| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 2.1 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://vnboards.ign.com/wow_genera [...] 516/p1/?10
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 19-03-2007 à 19:37:12 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-03-2007 à 19:37:00 ![]() ![]()
|
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 19-03-2007 à 19:46:55 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | fake comme d'hab |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | pas assez de nerf ^^ |
Karl-Frantz Chic type attitude | Je ne le sens pas, juste à cause de ça :
Message édité par Karl-Frantz le 19-03-2007 à 20:18:16 --------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Manque wawa dans la liste des up/down, donc fake. --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Agarwaen3 ...vous observe | En même temps les modifs on les a déjà eu
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
quelqu'un | “Improved Feign Death” has been changed to give “Feign Death” a 50/100% to remove all harmful effects."
Message édité par quelqu'un le 19-03-2007 à 20:39:32 |
charlyb I've got to keep on moving | Rien que pour " Tier 6 armor sets are now in the game." On peut dire fake non ?
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est un fake il le dit lui même.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |