| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 2.0 et récompenses PvP |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-11-2006 à 19:58:01 ![]() ![]()
|
rjaco31 War Master | -les prix, déjà posté en effet
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lucifer888 Orc Hunter |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bah c'est sympa pour les montures, ca permet d'en avoir une d'une autre faction sans passer "trop" de temps a upper ta réput dans une faction --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
bluestorm355 Me voila | heuuu j'ai été sur les serveurs de test cette semaine, et jai plutôt noté une baisse des brix.. les armes deux mains se situaient entre 20 000 et 30 000 et non à 45 000. |
DevilFlash | Sûr et certain, le patch de mardi/mercredi a monté les prix et diminué l'honneur gagné. 45k la deux mains, 22.500 la une main.
|
bluestorm355 Me voila | ah je vien d'aller voir et les prix sont bien a 45k pour la deux mains.
|