| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Patchnote 1.9 révélé (et confirmé) |
mazinger | Reprise du message précédent :
Message édité par mazinger le 05-12-2005 à 12:26:43 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-12-2005 à 12:01:58 ![]() ![]()
|
vinz94 |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | De toute façons blizzard ne Up pas les classe il els nerf ^^
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
ReactorK | 1 mois plus tard, le patch n'est toujours pas sorti --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
lechimp | C'est ce que vous croyez, je rappel maintenant que les bonus aux dommages s'appliquent aux effets de SoC, Marteau et horion.
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Tetram j'm'en foot... |
|
mazinger | y a pas mal de guilde ally qui disent que leur paladin DPS sont devant toute les classe sauf les voleur au Domage metter
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis |
--------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
ReactorK | Le dormeur, s'est réveillé...
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
vinz94 |
|
Tetram j'm'en foot... | des guildes dont les guerriers attaquent a mains nues, les casters a la baguette et les voleurs/chasseurs avec un matos max int/spi
|
mazinger | on peut trouver ça marrant ... mais pas trops perso en fait --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Ouai bin tk c'est bien beau mais c'est long à downloader cette patch... |
ReactorK | Ce patch --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Bah oui! |
Page Suivante |