| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.4 - Premier Week-end : premieres impressions |
erebus Rechute de rerollite. | Atomi tu me fait bien rire. C'est bien des réfléxions de niveau 50. Mais pour les 20-30, tarren mill et ashenvale sont des passages OBLIGES!
|
gro-wis Retraité de Wow | Ashenvale et hillsbrad sont aps obligatoires qd a xroad bah ta le choix ou pas de fighter alors --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Atomi_Akh Grumph | non, désolé, j'ai commencé noob, je ne suis pas passé par tarren mill pour mes levels, et finalement, avec le recul ça ne m'as pas manqué.
|
eclipse_lcsc | Moi je retiens que:
|
Atomi_Akh Grumph | tu n'as qu'à te grouper.
|
Pierrotlebo | ouai je suis bien daccord avec toi atomi, ceux qui ont choisi un serveur pvp et qui se pleigne de se faire laminer dés qu'ils sortent de chez eux devraient retournés sur un serveur pve, là au mmoins ils pourront questé sans souci.
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | en meme temps conseiller d'aller a stonetalon |
Atomi_Akh Grumph | ouaip oups...enfin bon, je me suis bien démerder sans aller à tarren, démerdez vous aussi |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | ouai voila c'est pas comparable , pareil quand je me baladais a hillsbrad les seuls allianceux que je croisais étaient tj low lvl a coté de moi ....maintenant c'est autre chose , fait un reroll , va quété jusqu'au lvl 30 , et vien donner les memes conseils , on vera ce que ça donnera |
may² hack n' slash | Samedi la horde a attaqué Stormwind puis ils sont remontés à pied par la voie du tramway pour prendre Ironforge Message édité par may² le 25-04-2005 à 11:07:58 |
Atomi_Akh Grumph | c'est vrai que c'est pratique ce tramway |
azemart | salut a tous,
Message édité par azemart le 25-04-2005 à 11:22:53 |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
Beholder2 | on a beau se balader en groupe, quand on est sur un serveur où y'a 2 allianceux pour 1 hordeux, t'a beau etre en groupe tu fini toujours par tomber sur un plus gros groupe c'est mathématique malheureusement... Et alors quand tu dois faire tes quetes dans une zone... ça n'avance plus.
|
nyko | Mon impression de samedi après-midi : sur archimonde, côté horde, je suis passé du lvl 28 à 30 aux mille pointes + plateau de shimmering. En 6h de jeu, j'ai croisé 2 allianceux = une victoire et une défaite. c'est tout |
hohorga Sic luceat lux |
|
wondercake shadownoob! | coucou all |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ce weekend j'ai lvl up mon perso de 2 niveaux et ai gagné quelques victoires honorantes.
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
mini_moi | Moi j'ai peu joué ce WE mais je suis bien content d'avoir reroll un rogue afin de pouvoir se barrer quand un hordeux 39 t'attque dans le dos (j'étais 34) et de revenir le pouttrer une fois qu'il est lui meme sur le mob |
Cyradis Cruelty And The Beast | Je suis prêtre 57 et voilà petit bilan après cette journée de hier:
|
Atomi_Akh Grumph |
|
mazinger | - aucun probleme pour xp même en zone 80% d'allienceux et en solo
Message édité par mazinger le 25-04-2005 à 12:35:46 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Alarkan Chaman Rulz da world | peut etre débile !
--------------- Chut .. |
Milouse | Perso je suis super content du nouveau patch. Avant j'avais tendance à laisser les hordeux en paix, et à faire mes quêtes tranquillou (je suis sur un server pvp !!!). Maintenant c'est fini ! J'engage quasiment tous les hordeux qui ne sont pas gris, et je n'ai aucun complexe à attaquer un plus haut level en train de combattre un mob.
Message édité par Milouse le 25-04-2005 à 12:34:25 |
Doss2k | J'ai l'impresion de m'etre fais avoir car l'honneur est aussi sur les servers PvE.
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | Plutôt d'accord avec Mazinger aussi... Message édité par codesub le 25-04-2005 à 12:41:06 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
mazinger | je vois pas ce qui te pose probleme de reroll sur un serveur pve comme tu peut pas te fair attaquer? --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Ingo Antisocial | mazinger : moi c'est justement de reroll qui me pose un problème --------------- Lv71... courage... |
mazinger | pourquoi?
Message édité par mazinger le 25-04-2005 à 12:43:29 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Ingo Antisocial | parce que j'ai fait 27 lvls sur mon shaman et que ça me tente pas de tout recommancer à zéro parce qu'un patch mal foutu est sorti --------------- Lv71... courage... |
tordu baka du désert |
|
lost_in_the_sugar Putain..... 100 mesages... | Bon ben, chacun y va de son expérience, je vous fais partager la mienne
Message édité par lost_in_the_sugar le 25-04-2005 à 13:15:14 --------------- *Le courage légendaire de l'alliance* |
ghostridah Woot-Machine | Ma guilde (je suis alliance) a organisé un raid à la croisée des chemins aux barrens, et bien on s'est fait litteralement poutré. On etait largement en sous nombre alors arreté de dire que vous vous battez à 1vs2. Nous c'etait plutot du 1 contre 5 et on etait assez nombreux.
|
Atomi_Akh Grumph |
|
mazinger |
Message édité par mazinger le 25-04-2005 à 13:35:42 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Page : 1 2 Page Précédente |