| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Patch 1.5 pour demain ! |
|---|---|
Pierrotlebo | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-06-2005 à 10:30:22 ![]() ![]()
|
Rorix Noob confirmé |
Message édité par Rorix le 08-06-2005 à 10:33:42 |
Guendark Pierre qui roule n amasse pas | alelouilla thibe |
thibe www.flemal.net/wow.html | oui oui FR |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | je fait pour ma part du non stop a 12kb/sec ^^ sa avance doucement mes surment ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
bilkinis | question: pour quoi y'a marquer pour serveur de test? |
zecht |
chaotik x_0 |
|
bilkinis | Merci bien thibe Voici encore deux liens pour le télécharger sur Cette page |
lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Telechargé en 7 minutes --------------- Père des frères de Sang, sur WaR actuellement. Ma TradeList Ma BradeList |
stil Naïb | Hahah le patch via blizz se download plus vite maintenant --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | 1minute --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | gros week de pala connect toi xD --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Onime No Sasuke | Le patch est installé maaaais : |
gotmaug | faudrais éditer le premier post pour mettre tous les liens pour DL le patch
|
zecht | erf mais j'ai pu me connecter l'espace d'un instant avec mon perso...et puis bah jeter du serveur --------------- |
Joe Jinis Empereur Paladin | Le pala c'est weak, il est en stage....à rien faire.... T_T
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | tu perds rien , le serveur est pas up pour changer *-* --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, tout ça c'est joli...
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | bah tu le dwl a l ancienne --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Joe Jinis Empereur Paladin | Lévéhaucémâl.
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Agarwaen3 ...vous observe | +1 Zanath : need standalone vUK |
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
passorgi | si besoin est :
|
zad'lun Druide Tauren | de toute façon y'a aucuns serveurs up |
Minthaar Balrog killer | Maintenance étendue... comme à chaque patch Message édité par Minthaar le 08-06-2005 à 11:46:48 |
jk2max oh ma belle etoile | si quelqu un a la liste complète des changement qu il la post svp |
Minthaar Balrog killer |
|
petitruc | "patch day no play" |
Masterdiablo | Les changements :
|
Minthaar Balrog killer | éh éh owned ^^ |
boulate | 08/06/05 à 11 h 50 :
Message édité par boulate le 08-06-2005 à 11:54:31 |
Minthaar Balrog killer | encore owned ^^ |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
boulate | Oulalalalala, malheureux, les demonistes ont été vraiment améliorés !!! |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |