online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pauvres hordeux.....

n°4759943
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 18-11-2005 à 11:00:39  profilanswer

Je suis de tout coeur avec mes enemeies de la horde sur sargeras..
http://www.lesviandards.org/forums/showthread.php?t=33 c'est la charte de guilde des "viandars". Bon ,au moins, ils ne se cache pas et osent affirmer leur façon de jouer.

n°4759945
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-11-2005 à 11:12:29  profilanswer

youhou  :bounce: une guilde de kevins de 25 30 ans jéjé !! :ack:

n°4759946
stil
Naïb
Posté le 18-11-2005 à 11:14:44  profilanswer

Bha chacun son truc je vois pas ou est le problème.

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4759947
le_demon
de 23h45
Posté le 18-11-2005 à 11:26:42  profilanswer

bah quoi, ils sont cools les viandarts ! :D

non sans déconner, tout le monde sur sargeras connait ette guilde, et elle a tres mauvaise réputation :p

ya quand meme un truc qure j'aime bien chez eux, c'est que, à arathi, ils te groupent toujours, et qu'ils ont toujours des healers ( qui healent ) :D

sinon bah, j ai jamais été témoins de corps camping de la part de viandarts, donc je n'ai pas a les critiquer personnelement :p

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4759948
Gariounett​e_LGT
Posté le 18-11-2005 à 11:26:56  profilanswer

pour moi le problème c'est les PK justement, que j'ai jamais aimer, la mentalité je m'amuse à emmerder gratuitement les autres je trouve ça mépriseable, ça me file des boutons sur les fesses et c'est trés moche et ça me fait vomir :o

n°4759953
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 18-11-2005 à 11:39:26  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

pour moi le problème c'est les PK justement, que j'ai jamais aimer, la mentalité je m'amuse à emmerder gratuitement les autres je trouve ça mépriseable, ça me file des boutons sur les fesses et c'est trés moche et ça me fait vomir :o

et nous aussi  :D

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4759968
Kryseys
trollinounette
Posté le 18-11-2005 à 12:49:45  profilanswer

Avis de hordeuse : yapuka monter une bonne grosse guilde PK dans la Horde aussi :D  

Non, sérieusement, les viandards font Arathi? Pourtant dans leur guilde ils stipulent que les BG, les instances, bof pas trop leur truc... :ange:  

Ce qui m'amuse chez eux, c'est surtout le groupage systématique voire le raid pour éliminer un hordeux lvl -10 (remplacer "10" par 20 ou 30, des fois). Pis je commence à me demander s'ils ne seraient pas propriétaires de Strangleronce :D  

Ce qui m'agace, c'est surtout le /spit sur le cadavre (ou le /prout ou le /rote suivant la conjoncture).  

Un truc qui m'éclate beaucoup quand j'en croise UN (et là y a beaucoup plus de chances de rester en vie, connaissent pas le 1/1 ces gens - et pis moi j'aime bien les narguer quand il y a des cogneurs à proximité :D ) : quand je vois sur le chat "<viandard> se moque de vous", je lui envoie un /kiss et il reste tout con :D  

Faut juste souhaiter qu'ils ne soient pas trop comme ça IRL :sarcastic:  

n°4759969
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 18-11-2005 à 12:50:16  profilanswer

Citation :

Le PVP (player vs player) est une forme plus « convenu » d’affrontement entre joueurs. Le Player Killing est une forme plus « opportuniste ». Les PVP s’apparente plus à affrontement prémédité entre un ou plusieurs joueurs, le Player Killing est plus proche de l’état de guerre permanant et absolutiste.

Ils devraient plutôt mettre : Le Player Killing est une une forme de jeu très particulière exercée par des joueurs avec une mentalité de merde, couards, lâches et n'ayant pas les couilles pour affronter des joueurs de leur niveau. Le Player killing est un anti-jeu de bas étage par des frustrés en manque de domination.

n°4759970
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 18-11-2005 à 12:52:11  profilanswer

Magistrate John a écrit :

Citation :

Le PVP (player vs player) est une forme plus « convenu » d’affrontement entre joueurs. Le Player Killing est une forme plus « opportuniste ». Les PVP s’apparente plus à affrontement prémédité entre un ou plusieurs joueurs, le Player Killing est plus proche de l’état de guerre permanant et absolutiste.

Ils devraient plutôt mettre : Le Player Killing est une une forme de jeu très particulière exercée par des joueurs avec une mentalité de merde, couards, lâches et n'ayant pas les couilles pour affronter des joueurs de leur niveau. Le Player killing est un anti-jeu de bas étage par des frustrés en manque de domination.

Oui +1

Mais ca m'empêche pas de chain kill, de camper, d'attaquer en groupe :ack:

Et ouais, je suis un connard.

n°4759973
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 18-11-2005 à 12:56:23  profilanswer

hyrius a écrit :

Oui +1

Mais ca m'empêche pas de chain kill, de camper, d'attaquer en groupe :ack:

Vive l'hypocrisie :lol:

n°4759974
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 18-11-2005 à 12:58:20  profilanswer

Vive l'hypocrisie :lol:

En fait j'avoue avoir une mentalité de merde et être un gros lâche etc etc ... :)

Message édité par hyrius le 18-11-2005 à 13:01:43
n°4759975
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-11-2005 à 12:59:52  profilanswer

Faut pas abuser non plus...

Certains joueurs skillés peuvent trouver du plaisir a PK autant qu'a faire du PvP fair en 1vs1, sans pour autant etre des batards merdeux sans-couilles.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4759976
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 18-11-2005 à 13:08:06  profilanswer

Désolé mais aimer pourrir la vie des gens en campant leur corps, en les attaquant au pire moment et en ayant dix niveaux de plus (et j'en passe), et en plus y prendre du plaisir, c'est avoir une mauvaise mentalité de jeu. Par contre faire du PVP équitable c'est autre chose, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

n°4759977
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-11-2005 à 13:11:23  profilanswer

Bah, pour un voleur ca peut etre RP...
Fin bref

Je reve ou les serveurs sont down? :ack:

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4759978
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 18-11-2005 à 13:15:07  profilanswer

Ces gens-là me dégoutent, ont-ils une vie si pourrie que ça pour faire chier le monde dans un jeu? Ils se vengent? Ca reste un jeu et en ayant ce genre de comportement, ce n'est plus un jeu.

Et Blizzard cautionne ce genre de comportement, c'est ce qui est le pire...

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4759979
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 18-11-2005 à 13:15:45  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Bah, pour un voleur ca peut etre RP...
Fin bref

J'ai déjà donné mon avis là dessus. Se servir du RP est un mauvais argument. Pourquoi ? Car en prenant en compte cet aspect, tu n'as pas le niveau du personnage qui s'affiche sur la tête, tu ne connais pas forcément ses atouts cachés (dague empoisonnée, serviteur invisible, armement enchanté). Bref, on s'expose à des risques (sauf si la victime n'a pas d'armure et semble chétive, mais c'est rare à WoW :D) et l'assassin doit choisir ses cibles en fonction de nombreux facteurs et pas seulement en fonction du niveau de la cible (qu'il ne peut pas connaitre à l'avance).  Pour WoW, on connait le niveau (un chiffre quoi) du joueur, donc cet aspect est totalement occulté, donc la justification du roleplay n'est pas recevable.

Message édité par Magistrate John le 18-11-2005 à 13:19:18
n°4759980
Dariog
Posté le 18-11-2005 à 13:19:09  profilanswer

Citation :

Notre but est de faire un maximum de dégâts à l'adversaire, pour un nombre de pertes inférieur. Nous engageons le combat à notre avantage dans la plupart des cas. Si nous sommes sûrs de perde, nous n'attaquons pas. Si un combat tourne à un flagrant désavantage numérique et qu'il n'y a pas moyen de faire venir du monde, nous quittons la zone. Nous laissons la frustration à nos adversaires, incapable de nous chainer, même si ils ont repris l'avantage après s'être fait eux même tuer à répétition.

Sérieux je rêve.

Citation :

Ainsi, sont encouragé chez « Les Viandards » :

- Le camping (attendre qu’un ennemi revienne à la vie pour le retuer)
- Le chain kill (tuer même un adversaire à répétition)
- Le 3 contre 1 (ou plus)
- L’attaque au pire moment (quand il ne reste presque plus de vie à l’adversaire par ex)
- L’attaque des low levels

Incroyable. Parfois je prendrais beaucoup de plaisir à tuer des joueurs de ma faction...

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4759981
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-11-2005 à 13:21:29  profilanswer

sont allys :o

---------------
n°4759983
Dariog
Posté le 18-11-2005 à 13:22:40  profilanswer

Ouep et bizarrement ça ne m'etonne pas, je ne vois pas une guilde de ce type coté horde (3 serveurs testés).

---------------
Vestal Pretresse UD
n°4759984
Hymness
Québécois stout
Posté le 18-11-2005 à 13:23:19  profilanswer

+1 Magistrate, content de voir que quelqu'un partage mon avis (bah, y'a Gariounette aussi... :))

n°4759985
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 18-11-2005 à 13:23:36  profilanswer

Citation :

Certains disent même que nous sommes la guilde la plus connue des royaumes français.

Je me demande bien qui, à par eux, pense ça :lol:  
Jamais entendu parler :p

PS : C'est pas mon esprit pvp ; vive le team pvp (à quand un bg de 5 ?) :)

Message édité par Yoshi-Blast le 18-11-2005 à 13:33:35

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°4759986
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 18-11-2005 à 13:27:42  profilanswer

mais pourquoi personne ou presque ne cherche a les comprendre?
ils ont ptet un comportement de m****, mais c'est plutot une bonne chose : ca force un peu les gens a se bouger, a monter une guilde anti-viandards.
Apres tout, sargeras c'est un serveur pvp non? bah alors ils font du pvp, et du pvp Rp en plus :  c'est la guerre, et tu vas pas a la guerre en 1vs1 que je sache, l'avantage du nombre est toujours recherché.
Pi zut d'abord, vive les viandards moi jdit.

n°4759988
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 18-11-2005 à 13:31:53  profilanswer

Pitié arrêtez de vous servirde l'argument du ROLEPLAY pour justifier ce genre de truc *vomis* *crise cardiaque*

C'est la guerre certes, mais dans ce cas l'assassinat de cibles isolées, ce sont des crimes de guerre, et les chefs de guerre des deux côtés ont un sens de l'honneur, et ne tolèreront certainement pas ce genre d'acte. Quoi on s'en fiche ? Vous parlez de roleplay, voici un élément roleplay à ne pas négliger en temps de guerre guerre (qui n'est pas une succession d'actes de barbarie, pour gagner une guerre il faut avoir une stratégie et pas tuer sans but)

EDIT : voici d'ailleurs un passage du manuel qui me plaît beaucoup à propos du déshonneur (qui n'a jamais été implanté, quel dommage !). Je m'excuse d'avance, c'est en anglais (je n'ai pas le manuel PDF en version française), c'est dans le chapitre 11 du manuel.

Citation :

HONOR POINTS
As you kill opposing players and special PvP-enabling non-player
characters, you will earn honor points. You also gain honor points
for conquering contested battlegrounds and slaying important
NPCs such as leaders and generals of the opposing faction. At the
end of each day, these honor points will be distributed to all players
who participated in PvP gameplay, with players contributing the
most kills for their side earning the most points. These honor
points accumulate to give you a PvP rank, which can fluctuate
based on your participation and success in PvP play.

DISHONOR POINTS
Even among enemies as bitter as the Horde and Alliance, there is
honor. If you flaunt this honor and engage in objectionable PvP
play, such as killing new players vastly inferior to you in level, or
killing essential non-combat NPCs such as flight masters or quest
givers, you will earn dishonor. If you accumulate enough dishonor
through your criminal actions, you will be branded an outlaw. As
a consequence, you'll suffer experience penalties, lose access to
your own faction cities, and become so hated by even your own
kind that every faction NPC will attack you on sight.

RECOVERING DISHONOR
World of Warcraft is forgiving of transgressions, and if you refrain
from dishonorable actions for a long enough time, you will eventually
return to favor with your faction and cast off your criminal label.

Message édité par Magistrate John le 18-11-2005 à 13:36:41
n°4759990
azemart
Posté le 18-11-2005 à 13:39:12  profilanswer

+1 a tous tes postes magistrate

n°4759991
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 18-11-2005 à 13:46:26  profilanswer

Moi je tue tout le monde , je ne me pose plus de questions :)

De là à chercher les gris pour les emmerder evidemment... il y a une marge.

n°4759993
wilkinson
Posté le 18-11-2005 à 13:55:22  profilanswer

quand on lis leur charte en se placant uniquement de leur coter, qu'ils soient aggresseurs ou victimes, ca parait sympatique ... le probleme c'est les 99% des joueurs qui subissent ;)

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4759996
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 18-11-2005 à 14:09:37  profilanswer

ca reste un royaume guerre ouverte, et ca veut bien dire ce que ca veut dire : gare a vos abattis, pas de quartiers.
C'est en ca qu'ils jouent Rp.
Certes un Rp minimaliste, mais qui correspond dans un sens au Bg (comprendre background) du serveur.

Et pour tous ceux qui subiessent : si ils sont sur un serveur jcj, c'est bien pour une raison nan?

Et pour ceux qui veulent pas traduire l'anglais de magistrate, en gros sur le bout qui nous interesse, a savoir la 2eme partie, ca veut dire que si tu tue des civils npc ou des joueurs trop bas lvl, tu perd des points d'honneur, et tu a droit a un cadeau : un tag criminel. Avec ce tag, le criminel n'a plus acces aux villes de sa faction, subit des pénalités d'Xp, et se fait attaquer par tous les npcs, meme de sa faction.

edit :  :bounce:

Message édité par Andil le 18-11-2005 à 14:10:09
n°4759997
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 18-11-2005 à 14:11:00  profilanswer

En fait le PK , sur WoW, on a pas le choix: on fait avec.

Moi la seule constante que j'observe , c'est que ses PK sont en genrale (doit bien y avoir quelques exeptions) de sombre daubes en PVP.

Sur Archimonde, ou j'ai levellé mon mage il y a peu, la regle est vraiment "Red is KoS" , mais curieusemnt jamais de corpse camp, 2 noms de couleurs differentes se croisent , il y obligatoirement debut des hostilité...

Résultat une bonne centaine de mort par "One Shot" le temps du levelling, mais des "corpse camp" je n'en ai connu que 3 par des joueurs connus par tout le serveur...ces trois joueurs je les croise jamais dans les BG, pour une bonne et simple raison c'est que a level égal je les ai vu systematiquement se prendre des roustes...

J'en ai recroisé un il y a quelques jours et j'avoue que je me suis bien amusé!

Enfin le coté nous les viandard on est trop connu en France, prete bien a sourir aussi, les rares info qui viennent sur eux de level 60 "ennemi" c'est toujours pour entendre dire qu'ils se sont fait explosé, je crois qu'il y avais meme une vidéo qui trainait a un moment!

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°4759998
frmi
Posté le 18-11-2005 à 14:11:49  profilanswer

Le seul point que je leur reproche c'est le camping (aucun intérêt).

Après le reste ils mettent tous les moyens (bon/mauvais) pour assurer leurs victoires sur leurs adversaires, là je vois pas le problème sur un serveur PVP on accepte plus ou moins c'est état de faite, il n'est pas écrit que l'on doit ce battre à la loyale (c'est purement une étique personnel).

Donc c'est leur facon de jouer, ils le font, le revendique et en accepte le retour de bâton (critique/haine des autres joueurs, etc...), c'est bien inscrit sur leur charte en gros tu rentre chez eux et tu deviens l'ennemi de tous.

J'espère seulement que leur mentalité n'empiète pas sur leur Hors Game.

A part ca pourquoi pas, par contre étonnant qu'aucune guilde se forme contre eux.

Faut dire qu'ils ont potentionnellement tous les joueurs contre-eux ca fait déjà pas mal...

n°4759999
dafrd
Posté le 18-11-2005 à 14:15:52  profilanswer

La plupart des gens qui se la jouent gros rebels IG sont souvent frustrés IRL...
Ils expriment dans le jeu, ce qu'ils ne peuvent pas faire dans la vraie vie...

n°4760003
Kryseys
trollinounette
Posté le 18-11-2005 à 14:27:19  profilanswer

EDIT : voici d'ailleurs un passage du manuel qui me plaît beaucoup à propos du déshonneur (qui n'a jamais été implanté, quel dommage !).

Je plussoie...

Et se pose-t'on la question de savoir pourquoi ça n'a jamais été implanté?

Ce n'est pas la peine d'éditer un manuel s'il ne correspond pas au jeu...

Message édité par Kryseys le 18-11-2005 à 14:32:07
n°4760004
dafrd
Posté le 18-11-2005 à 14:32:28  profilanswer

Voici un cas qui ne serait peut etre pas forcement du déshonneur : tu es 60 (Ally) et tu vois un 35 (Hordeux) taper sur un 15 (Ally)...(ou vice versa pour les races) Tu descends de cheval et tu aides le 15...Hop VD

Un assaut de gris genre une 15aine tu es tout seul ils commencent à t'attaquer, tu te défends un peu : VD...

Je te dirais que je serai pour un système sévère d'honneur et tant pis pour les deux cas précédents...C'est vrai que les tueurs de gris (je les appelle les "titebites" - pardon pour le terme) n'ont vraiment pas de valeur...même si ce n'est qu'un jeu...

n°4760005
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2005 à 14:34:13  profilanswer

Don't feed troll's guild :D

Message édité par may² le 18-11-2005 à 14:34:45
n°4760007
Beholder2
Posté le 18-11-2005 à 14:36:47  profilanswer

le jeu est ainsi fait, la nature humaine est ainsi faite : les gens en profitent. On dira ce qu'on veut, je suis sur que tout ceux qui ont postés ici on au moins une fois dans le jeu pratiqué ce genre de chose, parfois dans un élan de groupe, parfois apres avoir été chain kill etc etc...

Un exemple de débilité sur nerzhul de la part de l'alliance : les guildes attendent la totalité du groupe devant l'entree de MC, et non dans l'instance (alors que ça ne change rien). Dans cette configuration ils tuent tous ceux de la faction adverse qui passent (voulant allez dans MC rejoindre leur groupe les attendant ou les plus bas level se rendant à brd. Bref la derniere fois par exemple, on est 40 mais un peu étalé, eux sont 10 devant l'entree. Au final 30 morts de notre coté car notre Raid leader dit : pas d'aggressivité, on est là pour MC pas pour pvp. Au final ça a gueulé car on a perdu 30 min à cause de 10 bouffons. Maintenant on arrive en pack de 40 et on eclate tout sur le passage, tant pis marre de perdre 30 min. Zavé qu'à etre moins con au debut, car à la base nous on l'etait pas.

n°4760010
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 14:42:21  profilanswer

viandards  :lol:  

ils vont êtres heureux qu'on parle d'eux ici aussi  :sarcastic:  

nan le plus drôle ce sont leurs vidéos de chain kill à 4 sur un lvl 30 :ack:

enfin ils mettent un peu d'ambiance sur sargeras avec leur bétise inée  :o  

n°4760012
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 14:46:33  profilanswer

Elle a l'air vachement sympa cette guilde.

Bon comme d'hab, je vais ressortir la phrase qui passe pour une phrase troll alors qu'elle ne l'est pas du tout : Go PvE noobs. Blizzard autorise le PK, on pourrait même presque penser qu'il l'encourage, je vois donc pas où est le problème de l'existance d'une telle guilde. En allant sur un serveur PvP, vous êtes sensés accepter de subir les désavantages qui en découlent.

Et puis pour des personnes comme moi qui ont une personnalité de connard, c'est génial ce genre de guilde :evil:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4760016
Gariounett​e_LGT
Posté le 18-11-2005 à 14:53:54  profilanswer

Zafkiel a écrit :

En allant sur un serveur PvP, vous êtes sensés accepter de subir les désavantages qui en découlent.

bha non, je vie dans une sociétée ou la bêtise humaine est homniprésente et je ne l'accepte pas pour autant :o

alors stoi go pve noob :p

n°4760017
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 14:55:58  profilanswer

Chacun son truc. Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus jouissif que de laminer un joueur sans défense :evil:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4760019
Gariounett​e_LGT
Posté le 18-11-2005 à 15:02:43  profilanswer

moi c'est péter dans le bain :D

chacun sa bêtise comme tu dis :ack:

n°4760020
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 15:04:13  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Elle a l'air vachement sympa cette guilde.

Bon comme d'hab, je vais ressortir la phrase qui passe pour une phrase troll alors qu'elle ne l'est pas du tout : Go PvE noobs. Blizzard autorise le PK, on pourrait même presque penser qu'il l'encourage, je vois donc pas où est le problème de l'existance d'une telle guilde. En allant sur un serveur PvP, vous êtes sensés accepter de subir les désavantages qui en découlent.

Et puis pour des personnes comme moi qui ont une personnalité de connard, c'est génial ce genre de guilde :evil:

en effet, ce n'est pas interdit...

mais bon, se mettre à 2 lvl60 sur un gris qui est à 50% vie/mana et qui à un mob en aggro, c'est déjà pas super fun... pas terrible comme pk.

puis si tu prends le cas des viandards, les mecs qui se mettent à 5 contre 1 et s'en font une vidéo kikitoudur pour aller la poster sur le fofo officiel, désolé mais je trouve ça d'un ridicule affligeant :ack:

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :