| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Patch notes serveur test US :o |
|---|---|
Le Tonton | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-11-2006 à 10:36:05 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob | Une question, vu que les rewards pvp ne sont plus unique, quelqu'un peut il me confirmer si on peut ou non porter 2 Don Julio ?
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Rogger | Où tu as vu qu'elles n'étaient plus unique?
|
aaltar Va farmer noob | C'est indiqué dans le patch note
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Rogger | En même temps, tu pourras pas l'acheter avant le patch gros, il sera toujours unique :-/ |
aaltar Va farmer noob | Si faut refarmer Alterac moi je dis "mon cul"
RRamirez Architecte des Runes Majeurs |
|
aaltar Va farmer noob | De plus pour racheter un autre don julio après l'installation de l'add on il faudra de la réput + des marques ^^ donc c'est irrémédiablement pas jouable --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
rjaco31 War Master | la réput va pas être remis à 0, non? --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
aaltar Va farmer noob | non, purement et simplement supprimée --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Rabbitman |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Hears_Hunter |
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Juste les démonistes en fait !
|
Kalimdor Power | Et pour mon ptit hs ^^ t'sais pas ? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | joe, vous avez tellement de buff sur vous en permanence, que quelle est la probabilité qu'on vous vole juste ce buff là en particulier ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Yoshi-Blast Lurker |
|
agarwaen | Bizarre, on parle de nerf, et personne ne cite le chasseur...
|
aaltar Va farmer noob |
rjaco31 War Master |
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | tu joues quoi toi au fait rjaco ?
Message édité par amroth le 16-11-2006 à 14:59:45 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | il joue warrior je crois, il serait donc le mieux placer pour savoir ce que c'est un nerf, les warriors étant nerfé continuellement depuis pas mal de temps. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Daesmon | je crois plutôt que le perso main de rjaco est prêtre |
EternalSun95 Just kiddin' | Demo peut etre?
|
rjaco31 War Master | un prêtre et un wawa vi --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ptitkeupon ou Ptitpeukon | Changement apparemment présents mais absents du patch note:
|
rjaco31 War Master | bien fait de vendre le livre d'aq que j'avais en banque moi ^^ --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dayak-thor HS and HC | L’événement de l’arène avec Rend Main-noire au Sommet du pic Rochenoire se réinitialise à présent correctement après un « wipe ».
Message cité 1 fois Message édité par Dayak-thor le 16-11-2006 à 19:52:41 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
Rabbitman |
|