| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 1.7 : réputation |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-09-2005 à 12:20:13 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob | ce qui est passé est par définition... passé ! |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Non seulement ca, mais c'est a moitié faux ce qu'ils ont écrit. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
lapalisse Profil : Modérateur | faut comprendre aussi |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | +1 Lapa, c'est ca. Et au passage, oui c'est un changement HYPER important qu'on demandait (nous, fans de la réputation) depuis TRES longtemps. Et oui, je m'en soucies --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Jusqu'à. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | En clair je comprend pas... La réputation acquise auprès d'une faction fait augmenter du même coups celle des autres? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Wep, de la moitié de ton gain de base. Depuis toujorus c'est comme ca, mais ca s'arretait a % Honored.
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Sauf que c'est pas rétroactif, contrairement à ce que pensaient certains. --------------- Malcorne <Bloodlust> |
scarletta Pure Ownage | D'ailleurs a ce propos, quelqu'un saurait comment augmenter sa réputation auprès de booty bay ? En tuant les boucaniers de la voile sanglantes ? Et y a t"il des avantages à etre amical voir révéré auprès de BB ? --------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
espritsaint | Donc c'est bien ce que je craignais, ce bonus ne marche qu'à partir de maintenant donc si on est 60 on peut tjs reroll.. |
emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. |
Message édité par vachthestampide le 19-09-2005 à 15:52:57 |