| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.2.4 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Sur le portail hype wow, Judge dit que le patch 1.2.4 est sorti aux usa.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Krelian | Hmm d'après les textes de mise à jour, le 1.2.4 est quasi identique à notre 1.2.3
Message édité par Krelian le 23-02-2005 à 12:15:24 |
Doss2k | Et toujour pas d'implemantion des point d'honneur de desonneur ?
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Je suis d'accord avec certaines choses que je lis mais, je suis persuadé que j'avais lu sur judgehype ou autre site que les patchs seraient appliqués sur TOUT LES SERVEURS EN MEME TEMPS, et non uniquement sur tout les serveurs US en meme temps, etc etc
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
kolr | Blizzard s'est pas francais à la base? |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | alors c'est mieux? |
switsh | Pour les points d'honneur et deshonneur ==>
|
difther Je hais les Lundis | Yeess : il le mettent sur les serveurs EUR demain lors de la maintenance :j'attends beaucoup de cette petite modification qui parait anodine pour certains |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Moi jaimerai savoir de quelle H a quelle heure va duer la modigf ?( a peut pres ) pasque je compte jouer de 6 h du mat' a 8 h ^^ |
difther Je hais les Lundis | Si ils font comme la semaine derniere la maintenance des serveurs aura lieu de 7H a 11H : donc tu perdras une petite heure ! Message édité par difther le 24-02-2005 à 22:42:24 |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | bouhouh vilain |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Patch Sortie se matin AUCUN changement sauf pour les Lags ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | D'ailleur Cosmos BUG avec cette version ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
denis | plop j'ai un soucis ce matin apres le patch
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Lol bas moi je sait pas me mettais INTERFACE error Effacer ou Quitter ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
superchicken | moi aussi
|
PloKlevrai | Il faut toujours réinstaller cosmos a chaque patch ... sauf que là je trouve pas la version 1.2.4 de cosmos |
denis | une ame soeur peut m'envoyer en mp le fichier WowErrorAE.exe svp --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
superchicken | faut que les dev se reveillent |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
spidy974 | denis pk tu reinstalle pas le jeu ? |
denis |
--------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Tu as Msn ? si oui fil'la en Mp ^^ je te l'envoie --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
denis |
Message édité par denis le 25-02-2005 à 08:48:06 --------------- searcha paladine a forte poitrine marechal a la retraite |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | ^^ Euh vient de voir 17 personnes deco de mon Msn ^^ Sa bug pas ? mdr --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Elzix |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Merci suffit juste de cliquer sur le truc et sa fait tout seul ? ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
**malibu** | Oui, je vien de le tester a l'instant =) |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Faut mettre en combien enfaite ^^ car j'ai rien compris j'ai lciquer et sa mes No Change ^^ je suis en 1416 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Page : 1 2 Page Précédente |