| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Patch 1.9] la puissance du nain paladin |
vinz94 | Plop,
Message édité par vinz94 le 30-11-2005 à 10:40:45 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-11-2005 à 10:40:14 ![]() ![]()
|
Tetram j'm'en foot... | très sympa la vidéo |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | comme qui dirait que faut pas faire chier le nain.
|
stix | "You don't have permission to access /nain.wmv on this server"
|
vinz94 | Arg, le lien est down en effet |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Tetram j'm'en foot... | J'ai uploader la video sur mon ftp, pour ceux que ca interesse : |
vinz94 | Merci Tetram Message édité par vinz94 le 01-12-2005 à 14:08:35 |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Tres sympa cette video ! |
stix | nan mais lol ! "Zero tolérance" ptdr, très dans l'esprit PvP |
pokerrio | j adore ^^ --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Penguins | Enorme |
may² hack n' slash | et sans utiliser bouclier divin en plus |
Gennon Hmmm ? | nerf nain --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Elgydir Graou ? :o | Mdr ^^ |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | je regarderais plus les nains du même oeil --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | pareil ^^ --------------- Mourikdul - Démoniste Gnome Astyléria - Paladin Humaine + tant d'autres reroll |
zecht | explodr |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
may² hack n' slash | Sinon, j'en connais un qui va bientôt voir son ftp wanadoo fermé |
stil Naïb |
denis | lol --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | énorme !! j'adore --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Dayak-thor HS and HC | géantisime!
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
le_demon de 23h45 | ca fait 2fois que j'essaye de dl et qu'une vidéo illisible remplace toute ma selection winamp, j'abandonne --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
may² hack n' slash | hum, c'est du wmv. Pi être qu'avec windows media player est plus conseillé. Chez moi, ça passe avec winamp mais bon ... l'informatique a ses raisons que la raison ne connaît pas. |
ReactorK | Avec la monture épique et tout xD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | ca y est ca a marche --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
whenseslass Bien membré | Excellent. --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Agarwaen3 ...vous observe | |
Hymness Québécois stout |
|
scarletta Pure Ownage | AHahaha XPLDR !!!
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
innania | trop forte la vidéo je sens que je vais reroll nain paladin moi apré sa |
tini | Terrible ... I Love pala ^^ , c'est trop nerf , mais en plus sans bouclier , chapeau ^^ |
khainer chieur 315/375 | et le coup de hammer avec la tete !!!!!
|
whenseslass Bien membré | C'est un spé protection ca se voit --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
ibildur | Euh.... comment il fait a la fin pour lancer un 'fear' sur tout le monde ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |