| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patchlog 1.6 ? |
sketus | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-06-2005 à 17:01:36 ![]() ![]()
|
chaotik x_0 |
|
passorgi |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Pour répondre a un post plus haut, il sortira sûrement un patch 2.0.0. Ce sera soit l'extension (normalement non), soit un patch énorme (exemple : l'ajout d'une ou plusieurs zones plus ou moins imortantes - Draënor, Quel'Thalas, Hyjal...-, ou changement dans les bases - ajout d'une nouvelle classe, race, etc) --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
ReactorK | Corrections des classes actuelles... c'est sur on peut rever ! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
theshadow35 | si j'ai bien compris le war va disposer d'une abilité qui va lui permettre de drain la vie comme un porc!!! ^^
|
maetions mon précieuuuux |
|
Emirix o_0 |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Mescalito Ver à moitié plein |
Message édité par Mescalito le 21-06-2005 à 13:24:30 |
keneda Bouh ! |
Message édité par keneda le 22-06-2005 à 17:34:58 |
theshadow35 |
|
keneda Bouh ! | @ Soad : ca c'est ptet encore plus explicite ? ^^
Message édité par keneda le 22-06-2005 à 15:00:12 |
SOAD Ne pas tomber dans la folie. | c'est pas le lien ou j'ai pu voir ce que j'affirme mais sa fera l'affaire |
keneda Bouh ! | edit : j'ai rien dit Message édité par keneda le 22-06-2005 à 16:22:58 |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon moi ce que je trouve de tres tres bien c'est la barre de progression qui indique ou on en est par rapport au prochain niveau PVP.
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
ReactorK | C'est un bug du chasseur !!! --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
|
dexter | PUTIN!! TROP BIEN LE MAGE DEVIEN ENCORE PLUS ROXORRRRR (et ce au file des patch. cf: le changement d'icone du patch 1.5) |
dexter | jespere que cette patchnote est un fake ... sincerement |
warhunt | tout k toi on peu dire que ton double post c'est tout sauf un fake....pense a utiliser le bouton éditer svp --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
SOAD Ne pas tomber dans la folie. | je sais pas ce qu'ils ont en ce moment sa fait 3 sujets ou y'a des double post...
|
Page : 1 2 Page Suivante |