| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patchday : no play |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
darkool en mode faignasse | quelque chose me dit que la maintenance va s'étendre au moins jusqu'à demain |
darkool en mode faignasse | ça je me doute bien que c'est un boulot monstre c'est justement pour ça que je suppose que ça va être un peu plus étendu que prévu |
may² hack n' slash | Pourvu que ça foire bien comme y faut, ça m'embêterait que vous puissiez jouer pendant que je D/L le patch |
aaltar Va farmer noob |
Zgait | comme May, je finis a 18h le taff j'espère que ca sera planté encore comme ca le temps de rentrer et de dl haha |
may² hack n' slash | La compassion, c'est le mal. |
nosako | bon après on peut faire un calcul:
Message cité 1 fois Message édité par nosako le 06-12-2006 à 11:58:54 |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Tsss je ne parle pas du financement du déploiement mais du déploiement en lui même, l'installation des logiciels correctifs et tout, et ce n'est pas l'argent gagné qui rendra le travail plus facile Message cité 1 fois Message édité par Magistrate John le 06-12-2006 à 11:36:08 |
aaltar Va farmer noob |
Danse Macabre |
Message édité par Danse Macabre le 06-12-2006 à 11:42:42 |
nosako | pus d'argent gagné = plus de moyen de déploiement. Message cité 1 fois Message édité par nosako le 06-12-2006 à 11:45:27 |
aaltar Va farmer noob | Sauf que Monsieur Vivendi quand il a de l'argent, il fait plaisir à ses actionnaires en priorité... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Tyogran |
|
nosako | @aaltar : c'était pour montrer que je pense pas qu'il manque de moyen, donc je comprends pas pourquoi ce temps dans les maintenances! |
nosako | +1 pour les exemples comme
mais c'est quand même pas toutes les semaines... Alors que les longues maintenance c'est souvent |
Tyogran | Mehrunes tu es trop gentil.
|
Danse Macabre |
|
may² hack n' slash |
|
Tyogran |
|
darkool en mode faignasse | c'est pas chacun voit midi à sa porte ? |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Han l'insulte |
Joe Jinis Empereur Paladin | Snas vouloir être méchant, le patch il se dl en environ 5secondes via downloader hein, 100% du patch a normalement déja été dl par tout le monde via background downloader =)
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyogran | Joe les gens au dessus ils parlent de l'installation du patch côté serveur ...
Message cité 1 fois Message édité par Tyogran le 06-12-2006 à 12:02:47 |
may² hack n' slash | Ben chez moi, la dernière fois que je l'ai vu, il était bloqué à 20% et hier, il affichait plus rien alors je sais s'il a fini mais par prudence je préfère le D/L pour ce soir.
|
EGML |
|
Madra Lapin compris | Hier soir ils ont coupé le serveur à la sauvage avant l'heure prévue.
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Pas besoin de dl le patch sur clubic, le download qui s'effectuer après avoir quitté wow la semaien derniere et le 2.0, vous lancez wow, et il met directement a jour le jeu |
Emmi6666 | Sans vouloir leur jeter la pierre, je me demande pourquoi a chaque fois qu'ils patch ils annoncent une horaire qu'ils n'arrivent jamais à respecter. |
may² hack n' slash | ouhais mais leur pitain de sous machin de téléchargement de maj pour qu'il te manque 5 mo, ça peut durer des heures. |
may² hack n' slash | pitain 7h30 qu'il a mis l'anti virus de ma boîte pour vérifier que le patch ne contenait pas de virus. Je me suis fait viré à 19h par les femmes de ménage à 19h qui voulaient faire le ménage derrière les serveurs et là j'ai mystérieuse perdu le net |
Rels Love A. d.C. <3 | En effet, d'ailleurs, j'arrive pas à me co à Throk Feroth, et Sinistralis est down jusqu'à demain...j'ai plus qu'à aller me coucher --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | mdr agarwaen xD |
Page : 1 2 Page Précédente |