| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patchnote 2.0.10 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://www.worldofwarcraft.com/pat [...] notes.html
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-02-2007 à 09:47:07 ![]() ![]()
|
Gennon Hmmm ? | 1%cc et de la rage , parfait Message édité par Gennon le 24-02-2007 à 10:44:12 --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est pas vraiment le cas en voyant le CD de 20 sec sur PoM ... --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
lapalisse Profil : Modérateur | hum pas mal pour le guerrier --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Franchement necessaire PoM ... a part en PvP je vois pas en quoi c'est over cheaté.
hohorga Sic luceat lux |
--------------- Citation : "-Salut! -yo °0° -Alors comme ça tu est sur la beta de WoWTLK!!!Tu a testé quoi de beau dessus???? -L'écran de chargement... |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 24-02-2007 à 22:19:22 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
blankabull |
Cool +5% de crit au cac avec mon démo ça raukse |
morcok | Je suis pas contre un nerf Druide, mais là ca devient du grand n'importe quoi pour cette classe, c'est du nerf a la hache !
--------------- Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm |
Louis The Funest The Fun est: Louis | On pourrait avoir une traduction pour les anglophobes svp ? |
Tcheby | Ils font quoi sur la colère déchainée ? J'ai pas pigé le truc avec les armes lentes. |
Karl-Frantz Chic type attitude |
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
randee chuuuu | pretre :
|
turin turambar Woot Ang Clan |
Message édité par turin turambar le 26-02-2007 à 11:00:39 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Orezbes Redfly! | Ca ne parle pas de chasseurs, Elune soit louée. Je retiens quand même "Hourglass of the Unraveller" will now properly increase ranged attack power. Le spé survie que je suis va apprecier. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |