online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

patch note 1.8 (Rumeur)

n°4741127
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 07-09-2005 à 07:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doomer : ça serait génial ce que tu dis , mais est-ce que t'aurai la source ? C'est pas pour te piéger hein ? juste pour en apprendre plus :)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4741139
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 07-09-2005 à 08:55:23  profilanswer

En tout cas, vivement qu'on y arrive aux HV multiple liés entre eux. Parce que marre de saccader pendant 1 à 3 min quand j'arrive à Orgri :o

n°4741157
Littell
Wanna be happy
Posté le 07-09-2005 à 09:30:15  profilanswer

Frenchtiger a écrit :

C'est un fake l'auteur même le dit : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost4766713  
Désolé de casser vos rêves les droïdes :)

Tout est dit ;) :jap:  

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4741200
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 07-09-2005 à 11:55:10  profilanswer

Sangocid a écrit :

Doomer : ça serait génial ce que tu dis , mais est-ce que t'aurai la source ? C'est pas pour te piéger hein ? juste pour en apprendre plus :)

Bah ça traine quelque part dans les posts bleu du forum officiel US. Mais j'ai pas le lien là :p En cliquant sur toutes les icônes "Blizzard" des 10 premières pages tu trouveras peut être [:doomeer]

n°4741215
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 07-09-2005 à 12:43:39  profilanswer

Je vous dis ce que je sais, après à vous de voir:

- Le patch est parfaitement Blizzard Style, et pourrait être réel.
- Azshara est complet et peut sortir dans la 1.8
- On a déja eu 2 patch notes fuyant
- Des tonnes de trucs SONT prévus pour la 1.8.0 et sont dedans (pourtant tres peu de personnes sont au courant)

Maintenant, le reste :

- Des AH dans EL/BB/TB/UC/SW/Darnassus SONT prévues, mais il est BEAUCOUP trop tôt pour les sortir (au pire on a le patch dans 1 mois et demi)
- "Tauren can now ride wolves if they learn the wolfriding ability." est une fonction du patch 1.7.0, et bien que ca ne marche pas dans la 0.7.0b, c'est anormal que ca ne soit pas dans la 1.7.0 et qu'ils soient au courant...
- Les modifs du druide sont BEAUCOUP trop grosses, mais alors la VRAIMENT beaucoup trop. La dernière fois que j'ai vu de telles modifs sur une classe, c'était le BETA TEST ! Soit ils sont très généreux, soit ils sont très en retard.
- Habituellement, les Patch Notes ne disent pas les modifs des arbres de talents quand ceux-ci sont changés complètement
- Le célebre Blink Bug est trop dur à corriger pour qu'il vienne si tôt. J'y crois quà moitié.

Et dernière chose:

Je sais qu'il est possible, mais c'est extrèmement dur, d'obtenir un patch futur (même incomplet) depuis un blizzard downloader, et comme par hasard c'est trois fois le même type qui poste les patch notes...

Message édité par MacPassion le 07-09-2005 à 12:45:01

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4741282
gandhy
World Champion Buse
Posté le 07-09-2005 à 16:02:53  profilanswer

Nan mais arretez d'halluciner, le gars a  posté pour dire que son patch note était un FAKE :)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4741292
mazinger
Posté le 07-09-2005 à 16:43:29  profilanswer

qu'est ce qui te permet de le croire ?  

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4741294
Cormac
Je panse donc j'essuie
Posté le 07-09-2005 à 16:55:50  profilanswer

On se croirait rentré dans la quatrième dimension...  
Un patch note 1.8 non officiel circule... Est-ce un fake ? Oui ? Non ?

Le gars qui a fait le patch note en question avoue que c'est un fake, explique comment il a fait, pourquoi il l'a fait, il ya même une réponse bleue et tout et tout... Et ça continue à discuter pour savoir si c'est un fake ou pas...  :pt1cable:

n°4741295
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-09-2005 à 16:57:09  profilanswer

Mazinger joue druide, regarde les modifs apportées au druide... Il a envie d'y croire stou :o

/troll off :D

Message édité par Mr.Gnou le 07-09-2005 à 16:57:18

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4741296
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 07-09-2005 à 17:18:44  profilanswer

haha , je pense fake , mais si effectivement les totems deviennent sensibles aux aoe le goulet va vraiment se simplifier pour les ally ^^

:ack:

n°4741317
axeldg
Palouf, mais pas ouf !
Posté le 07-09-2005 à 18:27:14  profilanswer

Très joli fake, celui qui a fait ça a bien bossé... :heink:  

Extrait de l'interview de Blibli visible sur Judgehype :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] views23-fr

Citation :

Orgrimmar et Ironforge sont de loin les villes les plus fréquentées, principalement à cause de la présence de l'hôtel des ventes. Que comptez-vous faire pour encourager les joueurs à visiter les autres cités majeures ? La présence d'hôtels des ventes dans ces villes (si possible reliés entre-eux) permettraient aussi de désengorger Ironforge qui pose de gros problèmes de lags chez certains joueurs.

Nous apprécions beaucoup qu'il y ait un point central de commerce où les joueurs peuvent se rendre au lieu d'être dispersés entre différentes cités. Ceci permet de concentrer l'attention sur un endroit précis, ce qui augmente l'efficacité des échanges sociaux. Si les joueurs étaient dispersés, il serait bien plus difficile pour chacun de faire du commerce en dehors des hôtels de ventes, surtout en ce qui concerne des métiers comme l'enchantement. De plus, nous voulons améliorer la fonctionnalité de recherche de groupe avant de "disperser" la population sur une aire de jeu plus grande. En parallèle, nous espérons proposer des hôtels de ventes liés entre eux, mais nous avons encore du chemin à faire avant d'en arriver là.

Soit les gars de Blibli savent plus ce qu'ils veulent, soit c'est un fake...
En tout cas, moi j'ai tranché... :jap:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse