| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Patch 1.5 pour demain ! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-06-2005 à 17:53:47 ![]() ![]()
|
azemart | felicitations a nilaro pour avoir vu juste, serais tu le messie de blizzard ? |
Rorix Noob confirmé | noooooooooooooooooooo ! pas au début de ma période d'exams |
Nosd [NerzHul] Mage 60 | http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] &tmp=1#new
Message édité par Nosd le 07-06-2005 à 18:26:23 |
Ashkar | @Nilaro : Ouais mais tu sais, Blizzard et les probabilitées du sais...,on sais jamais ;-)
|
difther Je hais les Lundis |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi m'en fous je les ai foiré comme ca pas d'hésitations --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Rorix Noob confirmé |
|
Khal |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | bonne nouvelle en esperant que ca va changer les choses, je ne joue pas à wow pour etre un fantome --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Gambit | +1000 ... |
pokerrio | @Spidy974
|
sabotage | Et la quête Gouffre de Writhing n'est toujours pas corrigée ? |
spidy974 | pas vu dans le patch note
|
Guendark Pierre qui roule n amasse pas | moi pareil mais c bizarre des que je valide le message le telechargement reprend...
|
spidy974 | oui on peut laisser le message d'erreur
|
drogone il est si mignon :evil: | Sa del mais tres lentement ,je suis a 28 % la --------------- Salfoni elfe rogue lvl 60 sur Ner'zul : dépeçeuse de peau verte Darmos tauren chaman lvl 60 sur cho'gall |
Lynius | si qqun a reussit a finir le dl il pourrait le mettre sur ftp please? |
Guendark Pierre qui roule n amasse pas | exact super lent
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 08-06-2005 à 09:26:14 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
pokerrio | super lent, j n en suis qu a 25 %, et j a commencé a 8h du mat .... |
**malibu** | Chui a 36 % O_O
|
chaotik x_0 | Faites comme moi :
|
Ezekiel_26 | non je trouve pas car les précédents etaient annoncés avant leur mise en place, du moins, a ma connaissance ^^ |
may² hack n' slash |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
chaotik x_0 | Oui surement, may² mais en tous cas, il m'empêche de jouer |
spidy974 | 29% en 2h30
|
drogone il est si mignon :evil: |
--------------- Salfoni elfe rogue lvl 60 sur Ner'zul : dépeçeuse de peau verte Darmos tauren chaman lvl 60 sur cho'gall |
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | C'est là que t content d'être en dégroupé |
thibe www.flemal.net/wow.html | Voila, patch en standalone dispo sur http://www.flemal.net/wow.html, bon download |
Pierrotlebo | merci thibe t es mon sauveur |