| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch note 2.1? |
blankabull | Salut à tous,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-05-2007 à 13:52:54 ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] e=patch2-1 ? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Yorek | comme le patch n est pas encore sorti , le patch note n est pas définitif et peut encore changer |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Réduit d'une heure, ce qui fait qu'aulieu de 24H c'est 23H
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah au pire tu fais comme d'hab a 21h15 avant le raid et t'attends toujours 24h au lieu de 23h. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
ptitkeupon ou Ptitpeukon |
--------------- Zongoo@Xorm |
EternalSun95 Just kiddin' | Euh, oui et?
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 16-05-2007 à 23:32:33 |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 16-05-2007 à 23:58:34 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |