'un point de vue gameplay / équilibrage / tout ça.

Quoi qu'il arrive, ils sont conscients que sur certains serveurs la sous-population ou le déséquilibre alliance / horde pose des problèmes au niveau des BG, et ils comptent bien régler le problème.

Pour conclure, un 4e BG serait effectivement un moins dans l'état actuel des choses (et encore, il suffirait que les joueurs s'organisent pour par exemple faire un calendrier des BG). Mais ça sera un plus à long terme. Parce que bon voilà quoi, WSG et AV, au bout d'un moment, ça lasse.

n°4741090
CdE
٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2005 à 00:37:44  profilanswer

mazinger a écrit :

16000 caractères soit environ 35 minutes pour moi. Si tu prends en compte le nombre de gens qui ont au moins 3 heures par jour à tuer au boulot (chaque jour xD), ça en fait des gens qui peuvent se le permettre.

n°4741096
chocobo555
Posté le 07-09-2005 à 01:41:16  profilanswer

CdE a écrit :

16000 caractères soit environ 35 minutes pour moi. Si tu prends en compte le nombre de gens qui ont au moins 3 heures par jour à tuer au boulot (chaque jour xD), ça en fait des gens qui peuvent se le permettre.

Et tu réfléchis pas a ce que tu va écrire avant de le faire? il m'arrive de réfléchir plus longtemps que je n'écrive :P

Puis ce patch c'est un Fake d'abord! c'est facile d'écrire se dont on rêve dans les nouveaux patchs, ya juste a ajouté des détails genre "new icone" pour faire style et puis voila tout le monde y crois!
Notons que ce patch est trop beau pour être vrai et ya pas de bug inconnu débugé comme il arrive souvent.

n°4741107
brume
Posté le 07-09-2005 à 03:21:26  profilanswer

Début Aout, Blizzard répondait ça aux questions de Judge :

Citation :

Orgrimmar et Ironforge sont de loin les villes les plus fréquentées, principalement à cause de la présence de l'hôtel des ventes. Que comptez-vous faire pour encourager les joueurs à visiter les autres cités majeures ? La présence d'hôtels des ventes dans ces villes (si possible reliés entre-eux) permettraient aussi de désengorger Ironforge qui pose de gros problèmes de lags chez certains joueurs.

Nous apprécions beaucoup qu'il y ait un point central de commerce où les joueurs peuvent se rendre au lieu d'être dispersés entre différentes cités. Ceci permet de concentrer l'attention sur un endroit précis, ce qui augmente l'efficacité des échanges sociaux. Si les joueurs étaient dispersés, il serait bien plus difficile pour chacun de faire du commerce en dehors des hôtels de ventes, surtout en ce qui concerne des métiers comme l'enchantement. De plus, nous voulons améliorer la fonctionnalité de recherche de groupe avant de "disperser" la population sur une aire de jeu plus grande. En parallèle, nous espérons proposer des hôtels de ventes liés entre eux, mais nous avons encore du chemin à faire avant d'en arriver là.

Et début septembre, un mois plus tard, ils annonceraient la création de 5 nouveaux Hotels de vente ?
Moi, je dis Fake.

n°4741111
Ingo
Antisocial
Posté le 07-09-2005 à 03:51:40  profilanswer

c'est sur que c'est un fake
ça rendrait les joueurs heureux :o
et pourquoi Blizzard irait rendre ses joueurs heureux? :hmm:
impossible :o

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4741112
Frenchtige​r
Posté le 07-09-2005 à 03:59:49  profilanswer

C'est un fake l'auteur même le dit : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost4766713  
Désolé de casser vos rêves les droïdes :)

n°4741118
arkdae
Posté le 07-09-2005 à 05:12:20  profilanswer

J'aimerais bien y croire seulement voila pourquoi je pense qu'il s'agit d'un fake :
On a l'impression que c'est le patch "miracle" c'est comme si ce patch répondais a quasiment toutes nos esperences!  
J'éspère aussi qu'il est vrai (quoi que ne plus pv faire shield + pierre de foyer..  :D )

n°4741127
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 07-09-2005 à 07:24:03  profilanswer

Doomer : ça serait génial ce que tu dis , mais est-ce que t'aurai la source ? C'est pas pour te piéger hein ? juste pour en apprendre plus :)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse