| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 3.0.1 |
joff | lu all,
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-09-2008 à 13:47:27 ![]() ![]()
|
aaltar Va farmer noob | 2-3 semaines IMO.
Ca j'en suis pas certains... Message édité par aaltar le 12-09-2008 à 14:15:12 |
joff | bah si je l'ai eu en téléchargement, c'est que, je pense que ca sera lors du prochain reset (mercredi) |
thanathus | le patch contient les données viables et validées. Certains arbres peut être, la nouvelle structure des écuries aussi, mais c tout, il n'y a pas encore l'inscription dedans... |
aaltar Va farmer noob |
|
aaltar Va farmer noob | Bah il y aura surement un second serveur mais dédié à la béta, je crois qu'ils en ont parlé pour les perso 80 pré-établis. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | tu regardes ce que t'as dl, t'as un fichier qui s'appelle "Installer Tome 2" . Attention, lapallissade, ça veut dire qu'il ya en a au moins deux comme ça ! --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
baltir Je suis une fougère | Tu as ta réponse ici
|
joff | merci, donc mercredi ça va être la panique des templates |
Aryn | Oui tu pourras respé mercredi si tu as envie. \o/
|
thanathus | sachant que certains templates ne sont pas finalisés sur la béta, je te dis : non pas mercredi |
joff | si pas finalisé : pourquoi on a download?? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour déjà balancer 1go et qu'il n'y ait plus que 300mo à télécharger le jour du gros rush. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Joff, tu fait quoi mercredi prochain, j'aimerai t'inviter à un diner ou on pourrais parler de tes passions avec des amis à moi . --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
joff | ok ok, j'arrête de faire le boulet
|
aaltar Va farmer noob |
|
gandhy World Champion Buse | http://blue.mmo-champion.com/1/967 [...] oader.html
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Il y aura un PTR, aç c'est sûr, et qui durera plus de 2-3 semaines, ça a aussi été annoncé. Minimum un mois (grand minimum), et je vois bien deux mois. PS : à quoi bon tester ? Ben ceux sur la bêta testent AVEC WOTLK, il faut savoir comment ça se gèrera SANS. Oui, c'est différent. Message édité par Maximelene le 12-09-2008 à 17:56:00 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |