| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.8 aux US. [Confirmé] |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1#post2268
Message édité par MacPassion le 11-10-2005 à 18:26:39 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-10-2005 à 12:54:30 ![]() ![]()
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Euh, sur la main page, je vois clairement écrit qu'il y a un patch O.O
Message édité par MacPassion le 11-10-2005 à 13:01:37 --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Mescalito Ver à moitié plein | ah, ok... problème de fichiers temporaires chez moi ou bien mon ordi me joue un tour |
le_pere_noel Lf warlock Pm | si les serv tests sont encore up je doute que le patch soit la |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Mhhh ils ont mis une annonce de patch puis l'ont retirée ? Mystère |
mazinger | a ben je vois que d'autre bug druide sont apparue
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
tanuki Durex,sed sex | Omg encore un coup des Pandarens !!!
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
grisburt Passe le bonjour a iPapy :) | Vu le nombre de bug de la 1.8 il y a encore enorment de boulot avant qu'elle sorte |
ska | Petite question concernant la version Test,
|
Amandine1 | Non non c'est tout bon, patch demain apparement
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
thanos Never Give Up, Never Surrender | 1 jour |
Mescalito Ver à moitié plein | youpi, viens la Thanos, bibis |
cthulu Mab Al Loar | Je crois : 1 journée
|
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme" |
Mescalito Ver à moitié plein | Une coupe pour MacPassion qui a été le 1er, même avant les US a créer un sujet |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Encore un patch, ça devient lourd en ce moment. Ca signifie encore un changement d'interface et des bugs, lags, crash... --------------- Vestal Pretresse UD |
Mescalito Ver à moitié plein | mdr j'aurais tout vu, voilà que qqn se plaint pcq les patchs arrivent trop vite
|
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | Message édité par l'amibe le 11-10-2005 à 15:18:22 --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme" |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Bah y'en a tu une patch ou pas la??? Moi j'suis au travail pis j'peux pas vérifier |
hohorga Sic luceat lux | Bin oui aux US :
|
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Cool |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Moui mais j'ai oublié que quand il va etre le soir ici vous allez tous etre en train de faire dodo lol il est midi pour l'instant |
skarsnik U-BER geek | Patch 1.8 = 2 soirées de serveurs down |
Punky | Patch downloadé depuis un moment , genre 3-4 heures |
Niluge This is not a kwask ! | Ha nan aps un patch >_<
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | est-ce que la 1.8 inclue la possibilité payante de transférer ses persos ? |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | C'pas pour vous faire chier la... Mais moonkin c vraiment drole lol |
Mescalito Ver à moitié plein | alors un screen s'impose |
ororuK Membré | Bin yavait les serveurs tests hein. ^^
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Page : 1 2 Page Précédente |