| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.4 released :) |
kimyo | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-04-2005 à 16:01:16 ![]() ![]()
|
Emmi6666 | Bon en clair VITE FAUT ALLER PRENDRE DES LVL sinon vendredi = boucherie general !!!!! --------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Khal | La baston !!! Message édité par Khal le 19-04-2005 à 16:11:31 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Moi j'ai deja reprer quelques pnj de niveau 40 - 45
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
--------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
lemarsu | Je pense que les choses seront loin d'être aussi simple. Déjà, il paraît assez probable que les gens se déplacent plus en groupe qu'en solo comme maintenant. Ensuite, ba parfois on a pas le choix, faut y aller et puis c'est tout --------------- Ma petite liste de trade |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 |
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | Les points seront repartis comme pour un mob |
Khal |
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
Message édité par kiki-le-vrai le 19-04-2005 à 16:28:25 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Ca me laisse qqes j pour finir mon set de vaillance ca devrai suffire |
Khal |
|
haades Seigneur des Enfers |
--------------- La vie est un rêve dont la mort nous réveille... |
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Pour ma part je trouve que poru le patch ya encor des truc a revoir ^^
Message édité par JooF le 19-04-2005 à 18:28:35 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Bersekerdunord Baka | Oui maintenant si tu prends ta monture tu n'auras plus le bonus de vitesse. |
Dayak-thor HS and HC | et pour le pve?????yaura aussi l'honneur? --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Pareil, on va bien se marrer ^^
Message édité par Isma le 19-04-2005 à 20:40:20 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | De toute facon si tu tue du gris tu n'aura pas de point d'honneur donc bon c'est pareil qu'avant de ce cotes la ^^ |
kimyo |
|
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
Message édité par sgt.yann le 19-04-2005 à 21:01:03 |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Page : 1 2 Page Suivante |