| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patchday : no play |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Reprise du message précédent : |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
may² hack n' slash | c'est peut être moi qui patch les serveurs entre deux posts |
rjaco31 War Master | ça expliquerait tout --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
sabotage | vous parlez dans le vide complet puisqu'on ignore tout du fonctionnement des patch et des maintenances. |
rjaco31 War Master | l'idée c'est surtout de passer le temps et de meubler la conversation hein, désolé si tu n'en n'étais pas conscient --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Coolness Thinks of death loses first |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ghostridah Woot-Machine | Patch day, no play mais surtout et j'espere no pay ! C'est une honte, les serveurs sont encore down ! Apres deux ans, il savent toujours pas installer un patch... |
Glorfindel | -_- |
knjaz | bah moi je bosse pas demain alors j'espère que tout le monde sera au boulot ou à l'école, comme ça je jouerai tranquille (jusqu'à 17h ^^)... NA !
|
Danalieth aka Nazkull !!! |
|
aaltar A racheté des chinois | Effectivement, ça laisse auguré du premier jour de la BC, je sens que je ne vais pas me précipiter moi ^^ |
Zgait | Joe, dorénavant tu le sauras, May et Moi on est des roxors du serveur :c) Message édité par Zgait le 07-12-2006 à 09:17:34 |
may² hack n' slash |
|
Tyogran |
|
may² hack n' slash | non mais je parlais aussi de la mise à jour serveur. |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Message édité par Magistrate John le 07-12-2006 à 13:12:55 |
Llewnvz Ou pas. | Ca peut être encore plus simple c'est vrai |
Page : 1 2 Page Suivante |