Hello, voila donc, j'ai installé le PLE sur la VO, et quand je tente de télécharger le patch, il me dit de lancer depuis le dossier principal, donc il me dl le patch en anglais. Comment fairep pour le choper en fr ? Merci d'avance
Publicité JudgeHype.com
Posté le 06-12-2006 à 07:21:59
Diron
lave toi et marche
Posté le 06-12-2006 à 07:31:15
Eh bien tu vas dans le dossier wow et tu lance wow.exe ( C:\Program Files\World of Warcraft ) et pas ( C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.enGB) Voili voilou bon telechargement ( c' est moi ou j' ai telechargé 11% en ... 20 minutes ? Mon ordi rosk
euh na, t'as pas compris mon prob en fait ^^'
j'ai le jeu, de base, en VO, et j'ai installe le patch.
Donc, je souhaite le dl à partir de C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.frFR, mais qu'il me dit que je peux pas, et que je dois le dl à partir de C:\Program Files\World of Warcraft ce qu'il fait qu'il me dl le patch en ANGLAIS, alors que je le veux en FRANCAIS !!!
king_kaa
Posté le 06-12-2006 à 08:09:33
Moi j'ai le même problème mais inversé. J'ai le jeu en VF, je joue en VO avec le PLE, j'ai chargé avec le background downloader le patch pour la VO et quand je lance le jeu il me dit que je ne peux pas l'installer avec un PLE. Il faut donc charger le patch pour la version de base (Ô joie 700Mo à charger encore)...
Yoshi-Blast
Lurker
Posté le 06-12-2006 à 13:10:07
Il me semble que pour la version Européenne il n'y a plus de PLE et que la modification de la langue se fait Ingame... Lorsque vous installerez la MAJ fr vous aurez d'ailleurs la joie de voir disparaitre votre dossier EnGb (dont tous vos addons, mais osef puisqu'il sont désormais tous obsolètes )
Cela explique sans doute la taille plus élevée des MAJ européennes par rapport à l'américaine...
Bon, en faite de base on a QUE la version fr, il faudra donc quand meme prendre le PLE pour jouer en anglais.
une fois le PLE obtenue, une option apparait dans les options pour pouvoir changer la langue comme on veut.
Message édité par Fleep le 06-12-2006 à 18:38:14
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 07-12-2006 à 20:33:34
bon, pour ceux comme moi qui ont le PLE installé sur une version anglaise, le téléchargement du patch vous permet de jouer soit en anglais soit en francais.