| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pauvres hordeux..... |
wumpscut Rock star amateur | Je suis de tout coeur avec mes enemeies de la horde sur sargeras..
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | youhou |
stil Naïb | Bha chacun son truc je vois pas ou est le problème. --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
le_demon de 23h45 | bah quoi, ils sont cools les viandarts ! --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
|
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 18-11-2005 à 13:01:43 |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Désolé mais aimer pourrir la vie des gens en campant leur corps, en les attaquant au pire moment et en ayant dix niveaux de plus (et j'en passe), et en plus y prendre du plaisir, c'est avoir une mauvaise mentalité de jeu. Par contre faire du PVP équitable c'est autre chose, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. |
Skarsnik U-BER geek | Bah, pour un voleur ca peut etre RP...
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Ces gens-là me dégoutent, ont-ils une vie si pourrie que ça pour faire chier le monde dans un jeu? Ils se vengent? Ca reste un jeu et en ayant ce genre de comportement, ce n'est plus un jeu.
--------------- Vestal Pretresse UD |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
J'ai déjà donné mon avis là dessus. Se servir du RP est un mauvais argument. Pourquoi ? Car en prenant en compte cet aspect, tu n'as pas le niveau du personnage qui s'affiche sur la tête, tu ne connais pas forcément ses atouts cachés (dague empoisonnée, serviteur invisible, armement enchanté). Bref, on s'expose à des risques (sauf si la victime n'a pas d'armure et semble chétive, mais c'est rare à WoW Message édité par Magistrate John le 18-11-2005 à 13:19:18 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
Skarsnik U-BER geek | sont allys --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Ouep et bizarrement ça ne m'etonne pas, je ne vois pas une guilde de ce type coté horde (3 serveurs testés). --------------- Vestal Pretresse UD |
Hymness Québécois stout | +1 Magistrate, content de voir que quelqu'un partage mon avis (bah, y'a Gariounette aussi... |
Yoshi-Blast Watizit. |
Message édité par Yoshi-Blast le 18-11-2005 à 13:33:35 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | mais pourquoi personne ou presque ne cherche a les comprendre?
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Pitié arrêtez de vous servirde l'argument du ROLEPLAY pour justifier ce genre de truc *vomis* *crise cardiaque*
Message édité par Magistrate John le 18-11-2005 à 13:36:41 |
azemart | +1 a tous tes postes magistrate |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Moi je tue tout le monde , je ne me pose plus de questions |
wilkinson | quand on lis leur charte en se placant uniquement de leur coter, qu'ils soient aggresseurs ou victimes, ca parait sympatique ... le probleme c'est les 99% des joueurs qui subissent --------------- |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ca reste un royaume guerre ouverte, et ca veut bien dire ce que ca veut dire : gare a vos abattis, pas de quartiers.
Message édité par Andil le 18-11-2005 à 14:10:09 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | En fait le PK , sur WoW, on a pas le choix: on fait avec.
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
frmi | Le seul point que je leur reproche c'est le camping (aucun intérêt).
|
dafrd | La plupart des gens qui se la jouent gros rebels IG sont souvent frustrés IRL...
|
Kryseys trollinounette |
Message édité par Kryseys le 18-11-2005 à 14:32:07 |
dafrd | Voici un cas qui ne serait peut etre pas forcement du déshonneur : tu es 60 (Ally) et tu vois un 35 (Hordeux) taper sur un 15 (Ally)...(ou vice versa pour les races) Tu descends de cheval et tu aides le 15...Hop VD
|
may² hack n' slash | Don't feed troll's guild Message édité par may² le 18-11-2005 à 14:34:45 |
Beholder2 | le jeu est ainsi fait, la nature humaine est ainsi faite : les gens en profitent. On dira ce qu'on veut, je suis sur que tout ceux qui ont postés ici on au moins une fois dans le jeu pratiqué ce genre de chose, parfois dans un élan de groupe, parfois apres avoir été chain kill etc etc...
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
Zafkiel Grand Trône | Elle a l'air vachement sympa cette guilde.
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Zafkiel Grand Trône | Chacun son truc. Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus jouissif que de laminer un joueur sans défense --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi c'est péter dans le bain |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
Page Précédente |