| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.4 released :) |
nilaro | J'allais sur WoW.com quand tout d'un coup, je tombe sur :
Message édité par nilaro le 19-04-2005 à 13:54:50 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-04-2005 à 13:52:11 ![]() ![]()
|
ilomaster Sorcier dans l'ame. | J ai pas vu le screen mais on ait deja au courant pour ce patch sur le site europeen |
nilaro |
|
Elgydir Graou ? :o | |
nilaro | Plus qu'à espérer qu'on l'ait ce vendredi :x |
Littell Wanna be happy | bon benh, j'espère que ce sera sur les serveurs européens Vendredi.
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
zzs | pas mal les sets
Message édité par zzs le 19-04-2005 à 14:15:10 |
Khal |
|
zooly Wowowoooooom | Faudra-t-il le rester .... général ? Si tu perds ton grade, perds tu le privilège d'utiliser ta monture (en ayant toujours l'objet) ? |
ZuL | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 |
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
zooly Wowowoooooom |
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Double --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Ato-orc mORCtel |
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
psychofire | Aguilar vient de confirmer sur les forums officiels de blizzard que le systeme d'honneur sera dispo ce vendredi lors de la maintenance... Bon courage a tous ^^ |
dool8 Moine | bha au lieu de farmer des mobs, on va farmer des pnjs quoi^^ |
ZuL | et merde je dois zoner a strangleton pour une bonne dizaine de quetes...ca va taper |
Khal | Ce vendredi ?!! |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | je crois qu'on rentre dans une nouvelle ère lol
|
dool8 Moine | attendez que les pretres et chamans chopent leur set respectif...ca sent le no-match continuel dans l'air. |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | a ce propos je trouve que c'est dommage pour certaines classes au CaC qui vont avoir bcps plus de mal que les casters.
|
ZuL | et les paloufs (dont moi) vont se faire asmather |
kimyo | Excusez mon ignorance mais il a quoi de si attendu ce patch ?..
|
Khal | La baston !!! Message édité par Khal le 19-04-2005 à 15:53:56 |
kimyo | Je trouves pas ca tres constructif comme réponse... |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | L'insécurité à chaque coin de chemins Message édité par kiki-le-vrai le 19-04-2005 à 15:56:13 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! |
Message édité par The_edge le 19-04-2005 à 15:54:44 |
Khal |
|
kimyo | Ah et ca concerne touts les serveurs ou juste les serveurs JcJ ? |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Non, tous les serveurs. Tu seras juste un peu plus en sécurité si tu le decide sur un serveur JcE. Message édité par kiki-le-vrai le 19-04-2005 à 15:57:56 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
tanuki Durex,sed sex | mouarf avec mon lvl 36 v pas chier grand chose ~~.
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Y a comme un truc qui manque ici, c'est fansite ou c'est subsite ?
|
kimyo | Merci beaucoup |
Khal |
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | D'ailleurs y a un truc ke je saisi pas trop, le gain d honneur se fera par rapport aux degats kon aura fait? ce ne sera que celui ki a tapé en 1er ou celui ki mets le coup final? |
kimyo | Ils disent systeme de calcul tres compliquer...Je penses que ca veut dire qu'on comprendra jamais |
Page : 1 2 Page Précédente |