online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Patch note 2.1?

n°4856552
blankabull
Posté le 16-05-2007 à 13:52:54  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerais savoir si le patch note 2.1 est disponible. (en français si possible ^^)
J'ai beau chercher je ne le trouve pas.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci d'avance

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-05-2007 à 13:52:54  profilanswer

n°4856554
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 16-05-2007 à 13:56:08  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] e=patch2-1 ?

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4856556
Yorek
Posté le 16-05-2007 à 14:07:23  profilanswer

comme le patch n est pas encore sorti , le patch note n est pas définitif et peut encore changer

n°4856565
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 16-05-2007 à 14:54:34  profilanswer

en le relisant, y'a cette phrase qui m'interpelle:

Les recettes de métier dont le temps de recharge était de 24 heures ou plus voient ce temps de recharge réduit d'1 heure

alors soit la phrase est correcte, et le changement est tellement minime qu'il est dérisoire, soit y'a une faute de frappe, mais la ca serait totalement ubber

qqun sait qqchose sur le sujet ?

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4856568
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-05-2007 à 15:07:30  profilanswer

Réduit d'une heure, ce qui fait qu'aulieu de 24H c'est 23H

C'est pas écrit réduit à une heure ;) ( remarque j'ai aussi mis du temps a comprendre :p)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4856571
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 16-05-2007 à 15:33:21  profilanswer

ca reduit de une heure les gros cooldown
C'est pour éviter le glissement qui se produit petit à petit dans l'horaire à partir duquel tu peut faire ton étoffe/transmut/etc.
dans la théorie ca ne change quasi rien (1 etoffe en plus par an environ)
dans les fait, je vais gagner en moyenne un jour tout les 3 étoffes, ce qui me permettra théoriquement de faire 6 étoffe de plus par an, pas extraordinaire, mais toujours ca de pris (ou encore de gagner une semaine dans la réalisation des 20 étoffe pour une robe)

n°4856577
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 16-05-2007 à 16:06:17  profilanswer

Mesar a écrit :

C'est pour éviter le glissement qui se produit petit à petit dans l'horaire à partir duquel tu peut faire ton étoffe/transmut/etc

ah bah vi je comprends maintenant...c'est très malin d'y avoir pensé d'ailleurs car en effet le décalage était inévitable, à moins d'être d'une rigueur germanique

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4856592
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 16-05-2007 à 19:57:25  profilanswer

20h15 juste avant les raids/sorties tout les soirs, c'était nickel, maintenant ca va décaler tout si on veut mettre à profit au maximum le timer, genre en pleine journée, le matin ou en pleine nuit.

---------------
Zongoo@Xorm
n°4856593
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 16-05-2007 à 20:24:24  profilanswer

Bah au  pire tu fais comme d'hab a 21h15 avant le raid et t'attends toujours 24h au lieu de 23h. :)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4856596
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-05-2007 à 20:49:06  profilanswer

C'est vrai que ne pas optimisé le bonus de 4% de bvitesse ca parait pas bien grave :ack: comme le disiat JeSaisPlusQui ca fait une transmut tout les six mois :eck:

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4856615
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 16-05-2007 à 23:21:32  profilanswer

pvp.master a écrit :

Bah au  pire tu fais comme d'hab a 21h15 avant le raid et t'attends toujours 24h au lieu de 23h. :)

Mon alchi est un reroll et à 21h15 ca fait un bail que je suis en raid, chez un pote ou dans un bar, mais tu as pas compris ce que je voulais dire, si tu veux exploiter le timer à fond c'est à dire faire une transmute tout les 23h ca se décale à chaque fois et donc tu peux pas les faire tout les jours à heure fixe.

---------------
Zongoo@Xorm
n°4856616
EternalSun​95
Just kiddin'
Posté le 16-05-2007 à 23:30:29  profilanswer

Euh, oui et?
Ca change quoi pour toi? Rien du tout, tu va toujours faire tes 7 transmut/semaine -_-''
Maintenant j'attand les whines OuaimaislesHCGvontenfaire6de+paran :ack:

EDIT: et c'est impossible de faire la transmut chaque jour toujours a la meme heure, ca decale toujours un peu... 1 minute, 5 minutes, 30 secondes... mais ca decale toujours meme un petit peu.

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 16-05-2007 à 23:32:33
n°4856619
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2007 à 23:58:21  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Euh, oui et?
Ca change quoi pour toi? Rien du tout, tu va toujours faire tes 7 transmut/semaine -_-''
Maintenant j'attand les whines OuaimaislesHCGvontenfaire6de+paran :ack:

Ben non, comme tu le constates juste au dessus de ton post, c'est un roxor qui whine parcequ'il va devoir tout décaler pour utiliser l'optimisation totale du gain de 4% des gros timers...

Les autres, ils trouvent ça bien, ça évite effectivement le glissement inévitable.

Message édité par Archange-demon le 16-05-2007 à 23:58:34

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4856624
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 17-05-2007 à 01:27:35  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Mon alchi est un reroll et à 21h15 ca fait un bail que je suis en raid, chez un pote ou dans un bar, mais tu as pas compris ce que je voulais dire, si tu veux exploiter le timer à fond c'est à dire faire une transmute tout les 23h ca se décale à chaque fois et donc tu peux pas les faire tout les jours à heure fixe.

Je me suis trompé je voulais dire 20h15, bien sur ;)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...

Aller à :
Ajouter une réponse