| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : patch note 1.8 (Rumeur) |
$okaris L'esprit Voodoo! | En tout cas, vivement qu'on y arrive aux HV multiple liés entre eux. Parce que marre de saccader pendant 1 à 3 min quand j'arrive à Orgri |
Littell Wanna be happy |
Tout est dit --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Je vous dis ce que je sais, après à vous de voir:
Message édité par MacPassion le 07-09-2005 à 12:45:01 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
gandhy World Champion Buse | Nan mais arretez d'halluciner, le gars a posté pour dire que son patch note était un FAKE --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
mazinger | qu'est ce qui te permet de le croire ? --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | haha , je pense fake , mais si effectivement les totems deviennent sensibles aux aoe le goulet va vraiment se simplifier pour les ally ^^
|
axeldg Palouf, mais pas ouf ! | Très joli fake, celui qui a fait ça a bien bossé...
|
Page Suivante |