| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.5 pour demain ! |
Zanath Vieux mage bougon. | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Agarwaen3 ...vous observe | |
xpewx gné | dites, j'ai lu ICI que
|
Agarwaen3 ...vous observe | juste l'équipement |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | 45 min de dl |
Agarwaen3 ...vous observe | oui |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi je dis 16h royaume up : pile poil quand je rentre --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Masterdiablo | Up a 13h désolé, t'a perdu ton pari |
U-Bot303 Prêtre un jour... | merde --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dunets_power | LOL pk ca plante a 99% enfaite? |
dunets_power | Ne me geueler pas svp.
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Moi je dirait que sa plante a 99 pasque ton pc t'aime pas ... |
SaTaN_FuKiNg HORDE! HORDE! HORDE! | Moi sa a planté a 98%
--------------- DarZ est UD rogue Travail de cuir elementaire /depeceur (lv60) Ner'Zhul |
chaotik x_0 | fais gaffe, il va te demander des objets ...
|
BestTidus | plop all. Quelqu'un aurait t il une adresse ou jpuisse dl la mise a jours pls? |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 08-06-2005 à 18:59:40 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
chaotik x_0 |
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
U-Bot303 Prêtre un jour... | luv u zanath --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page Suivante |