| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Patch 1.9] la puissance du nain paladin |
ibildur | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-12-2005 à 16:40:52 ![]() ![]()
|
ReactorK | Ben c'est un paladin, c'est imba --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | J'ayme pas les paloufs --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
whenseslass Bien membré | Schtroumph grincheux sort de ce corps !!! --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Ah bah nan Message édité par Gimmick le 03-12-2005 à 22:48:47 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ReactorK |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tout simplement ennnOOOrme --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
manonegra | Vraiment sympa |
Dayak-thor HS and HC |
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
le_demon de 23h45 | je ne sais plus ou j'ai lu :
Message édité par le_demon le 05-12-2005 à 23:59:17 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Dayak-thor HS and HC | je crois que c'était dans la sign de JJ cette citation...
Message édité par Dayak-thor le 04-12-2005 à 23:42:29 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Krower | ha mdrrr !! Trop drôle !! NERFFF !! 1.10? |
vinz94 |
|
Toad77 0/30/21 | Me suis pris quelques coups de masse de Joe ce week-end dans Alterac, bah ca pique quand meme... |
ReactorK | Parce que tu pensais que le paladin ne faisait pas de degats, comme tout le monde qui joue paladin ici le dit ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
vinz94 |
.
|
Page : 1 2 Page Suivante |