online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Patchnote 2.0.10

n°4844421
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-02-2007 à 09:47:07  profilanswer

http://www.worldofwarcraft.com/pat [...] notes.html

En gros un nerf druid, prêtre et un petit up warrior.

Plus des correctifs

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-02-2007 à 09:47:07  profilanswer

n°4844425
Gennon
Hmmm ?
Posté le 24-02-2007 à 10:43:30  profilanswer

1%cc et de la rage , parfait :ack:

edit : thunderclap en def , yeahhhhhhhhh  :bounce:

Message édité par Gennon le 24-02-2007 à 10:44:12

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°4844426
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 24-02-2007 à 10:50:53  profilanswer

Mdr le nerf druide est accompagné par un up de la rage et autres :lol:
Sinon c'est cool pour le war que la charge et intercept vire les effets de ralentissements. :)

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4844435
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 24-02-2007 à 12:49:33  profilanswer

Pour les prêtes, on leur demande de up notre role de soigneur parce qu'on commence à suxxer grave ( les points de vie ont doublés dans BC et notre flash heal à gagné +150 heal wouh ! ) et ... ils nerfent le prêtre shadow O_o Dans le genre à coté de la plaque c'est jolie :'(

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4844436
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-02-2007 à 12:54:44  profilanswer

charlyb a écrit :

... ils nerfent le prêtre shadow O_o

T'as raté le Cd sur PoM  [:grubnatz:6]

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]

n°4844437
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 24-02-2007 à 12:59:15  profilanswer

Aghnaar a écrit :

T'as raté le Cd sur PoM  [:grubnatz:6]

Mon Dieu c'est un mega up du prêtre holy ce patch :D
Bah c'est juste dommage perso si je joue un prêtre c'est pour soigner, pas pour kikoololer ombre le nerf ombre me dérange pas, pour peu qu'ils up le soin :( !

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4844438
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-02-2007 à 13:00:16  profilanswer

C'est pas vraiment le cas en voyant le CD de 20 sec sur PoM ...

---------------
[~Now listening~]

n°4844445
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 24-02-2007 à 14:50:04  profilanswer

hum pas mal pour le guerrier :)
enfin un début de nerf druide....   :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4844462
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 24-02-2007 à 18:59:06  profilanswer

Citation :

The clearcasting effect from "Elemental Focus" now triggers on all spell critical strikes, rather than a chance on any spell hit.

Pincez moi je rêve ça veut bien dire que j'aurais un sort gratuit sur chaque sort critique ? Mais omg je critique tout le temps :D

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4844464
Lyn
Posté le 24-02-2007 à 19:05:48  profilanswer

Plus de correctifs majeures des classes ils disaient? Ce nerf druid ( absolument nécessaire cela dit ) est le plus grand nerf d'une classe quelconque qu'on a jamais vu dans l'histoire de wow ( hors beta ) ... Honnêtement je trouve qu'ils y sont allé un peu fort ( et non mon main n'est pas druid ;) ) Un nerf du prêtre shadow absolument pas necessaire à mon avis et un nerf de pom qui bien qu'il fait chier était franchement nécessaire ( là oui mon main est prêtre   :whistle: )

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°4844466
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-02-2007 à 19:14:59  profilanswer

Franchement necessaire PoM ... a part en PvP je vois pas en quoi c'est over cheaté.

Mais 20 secondes c'est trop, 10 secondes voir 5 ça serait mieux.

---------------
[~Now listening~]

n°4844475
Lyn
Posté le 24-02-2007 à 19:52:15  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que un nerf de ce sort était nécessaire ( une sorte d'instant heal avec un rapport pv/mana meilleur que le flash heal s'il n'y aucun saut ( et meilleur que n'importe quel autre sort à partir d'un saut )) La manière dont ca a été fait n'est pas forcement la meilleur par contre: je pense aussi que 20 seconde c'est trop. Personellement j'aurai mis 10 secondes.

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°4844488
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-02-2007 à 22:09:35  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Franchement necessaire PoM ... a part en PvP je vois pas en quoi c'est over cheaté.

Tu peux réduire son cout de mana de 30%.

Chez moi avec les bonus il proc à 1400 je crois. 1400 * 5 pour moins de 280 de mana....

Hier j'ai fait le caveau de la vapeur avec 4 CàC et un petit moment j'ai heal qu'à ça ^^

---------------
Citation : "-Salut!  
-yo °0°  
-Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus????  
-L'écran de chargement...  
n°4844489
ReactorK
Posté le 24-02-2007 à 22:18:56  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

Citation :

The clearcasting effect from "Elemental Focus" now triggers on all spell critical strikes, rather than a chance on any spell hit.

Pincez moi je rêve ça veut bien dire que j'aurais un sort gratuit sur chaque sort critique ? Mais omg je critique tout le temps :D

Ça veut aussi dire que les critic heals le causent ou c'est moi ? :)

Citation :

"Stoneclaw Totem" now has a 50% chance to stun attackers for 3 sec. when struck

Ça aussi c'est juste terrible ! Un up du chaman healer et pve ?

Les wawa ne peuvent plus pleurer, et un pti nerf au druide et pretre ombre ça fait pas de mal. La forme de chouettard gagne de l'armure, je sais pas si c'était nécessaire... mais c'est bon pour moi :ack:
Le druide est maintenant un plus mauvais tank que le guerrier/palouf, on en est sûr ^.^

Message édité par ReactorK le 24-02-2007 à 22:19:22

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4844490
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 24-02-2007 à 22:33:16  profilanswer

Les rogues sont pas up?
Need OS du tissu quoi ! :(

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°4844491
blankabull
Posté le 24-02-2007 à 23:19:08  profilanswer

Citation :

"Demonic Tactics" now grants increased critical strike chance to you and your demon pet, instead of increased damage.

Cool +5% de crit au cac avec mon démo ça raukse :o

n°4844506
morcok
Posté le 25-02-2007 à 05:32:39  profilanswer

Je suis pas contre un nerf Druide, mais là ca devient du grand n'importe quoi pour cette classe, c'est du nerf a la hache !

A croire qu'ils jouent a la main chaude avec cette classe.

C'est du gameplay baclé

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
n°4844507
Louis The ​Funest
The Fun est: Louis
Posté le 25-02-2007 à 06:17:02  profilanswer

On pourrait avoir une traduction pour les anglophobes svp ?

n°4844513
Tcheby
Posté le 25-02-2007 à 12:15:25  profilanswer

Ils font quoi sur la colère déchainée ? J'ai pas pigé le truc avec les armes lentes.

n°4844514
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 25-02-2007 à 12:19:11  profilanswer

Louis The Funest a écrit :

On pourrait avoir une traduction pour les anglophobes svp ?

Message de Peim - Cho'gall sur le forum officiel .

Citation :

Général
- La quete "natural remedies" a été fixé de façon a ce que l'image de Pathalean le Calculateur aparraisse a chaque fois pendant le rituel.
- Goliathon et ses shardlings ( ? ) ne peuvent plus etre pull dans des zones avec des guardes
- La quete "It's a Fel Reaver, But With Heart" a été reparé pour empecher le "Scrapped Fel Reaver" de casser (je suppose que c'est un sort ou un buff et qu'ils veulent dire qu'il ne partira pas ou qu'il sera pas empeché d'être cast)
-L'orbe de Blackwhelp et la baguette d'hallowed ne peuvent plus être utilisé en combat , et la transformation sera annulé si le joueur recois des dégats.
-le "Scrap Reaver" au repaire de Netherstorm réduit la vie de 10 000 à 8 500 en 10 secondes.
- Battle of the Crimson Watch (là j'ai pas bien compris)

Illidari Mind Breaker a été redut moins puissant
Illidari Highlords peuvent maintenant être CC mais pas charmé

PVP
- Arènes
Le cout de "Gladiator's Slicer" a été augmenté à 2625 points d'arène
Le cout de "Gladiator's Quickblade" a été réduit à 1125 points d'arène et l'arme est maintenant main gauche seulement.
Le cout de "Gladiator's Cleaver" a été augmenté à 2625 points d'arène.
Le cout de "Gladiator's Hacker" a été réduit à 1125 points d'arène et est maintenant main gauche seulement.

le reste je suis sur que vous pouvez le comprendre , c'est la meme chose sauf qu'on change le nom de l'arme / armure et le nombre de points requis... pas envie de tout recopier ^^

Druides
- L'équation de la normalisation de la rage a été adjusté de facon a donner plus de rage.
Le joueur de base devrait voir une augmentation de 15 à 20% dans la génération de leur rage.
- Quand la duration du "Cyclone" se finit , les buff de zone come "Leader of the pack", "Tree of Life", and "Mookin" seront maintenant correctement repris.
- "Feral charge" supprime maintenant tous les effets "snare".
- La forme de l'ours donne 25% d'endurance en plus et non plus 25% de points de vie en plus.En plus , - De meme pour la "Dire bear form" , qui en plus voit son bonus d'armure changer de 400% à la place de 450%.
- Le coéficient des dégats de l'arme de base pour le sort "Mangle (Bear)" a été changé de 100% à la place de 130%.En plus , le bonus de degat a été reduit avec le meme ration ( divisé par 1,3 )
- "Savage Fury" n'affecte plus "Mangle (Bear)".
- "Savage Fury" ne s'applique plus à "Maul" ou "Swipe".
- Le bonus de degat critique de "Predatory Insticts" est réduit de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10%
- "Improved Leader of the Pack" ne peut plus faire des heals critiques.
- Le bonus d'armure de "Moonkin Form" a été augmenté de 360% à 400% ( pour faire pareil que Dire Bear Form)

Paladins
- L'effet de ralentissement de "Avenger's Shield" est maintenant considéré comme un snare, donc la suppression de snare et les effets d'immunité marcheront avec.

Prêtres
- Le pourcentage de base de heal de "Vampiric Embrace" a été reduit de 15% à 20%.En plus,ce sort ne peut plus faire de heal critique.
- "Silent Resolve" ne reduit plus la menace généré par les sorts shadow.

Shaman
- L'effet de "clearcasting" (ca doit etre pour interrompre les sorts mais je suis pas sur) de "Elemental Focus" marche maintenant sur tous les sorts qui font un coup critique, plutot qu'une chance a chaque foit qu'un sort inflige des dégats.
- Le shaman ne génére plus de menace additionelle quand "Unleashed Rage" s'active.
- Le sort gratuit (surement le coup en mana qui est gratuit) de type "light" (foudre) de "Lightning Overload" a un niveau de menace réduit.
-"Stoneclaw Totem" a maintenant 50% de chance de stun l'attaquant pour 3 secondes quand il est attaqué

Le reste j'ai la flemme , peut etre plus tard

Sujet du message originel .

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4844555
randee
chuuuu
Posté le 25-02-2007 à 18:22:52  profilanswer

pretre :
je precise pour la traduction. baisse de 20% -> 15% pour l'etreinte vamp..  
(c'est plus clair comme ca)

n°4844623
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 26-02-2007 à 10:52:10  profilanswer

lapalisse a écrit :

enfin un début de nerf druide....   :D

oui ils sont sur la bonne voie; encore 2 ou 3 patchs comme celui-ci et le druide sera parfait (comme en 2005 quoi)

plus sérieusement il faut bien avouer qu'ils n'y ont pas été avec le dos de la main morte sur ce coup, sacré nerf quand même

mais reconnaissons aussi que le druide était devenu vraiment ubber; genre je suis en train de ramasser une plante, soudain j'entends un grognement, et 1 seconde plus tard je suis au cim

Message édité par turin turambar le 26-02-2007 à 11:00:39

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4844694
Orezbes
Redfly!
Posté le 26-02-2007 à 17:19:18  profilanswer

Ca ne parle pas de chasseurs, Elune soit louée. Je retiens quand même "Hourglass of the Unraveller" will now properly increase ranged attack power. Le spé survie que je suis va apprecier.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse