| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : patch note 1.8.3 |
Windaubes |
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-11-2005 à 07:43:52 ![]() ![]()
|
ShonH3ll Fétichiste agréé | J'ai un bug de Station ou il n'y a rien d'afficher? |
stil Naïb |
Ralouf | Par contre je trouve ça enorme comme temps d'installation x/15311 pour 2 correction + 1 petite amélioration du temps de chargement et un meilleur affichage <AddOns> ... ça doit cacher des truc |
ShonH3ll Fétichiste agréé |
Message édité par ShonH3ll le 16-11-2005 à 08:18:36 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Perso ce qui me fait peur ce n'est pas le launcher en lui-même mais sa mise en place et son "rodage", je sens que ça va être un sacré bronx pour se co pendant quelques temps. --------------- Vestal Pretresse UD |
may² hack n' slash | Rassurez-vous le launcher a été développé par les mêmes gugusses que Steam Message édité par may² le 16-11-2005 à 09:54:31 |
Curufin | Le lanceur n'est pas activé en France. Atteinte à la vie privée ca s'appelle un lanceur comme ca en France. |
may² hack n' slash | ben, vus les dispositions d'information prises par Bliz, ça a pas l'air d'un coup de bluf. Message édité par may² le 16-11-2005 à 10:39:19 |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
cidik! I think no more... | En fait je pense qu'il scan les fichiers avant d'installer le patch, peut-être pour verifier les virus ou hacks. Parce que pour un truc qu'on dl en 10sec ... |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
sketus |
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | S'ils étaient un tant soit peu compétents ils détecteraient in game les tricheurs, jamais vu ça sur un MMO faut qu'ils arrêtent sérieux... --------------- Vestal Pretresse UD |
Dundalhi | Super... depuis l'installation du patch, l'écran se bloque au bout de 5-10 secondes de jeu. Je jouais encore hier soir très tard et ça marchait très bien...
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 16-11-2005 à 13:20:34 |
Mescalito Ver à moitié plein | me fait toujours rigoler ca "atteinte à la vie privée" |
sketus |
Message édité par sketus le 16-11-2005 à 13:22:14 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 16-11-2005 à 13:25:08 |
Mescalito Ver à moitié plein | mdr may²
|
sketus | @Mescalito
|
Gala@d Joyce FTW ! | la defense de la vie privée |
may² hack n' slash | Faut aussi faire la différence entre ce qui est exploité, exploitable, nominatif et non nominatif. |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ya moyen de le dégager ce truc ? --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
sketus | oui, tu peux toujours lancer wow.exe qui se trouve dans le répertoire d'installation de world of warcraft.
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
llezo parceque stout ! | Sinon pour la longueur de l'installation c'est possible qu'il prépare le terrain à la 1.9, une sorte de réorganisation ou quelquechose comme ça, peut être qu'il installe des codes dormant, ou something like that...
|
waarl | Un truc bizarre, j'ai aussi la version anglaise du jeu (Enfin, j'ai téléchargé le client anglais quoi) et impossible de le mettre à jour pour cette version 1.8.3, il me met une erreur avant la fin... Alors que ça marche très bien pour la version française. Ca fait la même chose à quelqu'un d'autre? |
Tyogran |
|
sketus | @tyo
|
may² hack n' slash | Y'en a, j'ai du mal à comprendre ce qu'il cite quand même ^^. |
denis | mince il vont tout de même pas supprimer ma crepiere --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Niluge This is not a kwask ! | Bijour
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page : 1 2 Page Précédente |