| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PATCH 2,3] Résumé des UPs/Nerfs |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 29-09-2007 à 19:36:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jihnn Soccer addicted | ehe <3 les ups du mage et du druide --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | OMG CARQUOIS DE 24 SLOTS MAIS NEED ZOMFGH §§§§§
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
linux Libre... comme Max | Up du hunt, comme si on en avait besoin
Message cité 1 fois Message édité par linux le 29-09-2007 à 19:42:22 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Message cité 1 fois Message édité par Farvel le 29-09-2007 à 19:43:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Jihnn Soccer addicted | Il va encore être dispellable par le trinket, mais pas avec la Stone Form.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Rels Love A. d.C. <3 | Oh oui, un mage spé patisserie --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Lapalisse, le trinket il dispell TOUT.
Message édité par Farvel le 30-09-2007 à 00:33:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Farvel BLACK METAL KAMPF | Oui, le trinket rang1 dispell un seul truc, le rang 2 dispell par exemple brise genou ET cécité.
--------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Nan, je parle que generalement cecite tu te le prends apres un sap/piege/cycone/fear/autre cc qu'on aura deja dispel avant. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
Message cité 1 fois Message édité par Shmilblix le 30-09-2007 à 07:59:56 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
melor .... | Gros nerf pour les pretres nain et draenei ombres en PVP avec l acces a toute les classes de Gardien de la Peur car le sort qui le remplace est un sort du sacré donc inutilisable en forme d ombre ( a moins que ca soit un sort discipline |
Shining Baka N°26: Stalker. | De toutes façons, les Prétres Nains, c'est une hérésie. --------------- |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Artyys Rerolleur compulsif |
Archange-demon Divine engeance | Evocation régénérera 15% de votre total de mana toutes les 2 secondes au lieu d’augmenter la régénération basée sur l’esprit.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Zhar Word of weregraft | moi demo+wawa, tout gagné encore
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais, la version BC, et l'ancienne insigne. --------------- ![]() ![]() ![]()
Zhar Word of weregraft | pourtant sur r1 il y a marquer "dissipe tous..." |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Non, la r1 a aussi été uppée. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | évo <3 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Ysera Only God can Judge me. | Cool, ca me donne envie de reprendre wow et prendre ma palouf vindict pour pvp tout sa =D |
Artyys Rerolleur compulsif |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | C'est une tuerie le up du pas de l'ombre du rogue, j'imagine bien les combats que ça va donner =| --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Valletm マ- シヤ ル | vu la portee pas vraiment en fait, ca rest plus gadget qu autre chose.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | Oui... C'est plus un gadget (inutile en plus, quand les voleurs ne l'avaient pas, ça les handicapaient pas...) qu'une technique utile... Message édité par Shmilblix le 01-10-2007 à 08:22:17 --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Nimp, --------------- ![]() ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | Euh, pour se retrouver derriere, suffisait savoir se depacer hein.
|
Frix *Couic* | Euh c'est le 41 point en finesse... donc pour prendre ce talent faut se nerfer... --------------- ¤Frix¤ |
Page : 1 2 Page Précédente |