| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : patch note 1.8 (Rumeur) |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-09-2005 à 17:11:04 ![]() ![]()
|
azemart | en ayant du temps a perdre Message édité par azemart le 06-09-2005 à 17:16:05 |
Diso | comme a chaque fois y a du vrai et du faux, c'est tout |
Soluble Raleur devant l'éternel | le principe d'un fake est de ressembler le plus possible a un veridique --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 06-09-2005 à 17:47:13 |
Ironwurm Hermite accompli |
Message édité par Ironwurm le 06-09-2005 à 18:18:45 |
skarsnik U-BER geek | Bouh, il faut ABOSLUMENT que ce soit un fake, avec le nerf du guerrier (15 de rage, stune blague, tu fais ca en 1 sec le temps de switcher ta pardu tout)...
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Ya rien pour prêtre |
warhunt | faut pas nous prendre pour des cons
|
wilkinson | bha moi j'ai envie de dire que c'est pas un fake ... tant pis si je me trompe --------------- |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | On dirait un vieux patch note remixé à celui du futur --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Diso | en même temps on fait le coup a chaque fois, et ya toujours du vraie dedans |
Caederis Templier |
|
patate : ) | rêve quand tu nous tien ^_^' |
mazinger |
Message édité par mazinger le 06-09-2005 à 19:55:46 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
stil Naïb | Non mais sans déconner quoi
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
charlyb I've got to keep on moving | Evidemment qu'il y a des trucs vrais dans le lot, vu le nombre qu'il y en a, qui plus est issus des suggestions des joueurs, avec un peu de bol t'es sur d'en avoir dedans, comme un loto >.<
Message édité par charlyb le 06-09-2005 à 20:45:50 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
lapalisse Profil : Modérateur | ces annonces ayant été démenties plus ou moins fortement par Blizzard, je me suis permsi d'éditer le post initial pour éviter que des personnes se fourvoient.... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
norel Glandeur acharné | ouais, clair qu'il y a des choses à enlever, tout bien réfléchi ^^
Message édité par norel le 06-09-2005 à 21:17:57 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
mazinger | de toute fasson c'est toujours interessant de garde ce post pour comparaison avec les futur patche note officiel ( plutot que de l'effacé tel blizard ) --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ashraam Chasseur de Pks | En même temps si ce n'est pas une blague, ça risque d'assassiner le chami, notamment en pve, je vois mal comment gérer sans totem res feu, séisme, ou même les buffs cac a Molten Core.
|
Hankh Burp ! | Ca ne peut être qu'un fake ! --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
$okaris L'esprit Voodoo! | Oui et moi j'ai le log du patch 1.9 :
|
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Faites que ce soit vrai!!! |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Pour l'info, Azshara Crater était prévu pour sortir dans la 1.5.0, avec Alterac Valley. Donc non, c'est une date qui me parait convenir. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
warhunt | 2 BG de plus serai un plus et un moins
|
mazinger | en même temps je pense pas qu'on regretera arathi Message édité par mazinger le 07-09-2005 à 00:11:10 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
chocobo555 |
|
brume | Début Aout, Blizzard répondait ça aux questions de Judge :
|
Ingo Antisocial | c'est sur que c'est un fake
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Frenchtiger | C'est un fake l'auteur même le dit : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost4766713 |
arkdae | J'aimerais bien y croire seulement voila pourquoi je pense qu'il s'agit d'un fake :
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Doomer : ça serait génial ce que tu dis , mais est-ce que t'aurai la source ? C'est pas pour te piéger hein ? juste pour en apprendre plus --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |