online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

pauvres hordeux.....

n°4760020
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 15:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zafkiel a écrit :

Elle a l'air vachement sympa cette guilde.

Bon comme d'hab, je vais ressortir la phrase qui passe pour une phrase troll alors qu'elle ne l'est pas du tout : Go PvE noobs. Blizzard autorise le PK, on pourrait même presque penser qu'il l'encourage, je vois donc pas où est le problème de l'existance d'une telle guilde. En allant sur un serveur PvP, vous êtes sensés accepter de subir les désavantages qui en découlent.

Et puis pour des personnes comme moi qui ont une personnalité de connard, c'est génial ce genre de guilde :evil:

en effet, ce n'est pas interdit...

mais bon, se mettre à 2 lvl60 sur un gris qui est à 50% vie/mana et qui à un mob en aggro, c'est déjà pas super fun... pas terrible comme pk.

puis si tu prends le cas des viandards, les mecs qui se mettent à 5 contre 1 et s'en font une vidéo kikitoudur pour aller la poster sur le fofo officiel, désolé mais je trouve ça d'un ridicule affligeant :ack:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-11-2005 à 15:04:13  profilanswer

n°4760021
drig
Evil and nothing else
Posté le 18-11-2005 à 15:06:04  profilanswer

Citation :

cela n’exclu pas un combat contre un adversaire équilibré au contraire…. Le player killer n’a tout simplement pas les restrictions que s’impose le PVPer qui pense qu’il doit reproduire dans le jeu un comportement irréprochable, noble et courageux

Tout est dit.  

A Counter Strike, vous prévenez l'ennemi avant de le shooter quand vous lui arrivez à deux dans le dos ? A FT, vous prévenez votre adversaire quand votre armée arrive dans sa base alors que la sienne est en train de nettoyer une mine ? Vous ne l'attaquez pas par derrière au moment où il engage des creeps ? Alors vous allez me répondre "Oui mais au début de la partie on part à égalité..." Ben même si une bataille semble équitable au départ, chaque camp tente de faire pencher le déséquilibre de son coté à un moment ou un autre, c'est le principe de la confrontation.

Alors certains disent "Non mais ils ont vraiment une vie aussi pourrie pour faire ca...". Rien à voir, c'est mélanger les torchons et les serviettes. Ah ce n'est qu'un jeu ? Bah alors où est le problème ? En quoi est-ce si dramatique et si sujet aux mauvais jugements que de tuer à vue et de faire l'enfoiré sans pitié dans un monde virtuel ?  

Vous critiquez leur façon de faire soi-disant honteuse, et vous vous empressez dans la foulée de juger leur vie REELLE, en les traitant de "une mentalité de merde, couards, lâches et n'ayant pas les couilles pour affronter des joueurs de leur niveau", "des frustrés en manque de domination"...  :non:  

Ce genre de pratique ne me dérange pas et je ne pense pas avoir de problème de frustation ou de domination dans ma vie. Je dirais plutôt qu'au contraire j'arrive à faire la part des choses. Ah c'est un comportement déshonnorant et pas très conciliant ? Oui c'est vrai et ? Après avoir appuyé sur le X en haut à droite de la fenêtre de WoW, ça n'a plus rien à voir si ?  

Qu'est-ce qui est le plus répréhensible ? Etre un PK ou juger quelqu'un en généralisant sur sa vie juste parce qu'il est PK ? Ca me ferait bien marrer que les membres de cette guilde soient en vrai des gens tout à fait charmants sans vice particulier.  :pfff:

---------------
I sit... in my desolate room... no lights... no music...  
Just anger!! I’ve killed everyone...
I’m away forever.. but I’m feeling better!!
n°4760022
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 18-11-2005 à 15:06:12  profilanswer

ce n'est pas parce que le RP du PK peut se justifier qu'il est nécessaire de mépriser et faire suer l'ennemi, qui n'est qu'un autre joueur en face.

PK mouais, mais en faire un objectif principal... bof :/

des frustrés IRL qui affichent leur manque de c*uilles IG.

perso je suis sur un serveur PvP pour faire du PvP, mais d'une façon équitable... c'est à dire ne pas faire suer l'adversaire mais prendre du plaisir dans une confrontation où l'on ne connait pas par avance son issue... à savoir la victoire.

ce n'est pas pour autant que je n'attaque pas... j'ai des guildes KoS, des joueurs KoS... mais je ne profite pas d'une situation pour en faire un avantage, car pour moi un joueur adversaire doit avoir un droit de réponse, même s'il ne m'en a pas donné auparavant.

celà me fait rire ce genre de comportement d'ailleurs, mais au moins cette guilde a le courage de s'afficher et de montrer ses opinions.

sur mon serveur nous avons des guildes qui prennent un malin plaisir à opposer à un joueur un bus de 20 à 40 personnes... ça ne fait perdre que quelques minutes tout ça pour quelques misérables points d'honneur et une satisfaction personnelle de supérioté physique, bien qu'elle ne soit que numérique.
quand je retrouve une personne de cette guilde toute seule, et bien j'attaque aussi, mais en 1 vs 1... et généralement la moitié spamme l'emote NON ! ou fuit :/  
ou encore des membres de guilde qui profitent de leur position (level supérieur, mob sur le dos de l'adversaire) pour attaquer. Moi je m'arrête et je regarde, je n'aide pas parce que je juge que la position de force ne doit pas avoir de soutien. Et souvent voir un chasseur 60 attaquer un pauvre mage 52 dans les gorges, le tuer mais se faire prendre par derrière par un rogue 52 aussi qui arrive à le tuer, ça me fait plaisir... je vais jusqu'à applaudir le mage et le rogue et leur souhaiter bonne journée.

chacun sa vision du PvP, mais franchement y a des joueurs qui ont un état d'esprit méprisable tout ça parce qu'ils sont derrière un avatar et se prennent vraiment trop pour ce qu'ils ne peuvent être en réel.

Message édité par SgW le 18-11-2005 à 15:07:33

---------------
Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60  
Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!!

Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas
n°4760023
loddy
Posté le 18-11-2005 à 15:06:18  profilanswer

+1 pour tes posts magistrate

J'ai fait une ptite traduction de cet important passage sur le PVp:

Citation :

POINTS D'HONNEUR:
Lorsque vous tuez des joueurs adverses ou des NPC en mode PVP spéciaux, vous gagnez des points d'honneur. Vous gagnez aussi des points d'honneur lorsque vous remportez des battlegrounds et que vous tuez des NPCs importants de la faction adverse (chefs de faction, générax, etc.). A la fin de chaque jour, ces points d'honneur sont distribués à tous les joueurs qui ont participé au PvP, répartis en fonction de l'activité de chacun des joueurs. Un joueur très actif remportera plus de points d'honneur. Ces points d'honneurs accumulés vous octroie un certain rang PVP, qui fluctue en fonction de votre participation et réussite dans le jeu PvP.

POINTS DE DESHONNEUR:
Même entre l'alliance et la horde, en perpétuel combat, il y a une notion d'honneur. Si vous bafouez cet honneur en accomplissant des actes PvPs non-réguliers, comme en tuant des joueurs nouveaux ou nettement plus faibles, ou en tuant un NPC adverse marqué "civil", comme les donneurs de quêtes, vous gagnerez du déshonneur. Si vous accumulez suffisamment de déshonneur par des actions criminelles, vous allez être considérés comme étant un hors-la-loi. En conséquence, vous souffrerez de pénalités, comme l'impossibilité d'accéder aux cités de votre faction, et deviendrez tellement detesté des vôtres que même les NPCs de votre faction vous attaqueront à vue.

SE REPENTIR DE NOTRE DESHONNEUR:
Dans WoW, vos pêchés sont pardonnés, et si vous n'exercez plus d'activités déshonnorables pendant un laps de temps assez long, vous finirez par revenir dans les faveurs de votre faction et ne serez plus traité comme un criminel.  

Effectivement, il est bien dommage que ce n'ait pas été implanté. Pour rappel, la principale cause étant que les combats irréguliers ne peuvent être déterminés de manière certaine et objective. ex: 20 joueurs " gris" pour vous sont capables de vous battre, et si vous vous défendez contre eux, impossible de savoir si oui ou non, ces "kills de gris" sont irréguliers. La frustration de se voir attribuer faussement des points de déshonneurs a été jugée plus grande que la frustration de se faire tuer de manière irrégulière,l'idée a donc été abandonnée. Cela ne veut pas dire que l'idée voulait dicter une certaine ligne de conduite honnorable aux joueurs. Nous remarquons maintenant que les joueurs avec le plus de points d'honneurs (et donc le rang le plus élevé) ne sont pas les joueurs les plus honnorables.  

Je place mon slogan, que j'ai souvent crié et que je tiens toujours:  

Citation :

Points d'honneur = point d'honneur!

(implicitement: je suis une personne honnorable, alors je ne participe pas à la course aux points d'honneur)

ABE

Message édité par loddy le 18-11-2005 à 15:13:12

---------------
Ma trade liste SCL :)

"The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men."
n°4760025
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-11-2005 à 15:12:42  profilanswer

drig a écrit :

Alors certains disent "Non mais ils ont vraiment une vie aussi pourrie pour faire ca...". Rien à voir, c'est mélanger les torchons et les serviettes. Ah ce n'est qu'un jeu ? Bah alors où est le problème ? En quoi est-ce si dramatique et si sujet aux mauvais jugements que de tuer à vue et de faire l'enfoiré sans pitié dans un monde virtuel ?

le jeu n'est pas virtuel, je ne juge pas le personnage mais le gars qui apuye sur le clavier et la c'est bien lui que l'on peut juger en fonction de ses choix et de ses actes :o  
comprend bien que ce cacher derrière un pseudo n'est pas une excuse à la bêtise

alors vous pouvez ça drole jouissif kikitoudur etc je ne vous juge pas mais je trouve ça mépriseable et je vous méprise et ça vous n'en avez pas le choix :o

drig a écrit :

A Counter Strike, vous prévenez l'ennemi avant de le shooter quand vous lui arrivez à deux dans le dos ?

je tue jamais dans le dos à CS :o
c'est trop facile sinon, et j'en retien aucunes satisfactions

Message édité par Gariounette_LGT le 18-11-2005 à 15:16:22
n°4760026
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 15:19:05  profilanswer

to drig:

nan, le pk classique ça va, on signe pour un serveur pvp donc on a du pvp..

mais tu te fais tuer à 5 VS 1: bon ok, ça arrive.
tu veux aller récupérer ton cadavre: arf, ils squattent mon cadavre :ack:
tu attends... ils sont toujours là: bon, tant pis, vais pas passer mon temps à attendre qu'ils me foutent la paix ==> rez cimetierre
rez cim: pour remort ^^ merde alors, t'en a d'autres qui squattent aussi le cim! bon ben vais jouer reroll  :cry:

n°4760027
trollydrea​d
... meuuuh
Posté le 18-11-2005 à 15:19:45  profilanswer

(m'en fout, je suis sur le conseil des ombres)

n°4760028
azemart
Posté le 18-11-2005 à 15:27:37  profilanswer

@loddy

en fait, vu que les BG rapportent bien plus de points que les PK sauvages (sans parler du corpse camping).

Je pense que desormais les hauts grades font plutot des BG que du PK.

@drig
La comparaison avec les autres jeux ne me semblent pas si pertinente que ca. Quand a juger leur vie IRL, personnellement je ne le fais pas et je me fiche completement de leurs vies en fait. Mais, j'aurais tendance a etre d'accord avec gariounette a part que je ne suis pas sur qu'ils meritent qu'on les meprise. Je crois que je les ignore tout simplement.

Que de temps en temps, on se defoule sur des gens en difficulte ou des petits gris, mouais pas tres glorieux mais bon... Je ne me rapelle pas l'avoir fait mais c'est surement que j'ai du mal a faire ch*** les autres sans raison valable. Mais la une partie de leur objectif de jeu est clairement de limiter le plaisir de jeu des autres joueurs : lamentable.

Ils pourraient tres bien avoir un objectif sympa comme de prendre le controle d'une zone contestee pendant un temps donne. Dans ce cas je pourrais accepter qu'ils tuent des gris, car cela provoque un mini-event sur le serveur mais faire ca gratuitement...

Edit: ortho

Message édité par azemart le 18-11-2005 à 16:12:02
n°4760029
zad'lun
Druide Tauren
Posté le 18-11-2005 à 15:31:22  profilanswer

Je connais pas mal les viandards , ce ne sont pas de gros Kévins comme on pourrait le croire.
Ils jouent le role de gros chiants dans wow c'est leur droit et puis le PK c'est cool...

n°4760031
drig
Evil and nothing else
Posté le 18-11-2005 à 15:37:12  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

le jeu n'est pas virtuel

hahahaha

Citation :

je ne juge pas le personnage mais le gars qui apuye sur le clavier

oui et c'est bien ce qui me gêne.

Citation :

comprend bien que ce cacher derrière un pseudo n'est pas une excuse à la bêtise

une excuse à un comportement irrationel, d'enfoiré, de gentil, de fou, d'aimable, de ceci, de cela ben... si complètement.

Citation :

alors vous pouvez ça drole jouissif kikitoudur

oui tu associes immédiatement tuer à la chaîne et se mesurer le kiki, c'est toi qui résumes ça à une affaire d'égo, pas forcément ceux qui pratiquent justement.

Citation :

je ne vous juge pas mais je trouve ça mépriseable et je vous méprise

hahahaha jolie celle là. Au fait, j'ai dit que ce genre de comportement ne me dérangeait pas. Pas que je pratiquais. Ce que je conteste, c'est la chape de jugement sans pitié que vous leur mettez sur leur "supposée" vie réelle.

Citation :

je tue jamais dans le dos à CS :o
c'est trop facile sinon, et j'en retien aucunes satisfactions

Donc tu ne marches jamais ? Tu ne tentes jamais de contournement ? Ben voilà tu vois je trouve cette façon de jouer ridicule et absolument pas amusante, vas-tu en déduire que je suis  
un frustré de la vie qui se grandit le kiki en tuant les autres comme ça ? Si tel est le cas, peine de toi...

Message édité par drig le 18-11-2005 à 15:55:07

---------------
n°4760032
Dayak-thor
HS and HC
Posté le 18-11-2005 à 15:37:13  profilanswer

A Zad'lun : Tu les connais IRL ou IG?

Message édité par Dayak-thor le 18-11-2005 à 15:37:46

---------------
Giovani, " tu vas nous manquer ! "
Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117  (CPBA117)
n°4760033
EGML
Posté le 18-11-2005 à 15:37:50  profilanswer

Tiens, la comparaison avec CS, m'étonne pas.

n°4760034
ororuK
Membré
Posté le 18-11-2005 à 15:38:58  profilanswer

Ce système de déshonneur est vraiment excellent, se faire taper par les membres de sa faction... miam. :p
Comme à Lineage quoi, une "étiquette" PK.

Et je vois pas ce qui pose problème, il suffit de mettre en place un système qui différencie le cas où on engage le combat contre un joueur gris, et le cas où c'est le/les gris qui engage/nt le combat.

Enfin bon je n'ai qu'une chose à ajouter... Zafkiel tu joues plus à WoW alors stfu noob go DotA si tu veux avoir le kikitoudur. C'est la seule solution maintenant. :p

(Ou CS avec ton skill légendaire ^^).

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4760035
zad'lun
Druide Tauren
Posté le 18-11-2005 à 15:43:11  profilanswer

Je les connais IG et j'ai parlés ac eux sur TS (je suis hordeux si jamais)
Je pensais que c'etait des gros cons etc mais ils sont très sympa.Et on s'amuse bien avec eux.
Serieux j'approuve à fond ce qu'ils font , ça fait moins bizounours land /kiss /love ally-hordeux

n°4760036
drig
Evil and nothing else
Posté le 18-11-2005 à 15:44:18  profilanswer

azemart a écrit :

@drig
La comparaison avec les autres jeux ne me semblent pas si pertinente que ca.

Si, elle l'est. C'est juste que WoW permet malheureusement d'assimiler (confondre ?) plus facilement l'IG et l'IRL. Moins de personnes feront la part des choses s'il s'agit de WoW plutôt que Counter ou FT. Malgré tout, si tu analyses bien, tu constateras que les mécanismes de mise en déséquilibre de la situation sont les mêmes. D'ou la comparaison.

azemart a écrit :

Quand a juger leur vie IRL, personnellement je ne le fais pas et je me fiche completement de leurs vies en fait. Mais, j'aurais tendance a etre d'accord avec gariounette a part que je ne suis pas sur qu'ils meritent qu'on les meprise. Je crois que je les ignorent tout simplement.

Merci, voila un comportement qui mérite d'être souligné. J'apprécie beaucoup plus ce genre de discours.

Message édité par drig le 18-11-2005 à 15:45:18

---------------
n°4760037
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 16:13:19  profilanswer

zad'lun a écrit :

Je les connais IG et j'ai parlés ac eux sur TS (je suis hordeux si jamais)
Je pensais que c'etait des gros cons etc mais ils sont très sympa.Et on s'amuse bien avec eux.
Serieux j'approuve à fond ce qu'ils font , ça fait moins bizounours land /kiss /love ally-hordeux

ben ils sont ptetre aussi respectables IRL qu'ils sont méprisables IG :ack:

nan, dans cette guilde, il n'y a que sinaï comme mec respectable (du moins pour ce que j'en ai vu).

n°4760039
Kryseys
trollinounette
Posté le 18-11-2005 à 16:21:22  profilanswer

zad'lun a écrit :

Il existe peut-être un juste milieu entre le PK et le bizounours land non?

n°4760040
arsceau
Posté le 18-11-2005 à 16:26:52  profilanswer

Il fut un temps ou j'avais poster un message pour cette guilde, je la trouvais egalement meprisable, mais en fait, j'ai un peu compris, c'est vraiment leurs BG, mais en meme temps, ovus ne vous dites pas qu'ils prennent un risque?
Ces gars disent clairement qu'ils sont des pk de merde qui attaque du gris, mais sur leur serveur, faut se dire qu'ils sont tué a vue, donc personelement, je ne toruve pas que ce soit tres facil a jouer.

En attendant je suis sur le conseil des ombres et j'ai un joueur, sont rp c'est de tuer tous ce qui bouge, apres faut savoir, qwue certain disait que l'ont ne pouvais pas connaitre sont adversaire et son niveau, je suis pas tout a fait d'accord, en le regardant, si il a une monture, pour moi c'est qu'il est respecté par sa faction, ce qui veut dire qu'il n'est pas mauvais etc...

D'ailleur avec ce perso je suis juste lvl34 et c'est super dur a jouer, vue que sur CdO il y a beaucoup plus de hordeux, sachez que des fois, je me retrouve avec 5 hordeux a ma recherche sur une carte, parceque je les ai tué et que je continue mes quetes, la plupart du temps, c'est ca ma raison, je tue pour etre libre de aire mes quetes et parceque je suis un defenseur de l'alliance.   :bounce:  :bounce:

Message édité par arsceau le 18-11-2005 à 16:28:55
n°4760041
Beholder2
Posté le 18-11-2005 à 16:28:28  profilanswer

oui mais dans wow, l'habit ne fait pas le moine ^^

n°4760042
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 16:36:43  profilanswer

ororuK a écrit :

Enfin bon je n'ai qu'une chose à ajouter... Zafkiel tu joues plus à WoW alors stfu noob go DotA si tu veux avoir le kikitoudur. C'est la seule solution maintenant. :p

(Ou CS avec ton skill légendaire ^^).

J'ai le droit de troller quand même !

D'ailleurs je joue à CS là, je campe comme une daube, 39-3 sur de_port muhahahah.

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4760049
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 18-11-2005 à 17:08:05  profilanswer

Citation :

Pitié arrêtez de vous servirde l'argument du ROLEPLAY pour justifier ce genre de truc *vomis* *crise cardiaque*

Citation :

Ils devraient plutôt mettre : Le Player Killing est une une forme de jeu très particulière exercée par des joueurs avec une mentalité de merde, couards, lâches et n'ayant pas les couilles pour affronter des joueurs de leur niveau. Le Player killing est un anti-jeu de bas étage par des frustrés en manque de domination.

J'aime quand un modérateur ce mets a parler comme sa.  :D  :wahoo:  
+1 et /kiss magistrate  ;)

n°4760082
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 17:36:12  profilanswer

Citation :

Ils devraient plutôt mettre : Chercher à tout prix des combats équilibrés dans un jeu qui n'impose quoi que ce soit à ce niveau là est une une forme de jeu très particulière exercée par des joueurs avec une mentalité de merde, couards, lâches (et même des modos de JH !) et n'ayant pas les couilles d'aller au-delà de leur pseudo-éthique ridicule. Le PvP équitable est un jeu de bas étage par des frustrés en quête de domination.

Au fait, je ne te félicite pas pour ta dernière phrase, c'est digne d'un modo de jeuxvideos.com

Message édité par Zafkiel le 18-11-2005 à 18:41:45

---------------
n°4760083
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 18-11-2005 à 17:36:22  profilanswer

Blablabla, et on se ramasse tous les joueurs frustrés ...
Moi je trouve la charte de cette guile hilarante, et ce qu'ils font totalement genial, déchainer des haines & passions, être haï de tout le serveur, foutre le bordel entres guildes, renforcer la haine horde / alliance, enfin un gros /clap à eux.

J'suis dans une guilde du même genre sur le Conseil des Ombres, coté horde, "La Confrerie des Pirates", bon on est pas tous aussi méchant, mais on fait du mieux que possible pour l'être ( sauf camping parce c'est pas cool bien sûr ).

Bah c'est génial, du jour au lendemain quand je suis rentré dans cette guilde, je me suis fait camp et /spit au moins 5 fois plus, le jeu est devenu beaucoup plus amusant, je peux me livrer à des activité horriblement malsaines comme Mind Control des AFKs, et aller les noyer hinhinhin, et je me sens pardonné car je donne une encore plus mauvaise réputation à ma guilde !

Enfin j'adore ce style de jeu, jouer un perso "pute", être haï des autres, déclencher des 10 vs 10 ( extrêment facile en passant, suffit d'aller au camp Nesing dans Strangleronce, de tuer quelques gris, et quelques minutes après vous vous retrouvez campé par un bus de 10 allys, etc etc ^^ ).

Bon voila, après chacun sa vision des choses, je veux pas en être reduit à dire "go pve noob", mais c'est presque ça ... De toute façon quelle que soit la situation y'a toujours maniere à raler ( pas envie de retaper pour la 45896ème fois tous les cas ou vous ralez, c'est à dire tous les cas de figure en pvp sauvage existant de nos jours ).

Message édité par charlyb le 18-11-2005 à 17:40:51
n°4760087
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 17:39:27  profilanswer

Va faire comprendre ça aux autres charlyb... :/

Message édité par Zafkiel le 18-11-2005 à 18:41:12

---------------
n°4760090
drig
Evil and nothing else
Posté le 18-11-2005 à 17:41:19  profilanswer

tiens d'un coup je ne me sens plus tout seul, cool !  :D

---------------
n°4760100
grogh
Renegade - Sargeras
Posté le 18-11-2005 à 17:48:20  profilanswer

Le débat est lancé yepeee

n°4760106
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 18-11-2005 à 18:08:38  profilanswer

Les Viandars craignent au plus haut point, en incarnant tout ce qui est mauvais sur wow : l'absence de talent et une stupidité à toute épreuve. Leur vie doit être bien terne, pour se venger ainsi... Et ceux qui sont d'accord avec eux ne valent pas mieux.

Hilarant de voir quand ils contestent des vidéos à leur sujet, comme ces deux merdes voleur 60 qui se sont fait buter par deux niv 30-31.

Les Viendars, ça suxx, c'est tout, y a rien d'autre à dire.

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4760108
ororuK
Membré
Posté le 18-11-2005 à 18:10:00  profilanswer

Ouais Zafkiel est un de leurs adorateurs secret. :o

---------------
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4760109
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 18:10:47  profilanswer

NIIIIIICO a écrit :

Les Viandars craignent au plus haut point, en incarnant tout ce qui est mauvais sur wow : l'absence de talent et une stupidité à toute épreuve. Leur vie doit être bien terne, pour se venger ainsi... Et ceux qui sont d'accord avec eux ne valent pas mieux.

Hilarant de voir quand ils contestent des vidéos à leur sujet

Waouw, jamais vu un tel condensé d'idées reçues en un seul post. Pour faire des raisonnements aussi expéditifs, j'en conclue qui tu es un concentré de tout ce qui est mauvais en l'homme : l'absence de jugement réfléchi et une stupidité à toute épreuve. Ta vie doit être bien terne, pour réfléchir ainsi... et ceux qui sont de mon avis valent beaucoup mieux que toi.

:sarcastic:

Message édité par Zafkiel le 18-11-2005 à 18:11:22

---------------
n°4760111
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 18-11-2005 à 18:13:36  profilanswer

Kryseys a écrit :

Il existe peut-être un juste milieu entre le PK et le bizounours land non?

Oui, c'est chez nous... Non on ne recrute pas :p

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°4760113
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 18:16:30  profilanswer

Zafkiel a écrit :

Waouw, jamais vu un tel condensé d'idées reçues en un seul post. Pour faire des raisonnements aussi expéditifs, j'en conclue qui tu es un concentré de tout ce qui est mauvais en l'homme : l'absence de jugement réfléchi et une stupidité à toute épreuve. Ta vie doit être bien terne, pour réfléchir ainsi... et ceux qui sont de mon avis valent beaucoup mieux que toi.

:sarcastic:

tiens, t'es sur quel serveur zaf?
puis vas-tu régulièrement sur le fofo officiel de sargeras?

n°4760114
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 18-11-2005 à 18:16:37  profilanswer

Ma signature est décidément bien comme il le faut.  :p  

Tu te sens visée, petite chose ? Tu n'as qu'à trainer sur le forum officiel de leur serveur. C'est tout simplement pitoyable... Et dire que c'est des mecs de 28-30 ans... Mon Dieu, j'aimerais avoir la quarantaine, sans passer par la trentaine, parce que franchement...

---------------
Ma franchise te choque ?
n°4760117
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 18:19:23  profilanswer

Me sentir viser ? Non, c'est juste que ça m'amuse de quoter un raisonnement qui te rend bien plus minable que les PK.

@loche : j'étais sur Illidan, donc bon les PK j'ai connu ça avec Foxx, à chaque fois qu'il se loggait le serveur devenait deux fois plus animé. Ca créait une sorte d'event "traquer foxx", on s'amusait bien ^^

Message édité par Zafkiel le 18-11-2005 à 18:20:42

---------------
n°4760118
ororuK
Membré
Posté le 18-11-2005 à 18:19:49  profilanswer

Sauf que tu vois Zafkiel, les gens "comme vous" foutent leur merde sur leur petit serveur en faisant chier le monde (les petits lvl en l'occurence). Se faire chain kill toute l'apres-midi à gadgetzan ou je ne sais quelle autre zone contestée te fait perdre ton temps et ton argent. Je pense (j'en suis sur) que les gens "comme vous" qui font ça détesteraient qu'on leur fasse subir la même chose. :)

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
C'est connu pourtant. ;)

---------------

Last.fm
n°4760124
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 18:24:56  profilanswer

ororuK a écrit :

Je pense (j'en suis sur) que les gens "comme vous" qui font ça détesteraient qu'on leur fasse subir la même chose. :)

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
C'est connu pourtant. ;)

Pas moi en tout cas, tu sais les PK sont des joueurs traqués par la moitié du serveur et dans la banlist de plein de guildes... On se fait corpse camper beaucoup plus souvent que vous ^^ Personnellement ça me gêne pas du tout, ça pimente largement le jeu. Ca ne veut pas dire pour autant que j'ignore le PvP "normal", d'ailleurs je ne suis pas un "vrai" PK, je ne fais que du KOS (et un peu de corpse camping aussi ...) :D

C'est une autre facette du PvP qui m'intéresse, point final. Si vous pensez que je suis un connard pour ça, pas de problème, j'en ferais autant pour vous =)

---------------
n°4760131
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 18:37:57  profilanswer

ben en fait...

ce n'est même pas amusant de traquer un viandard :/

au début c'était amusant... malheureusement ça devenait trop simple. enfin quand on en prenait un en 1 Vs 1...

ce qui a écoeuré sargeras, c'est principalement leurs vidéos de "kikitoudur super roxxor" qu'ils venaient poster chaque fois qu'ils tuaient un mec à 5 contre 1.
leurs bobards style: "les hordeux sont venus full raid lvl60 et on les a mis en fuite alors qu'on était que 7" et plein d'autres choses du genre ont aussi contribué a ce qu'ils se fassent détester tant par la horde que par l'alliance.

n°4760134
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 18-11-2005 à 18:40:34  profilanswer

Ca c'est autre chose, depuis le début je n'ai jamais parlé de cette guilde, juste du concept de PK ^^

C'est pas parce qu'on KOS qu'on est forcément un kévin kikitoudur éduqué au SMS, après si cette guilde en fait partie, j'y peux rien :D

---------------
n°4760136
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 18:45:05  profilanswer

ben chez eux, t'as ces 2 choses...

enfin ils ne sont pas vraiment style sms... les viandards les plus connus écrivent même très bien :)

n°4760142
Kryseys
trollinounette
Posté le 18-11-2005 à 19:08:23  profilanswer

loche_666 a écrit :

ben en fait...

ce n'est même pas amusant de traquer un viandard :/

au début c'était amusant... malheureusement ça devenait trop simple. enfin quand on en prenait un en 1 Vs 1...

ce qui a écoeuré sargeras, c'est principalement leurs vidéos de "kikitoudur super roxxor" qu'ils venaient poster chaque fois qu'ils tuaient un mec à 5 contre 1.
leurs bobards style: "les hordeux sont venus full raid lvl60 et on les a mis en fuite alors qu'on était que 7" et plein d'autres choses du genre ont aussi contribué a ce qu'ils se fassent détester tant par la horde que par l'alliance.

Bof perso les viandards je ne les déteste pas, je m'en fous...
Qu'ils montent un raid pour aller affronter un lvl -50 ça les regarde.  

Par contre le kill d'un joueur en boucle c'est moyen. On ne sort pas 13 € tous les mois pour être assigné à résidence au cimetière, surtout quand il est à 200 km du cadavre (cf Strangleronce par exemple).

n°4760145
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-11-2005 à 19:19:45  profilanswer

Kryseys a écrit :

Bof perso les viandards je ne les déteste pas, je m'en fous...
Qu'ils montent un raid pour aller affronter un lvl -50 ça les regarde.  

Par contre le kill d'un joueur en boucle c'est moyen. On ne sort pas 13 € tous les mois pour être assigné à résidence au cimetière, surtout quand il est à 200 km du cadavre (cf Strangleronce par exemple).

ben ils me dérangent pas trop moi non plus (enfin quand ils me campent pas :D )

puis pour le moment, ils veulent se lancer dans MC (bah vi, contraire à leur charte) car ils se sont rendu compte qu'ils avaient trop de mal à tuer les gens avec leur stuff vert :ack:

n°4760160
el_peonisa​tor
Posté le 18-11-2005 à 20:38:22  profilanswer

Personnellement je suis dans leur guilde sur sargeras et je trouve ca génial ce qu'il font car il font vivre le pvp
Mon Main perso est sur illidan en horde et je peux vous dire que je serais plus que ravi de voir ce genre de gens débarqué coté alliance , car peut etre que l'on s'énerve quand on se fais tuer qu'il se vante un peu excessivement de leur explois mais ils font vivre le pvp , du coté horde tout le monde nous connais et désire nous tuer . Je ne connais pas bcp de gens dans ma guilde mais je reste uniquement pour avoir le nom viandards au dessus de moi car ca me permet de m'amusé et de pas a me faire traité de boulet psq je tue un hordeux qui ma fais /kiss quand il ma vu :D

Page :  1  2  3  4

Aller à :