| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les patchs et le bas-débit |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-02-2006 à 09:50:47 ![]() ![]()
|
ska | http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] craft.html
|
erebus Rechute de rerollite. | www.jeuvideo.fr
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | nana surtout pas : j'ai dl 76% du dernier patch sur clubic : deco 56k reco et pas moyen de reprendre le dl avec mozilla --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
emzel | c'est sur clubic que sa me mets 46 h 10 min et le prog blizzard je l'ai laissé 30 min et il avait pas commencé alors j'ai arreté mais il a mis combien de temps chez toi u-bot303 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 3h pr 26 Mo --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Hymness Québécois stout | Ça m'a déjà fait ça, ça devait avoir un lien avec mon routeur/pare-feu. Vérifie si ton pare-feu laisse passer le Blizzard Downloader. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | on parle de 56k lol --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Hymness Québécois stout | Ouais, j'avais mal lu... |
emzel | j'ai essayer tous ceux que vous m'avez dit et rien ne marche ou ne donne de résultat je peux pas le télécharger sur un autre ordi et l'envoyer par e-mail ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c pareil
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
emzel | je vais quand meme pas attendre 46 h pr un patch blibli a bien un truc pour ceux qui ont le 56 k (enfin je pense) |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mais 46h c t clubic tu m'as dit --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
emzel | c'est le patch 1.9 327 mo |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 3h pr 20 Mo
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
emzel | je peux le telecharger sur un autre ordi, le mettre dans une cle usb et le transferer dans mon new ordi |
U-Bot303 Prêtre un jour... | après tu te demmerdes comme tu veux --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 22-02-2006 à 10:15:23 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | erebus : on parle de 56k
whyskas | Héhé ca dépend |
U-Bot303 Prêtre un jour... | et si tu leur demandais? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
emzel | j'ai oublié de leur demandais |
emzel | ok merci |