| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.5 pour demain ! |
nilaro | http://worldofwarcraft.com/
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-06-2005 à 12:29:30 ![]() ![]()
|
Beholder2 | lol
|
mr.megot Trukisheep :ack: | Youpi ! fini le PvP à SS |
U-Bot303 Prêtre un jour... | qui fait encore du pvp de masse à SS? O_o --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Atomi_Akh Grumph | heu... y a toujour eu mass PvP entre SS et Taren...
|
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Et sa ne s'arretera pas demain non plus ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U_lysse Zog Zog | Moi je dirais vendredi, ou alors.... semaine prochaine |
cartez | Moi je dirais qu il y en a un qui a pas encore vu que la maintenance c est le mercredi maintenant |
ska | qqun a le lien du site avec toutes les modifs en francais ? |
cartez | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] patch1-5-0
|
ska | lol dsl pas pensé a regarder sur jh |
Microb Bouh ! |
|
Ezekiel_26 | oui j'allais le demander, aucune annonce officielle, comment peu tu prétendre ça? |
may² hack n' slash | d'un autre côté, le site officiel est un peu à la ramasse |
Ezekiel_26 | peut être mais pour le dernier patch je trouve qu'il y a eu une bonne com, alors que la je doute sérieusement que le patch sorte demain |
stix | j'imagine que c'est plutôt pour mercredi d'après, paske demain je pense qu'on serait tous au courant... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi j'aimerais bien , y a de tres bonnes ameliorations --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
donald Coin | Nouveau trajet aérien:
|
wondercake shadownoob! | remarquer que le titre du topic sera à jour dans une semaine |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
scythe | Non, blizzard a pas prévenu.
|
chaotik x_0 | En même temps, s'ils mettent autant de temps à sortir ce patch, j'imagine pas combien de temps les hunters vont attendre le patch 1.6 |
wondercake shadownoob! | c'est quand meme en news sur le portail WoW |
Ezekiel_26 | mais je ne suis pas contre le fait qu'ils fassent le même genre de surprise ici aussi hein ^^ |
stix | je plein vraiment les hunters ça c'est vrais...courage les ga, que quelques mois à tenir ^^ |
Ezekiel_26 |
chaotik x_0 | Dieu existe : Blizzard |
Ezekiel_26 | Merci qui? |
wondercake shadownoob! | merci blizzard |
Ashkar | Merci Nilaro (+1) qui avait bien raison finalement |
chaotik x_0 | Bah merci blibli |
Microb Bouh ! | tu avais finalement raison
|
nilaro | @Microbe et tout le reste : On ne paye pas comme tout le monde, on n'a pas le droit d'avoir les infos en même temps.. Tu comprends ? |
Bulbi HyB | cool on va pouvoir finir les quetes tranquilles : |
nilaro | Ezekiel_26> Tu veux une preuve ? Les précédents patchs ont tous été installés durant la maintenance européenne suivant la maintenance américaine. C'est suffisant selon moi. |
Page Précédente |