| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pauvre ally |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-03-2006 à 19:09:41 ![]() ![]()
|
andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
Gennon Hmmm ? | roxx --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
le_demon de 23h45 | BIen réussi ce fake --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Xavian | Vous me faites trop peur avec vos murloc Message édité par Xavian le 29-03-2006 à 19:15:35 |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Je préfèrerai ça aux pandarens ou aux Draenei |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Normal sa a pas l'air gentil ! --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Fleep Soul Breaker | TU rigoles !!!
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | rofl ^^ --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Multiman Troll pour toujours ! | Cri de murloc : Un cri epouvantable de murloc qui donne un malus de 50% sur toutes les caractéristiques de(s) l'adversaire(s) et le(s) fai(en)t fuir lorsqu'il(s) vous touche(nt). Agit sur une zone de 50 yard pendant 30 sec. Temps de recharge 1 min. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | faut mieux avoir un trait racial comme celui ci, parke vu la tronche du bordel je sens lagro des hordeux venir a + de 150yard |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | +1 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Javelin |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ziruma Le roi des pinguins! | Mdr le murloc. Y roxx tout ça maman. si c'est ça j'oublie les BE et je reste dans l'alliance au lieu d'etre dans les deux!!! Message édité par ziruma le 29-03-2006 à 20:19:01 --------------- Marche pas sur l'herbe fume la! La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'à celui de son âme. Mon acc de dII LoD : Kolstone http://www.smiley-online.com/image [...] lpacha.gif c'est moi!!! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | hehe moi je trouves un murloc tout a fait ridicule --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
norswap | Je me demande si c'est un fake...
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Enorme --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
grombrindal Skazdal,Rogue combat masses 60 | Mais c'est un bon fake néanmoins |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mais c'est trop laid ><
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
Message édité par Nicoteen le 30-03-2006 à 00:12:33 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
mazinger | jolie fake lol |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | vous verrez que j'ai raison et vous me devrais des excuses ! a tout ceux qui croivent au murloc --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Guderion Bélier/dragon | Je hais les murlocs.
Message édité par Guderion le 30-03-2006 à 07:53:26 |
dabeuliou |
|
xtremgamer 1 handicap peut être une force | c'est ptêt pas un fake lol |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | je ne les trouve pas tres ... tres ... beaux, ils sont affreux meme, et niveau BG c'est minable
Message édité par Nebbuchadnezar le 30-03-2006 à 03:05:22 |