| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : patch 2.0.4 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-01-2007 à 09:10:34 ![]() ![]()
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Le link ici du patch note fonctionne chez moi mais pas de détail sur la 2.04. |
yenish Bête féroce | Le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\wow-partial-1.MPQ" semble être corrompu.
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | moi ça a marché au premier essai le patch |
xixou | 2.0.4,
|
xixou | c'est abusé !!!
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | j'ai eu ça aussi hier (2.03), j'ai été déco puis à chaque fois que je me connectait fatal error du même type
|
corsairs | Moi ce matin j'ai réussi la 1ère fois de me connecter mais ca à déco pendant la mise a jour, et la j'arrive plus a me connecter. |
Nicoteen Nicoteening since '87 | En tout cas le download du patch (mais sous wow) est excessivement long ! oO' --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Le Macuser va te pwner ! | normal, les petits patchs de ce genre passent par wow directement, pas par le BLizzard Donwloader. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
alpacks fesseur mephychiste | encore un patch ? j ai passé ma journée d hier a down des patchs ! y a des jours ou ont arrive a jouer dans tous ca ? ... arf |
Orochimaru94 | c'est excessivement lent depuis ce matin pour changer de royaume et se connecter |
Nicoteen Nicoteening since '87 | Hehe 'Excessivement long' ça vient de Dikkenek =) Ca m'ammuse de le ressortir à tout va --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
corsairs | Vous plaignez pas moi je peut même pas me conneter ^^ |
olin91 | te plain pas t pas le seul^^ |
ReactorK | Et maintenant : on ferme les yeux et on imagine le lancement de BC le 16 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | BC ya pas bcp de contenu (tout est quasi en place deja)
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
ReactorK | Exactement, on va rigoler |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | Est-ce qu'on peut installé BC avant la sortie officielle ? |
ReactorK | Oui mais si tu actives ton compte avant le 16, la clé est bannie |
Gege-Dark Dépréssif Anonyme | Comment ça, activer son compte ?
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Et tu m'éxpliques comment tu l'actives ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | S'il sont un tant soit peu intelligents, ils n'activeront cette page que le 16.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
corsairs | +1 Message édité par corsairs le 13-01-2007 à 14:39:04 |
MarsuMan |
--------------- MarsuMan, houba pour la Guilde Funny Funfair |
corsairs | Cool, j'ai réussi a me connecter je suis a 95% de la MAJ ^^ |
bli Comment ça, Bli? | Rofl, toujours a 97%.... ca fait deux heures et demi que ça bouge pas.... |
Hezuck L'amour est dans les Dm's | Et moa j'ai Dl la maj je me suis co, je me suis fait deco et la j'essaye de me reco... Merci Blizzard |
ReactorK |
|
Keilen Jedi | pfff apparament le serveur d'authentification est mort ..... grrrrrrrr
--------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | Ils corrigent un jour la façon de marcher débile des voleurs ? --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Mais ouais, qu'ils la mettent aux wawa ! Ils se font tellement enc**** en PvP en ce moment que ça serait justifié |