| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch Notes 1.7 |Fr| |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-08-2005 à 21:06:21 ![]() ![]()
|
Shiverlynn The One Once Awoke | Moi j'adore l'up des chasseurs
Message édité par Shiverlynn le 19-08-2005 à 21:18:57 --------------- Ayanami http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2278 http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Ayanami |
warhunt |
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Ktk Fils d'une erreur =) | Chiotte pr le changement des niveaux du goulet, les 50 59 allianceux rentrerons jamais, j'ai encore jamais vu plus de deux hordeux 60- dans un goulet 51-60..... |
Diso | ça les motivera pour monter lvl 60 |
warhunt | exactement --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Ktk Fils d'une erreur =) | Meuh ça me motive pas du tt vu le nbre de gens qui disent "au 60 il reste plus rien a faire que Bg et Instance en boucle" |
warhunt | cest totalement faut cets du monde qui souvent non meme pas de level 60 qui disent sa il se fit a ce qu'Il on entendu
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
Ktk Fils d'une erreur =) | J'ai beau y réfléchir je vois pas moi même......
Message édité par Ktk le 20-08-2005 à 04:12:50 |
Daesmon | @KtK : tu joues un chasseur, c'est 'normal' que tu trouves la partie 30-45 la plus attractive pour toi |
scarletta Pure Ownage |
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
salamandra[hd] Ken power!! | Petit Up
--------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
cartez | Elle y est dans le patch note sur JH un poil avant la partie sur les familiers |
salamandra[hd] Ken power!! | Merci =D --------------- Fractis occumbam inglorius armis. |
Nometnon Nometnon, rôliste militant. | Quand même, c'est à se demander s'ils ont pas des problèmes d'audition chez Blizzard: j'ai entendu des réclamations de nerf pour toutes classes, sauf war... est ce que quelqu'un ici a déjà entendu "nerf guerrier", hein? Ben chez blibli faut croire que c'est un autre monde... |
thanos Never Give Up, Never Surrender | D'un autre coté ils gèrent comme ils veulent hein ^^ |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
spoon Druide Chtimi | Pour moi ce que je trouve tres dur au niveau du nerf gerrier c'est la seconde et demi de switch.
Message édité par spoon le 26-08-2005 à 14:31:49 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
d4nt3 | [quoteLes effets des Flacons persistent maintenant par-delà de la mort. [quote]
|
ashes99 Larmes de Sang | Oui. C'est valable pour toutes les potions faite avec l'alchimie --------------- Giga Drill Breaker Forever !!! |
cartez | Quand ils parlent des flacons ils parlent des flacons/flasque pas des potions, |
Page : 1 2 Page Suivante |