| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PATCH 2,3] Résumé des UPs/Nerfs |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | On vend jamais la peau de l'ours avant d'avoir fait le tapis --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | En général les rogues arène à haute cote izon du poison affaiblissant sur deux lames, un seul coup est suffisant pour un ralentissement pgm. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
le_pere_noel Lf warlock Pm | y a pas de up du rogue la dedans y a que du nerf |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Bah, mégaup des mages, le whine est vraiment éfficace sur wow. <3 --------------- ![]() ![]() ![]()
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | Que deux nerf du démo pour ce patch ci Message édité par Rati le 02-10-2007 à 01:43:43 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
EternalSun95 Witcher |
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | En même temps, quand tu regardes les démos ou les wars, j'appelle ça de la justisse moi. Message édité par Farvel le 02-10-2007 à 16:52:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Zhar Word of weregraft | de la justiSSe mais pas de la justèCe ...
Message édité par Zhar le 02-10-2007 à 14:07:44 |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | WOOT le up du Shaman. OMG ! --------------- QiP |
Archange-demon Divine engeance | J'avoue que la signification des améliorations mages m'est absconse...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
EternalSun95 Witcher |
|
Archange-demon Divine engeance | Ah oki, j'avais cru que c'était comme ca de base, ca semblait logique... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Medivh Compte à rebours | Mais pourquoi ils ont nerf les chamans élément ? pourquoi? --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Wilbur | Pour éviter les Lightning Bolt crit/Chain Lightning crit/Chain lightning gratos => 3 joueurs morts en face ? Message édité par Wilbur le 02-10-2007 à 23:44:35 |
Mitsu | C'est moi ou la modif du ban démo est un immense nerf pour le pve? Je pense à certain trash de TK qu'on peut ban. Si par mégarde quelqu'un le touche et ben y'a plus de ban. Vous me direz à ce niveau on fait plus ce genre d'erreur et vous avez raison. Mais pour certaine instance à 5 en héro genre le mecha ça peut être mal placé. |
Archange-demon Divine engeance | A priori, j'ai plutot compris que tu ne pourras plus bannir des cibles qui n'appartiennent pas a ton groupe... (barre de vie grisée).
EternalSun95 Witcher | +1, c'est exactement ca. |
Mitsu | Ah autant pour moi, je pensais que dès qu'un mob avait été tappé il était impossible de le ban. Dans ce cas je trouve cette modif très bien. Combien j'en ai vu faire ça au plateau des élém. |
darkspirit | J'ai vu que les druides voient leur rez réduit a 20 min de cd ! sera t'il utilisable en arene ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Spa la fête non plus sont déjà largement assez abusés en arène ~~ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Mitsu | En spé heal, parce que franchement en féral on pue un peu en arène.
|
Archange-demon Divine engeance | +1, surtout qu'on fait pas nécéssairement le poids face au palaheal. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Quand au nerf du ban ... moi je me fesais surtout voler mes mobs full dots. Si je ban après, c'est en représailles ... mais même ça ce ne sera plus possible. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour druide je parle surtout des emmerdeurs qui font cyclone en chaine et forme de voyage/dps et run run ~~
Message édité par Joe Jinis le 03-10-2007 à 10:21:48 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Mitsu | Le problème c'est que beaucoup d'entre nous aimerait un nerf/up de certaines classe par raport à l'arène. Si ce up/nerf est effectuà ça risque de changer le pve et/ou le reste du pvp.
|
Zhar Word of weregraft | Faudrait pouvoir mémoriser un arbre de talents spé arenes, juste pour ces rencontres. Ca éviterait l'escalade au ouin ouin. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais m'enfin jtrouve aussi que les arènes sont débiles, certaines classes sont complètement avantagées par rapport à certaines autres ^^
Message édité par Joe Jinis le 04-10-2007 à 18:52:33 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Farvel BLACK METAL KAMPF | Joe Jinis, tu as totalement raison, l'équilibre des classes est à chier, le pve est aussi à chier, et pour pas que le pve devienne encore plus à chier, on équilibre pas les classes de peur que les modifications touchent au pve HL. :x
--------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Stalker |
|
rags z comme ...zod |
|
Jihnn Soccer addicted | Comme l'a dit Farvel, ça fait aussi un buff à retirer en PvP pour un coût minime en mana --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Page : 1 2 Page Suivante |