| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.2.4 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-02-2005 à 09:13:04 ![]() ![]()
|
superchicken | rhaa trop relou la maintenance |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Donc faut etre en 4216 ? Message édité par JooF le 25-02-2005 à 09:14:13 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
superchicken | @malibu cest la maintenance |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Oui ^^ mais sa m'efface la case --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Voila ^^ je voulait juste savoir le 4216 ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Elzix |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je vous laisse apprécier la formulation
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Oui oui c'est normal Message édité par Isma le 25-02-2005 à 09:59:56 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Eclipse0 Kognar sur Ner'zhul | Niarko, lis-tu le site officiel de World of Warcraft ?
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | 11h15 et sa marche pas encor ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
NIIIIIICO Druide solitaire |
Message édité par NIIIIIICO le 25-02-2005 à 11:33:40 |
X1Alpha' Alfamaniak | 11h40 et ça marche toujours pas --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Y a un auter sujet ==> Maintenance pour poluer vec les heures ^^ --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | J'ai lu sur la news du JudgeHype qu'il y avait de nouvelles barres comme cosmos, comment fait on pour l'activer? Est-ce au moins dans la version 1.2.4? |
Sniperwolf_13 |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | En effet, il faut lire tout les mots
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ... dans 6 mois --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Suivante |