| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.3.1 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-04-2005 à 11:25:48 ![]() ![]()
|
U_lysse Zog Zog | Ouahhhh....... super .....de quoi s'occuper pendant la maintenance enlisant le super patch note... ah bah non, fini de lire. |
Mescalito Ver à moitié plein | c'est vrai ca, c'est nul de réparer des bugs... |
Yeepikae | http://img128.exs.cx/img128/5929/erreurupdate012mu.jpg
|
Windaubes | terrible ^^ |
Rorix Noob confirmé | la mise en place a pri longtemps pour corriger de simples bugs , a mon avis ils vont nous pondre un truc foireux pour le premier avril , comme ils nous ont fait a noel |
Inter-Alex | Au lieu d'esseyer d'inventer des truck pour le 1er avrily ferais mieu de nous laisser jouer en paix --------------- Ik ben very enervé |
Shyria La Missante | c'est pas si grave qud meme |
thetys Are you local? |
--------------- Monsieur l'Elf, épargnez moi, je ne suis pas un mob... Troll Mage 60 Herboriste/Alchimiste (300)[Imperium]-Elune- |
ambre35 | quand on dl la mise a jour on voit "migration"des caracteres
--------------- need liste de trade |
lemarsu |
--------------- Ma petite liste de trade |
Inter-Alex | ouai lol, je me demande ci y vont faire peur à ceux uqi vont pecher, qui sais quel poisson on peut trouver dans l'eau... --------------- Ik ben very enervé |
[wol]hades Instant cast ping + 1000 | question bete.... |
lemarsu |
--------------- Ma petite liste de trade |
Inter-Alex | +1 LeMarsu --------------- Ik ben very enervé |
Yeepikae | Quelqu'un saurait où trouver le patch en téléchargement direct ? :-/
|
helsing_alucard | je suis deg le seul jou ou j'ai congé la maintenance est super longue.......grrrrrrrrrr |
lemarsu | Ah bon elle est super longue ??? Moi je la trouve plutôt courte --------------- Ma petite liste de trade |
Mescalito Ver à moitié plein | c'est cuit avec vous, même une sucette vous rendrai pas heureux |
Kiwiprime | Moi, ca me marque "Impossible d'installer la mise à jour."
--------------- Sören — Voleur Gnome — Officier de l'Ordre Des Anciens |
Abraherneg achachindébil | c est pareil pour tout le monde |
lowelslo | Il serait temps de ressortir les poches de silicon si la maintenances continue comme ça |
Wiz | non cest normal, les serveurs ne sont pas encore réactivés... --------------- Wiz mage gnome Cho'gall Althea paladin humain Cho'gall |
zamal75 Halte au Flood ! | au lieu de faire une pétition pour leur traduction on devrait les inonder email de protestation ! --------------- Tout à une fin même de jouer à Diablo... |
rapidcarboneII mon obstacle est ma vie | abusez pas de serveur faut demander un jour gratos en plus !!! |
Kiwiprime | Moi je pense qu'il faudrait gueuler pour décaler la maintenance de jour... Le vendredi, c'est n'importe quoi ici. On est un pays de RTT ici...
--------------- Sören — Voleur Gnome — Officier de l'Ordre Des Anciens |
zamal75 Halte au Flood ! | Pourquoi te donner des infos puisque tout va bien dans le meilleur des mondes --------------- Tout à une fin même de jouer à Diablo... |
zamal75 Halte au Flood ! | Au lieu de donner des jours supplémentaires il devrait baisser notre facturation --------------- Tout à une fin même de jouer à Diablo... |
dead-skin-mask Thrasheur | quelle est la taille du nouveau patch svp ?
|
helsing_alucard | il parait pas énorme j'ai pu le télécharger ce matin vers 10h30 sans aucun pb. |
Page : 1 2 Page Précédente |