| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : patch 2.0.1 serveur test |
pivert | Bonjour,
Message édité par pivert le 19-11-2006 à 15:53:27 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2006 à 15:23:18 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 18-11-2006 à 15:46:06 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Au pire installe la VO --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | et ne plus pouvoir aller à Hurlevent? inacceptable --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
U_lysse Zog Zog | Aghnaar> j'ai pas un quota illimité, désolé |
U_lysse Zog Zog | Faudrait un volontaire pour uplaoder l'install |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'crois que ca va pas le faire... |
U_lysse Zog Zog | non ca le sera pas ^^ |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | *pars jouer avec Aghnaar*
|
pivert | sinon personne n'à trouver de direct dl pour ce patch ? |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ah, c'est déja mieux --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Joe Jinis Empereur Paladin | Cadeau tout le monde --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ktk Fils d'une erreur =) | S'en a mis du temps |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah moi de toutes façons, j'ai droit à ... 0 copies de personnage --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Ktk Fils d'une erreur =) | Bon béh, JJ, j'ai dl ton truc assez vite (88% le Downloader de Blizzouille |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Vire déjà l'install des patchs, ca libère pas mal --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Heu... Si j'ai bien compris, le truc sur le FTP, c'est les Royaumes de Test en VF. C'est bien ca ? |
U_lysse Zog Zog | Vanguard : saga of heroes devrait prendre + de 20 go rien qu'à l'install |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. |
Tous les xxxxxpatch.exe et les xxxxxdownloader.exe? --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Senerium Undead forever | Peut on m'expliquer l'importance de ce patch ( euh,j esuis peut être énormément a la ramasse, si je n em'abuse) peut etre que je connai mais pas le nom |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je crois que ca permet de pouvoir jouer sur les Royaumes de Test |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pas la 1.13 c'est la 2.01 soyons précis --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |