| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.4 - Premier Week-end : premieres impressions |
mazinger | Reprise du message précédent :
Message édité par mazinger le 25-04-2005 à 13:35:42 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-04-2005 à 13:34:16 ![]() ![]()
|
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD |
|
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 25-04-2005 à 15:07:50 |
Gala@d Joyce FTW ! | Je crois que j'ai bien anticipé en prenant un serveur PVE.
|
AradiN |
|
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 25-04-2005 à 15:10:56 |
Atomi_Akh Grumph |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Moi ce que je vois c'est que c'est les HL qui sont contents du patch, personne les emmerde et ils chainkill tout ce qui bouge, mais le mec lvl 4x il fait quoi ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
mamuuuht Profil : Modérateur | hihi, tu as bien raison, j'espere reelement que ça ne sera que passager... --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Atomi_Akh Grumph |
|
mamuuuht Profil : Modérateur | je ne vois aucun interet de jouer si il faut avoir une baby-siter deriere sois tout le temp... --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | je pense que les 3/4 qui ont pris un serveur pvp s attendais a avoir la notion de deshoneur. et la en l occurence elle y est pas.
--------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
eclipse_lcsc |
|
Page : 1 2 Page Suivante |