| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : pauvres hordeux..... |
|---|---|
loche_666 Fonctionnaire modèle | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-11-2005 à 15:04:13 ![]() ![]()
|
SgW Chimère Hypnagogique | ce n'est pas parce que le RP du PK peut se justifier qu'il est nécessaire de mépriser et faire suer l'ennemi, qui n'est qu'un autre joueur en face.
Message édité par SgW le 18-11-2005 à 15:07:33 --------------- Ezéchiel : Elfe de la nuit - Druide 60 | Konvael : Elfe de la nuit - Guerrier 60 Officier les Âmes Soeurs - Kael'Thas - Recrutement Actif !!! Saergur : Gnome Démoniste (en devenir) - Eldre'Thalas |
loddy | +1 pour tes posts magistrate
Message édité par loddy le 18-11-2005 à 15:13:12 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 18-11-2005 à 15:16:22 |
loche_666 Fonctionnaire modèle | to drig:
|
trollydread ... meuuuh | (m'en fout, je suis sur le conseil des ombres) |
azemart | @loddy
Message édité par azemart le 18-11-2005 à 16:12:02 |
zad'lun Druide Tauren | Je connais pas mal les viandards , ce ne sont pas de gros Kévins comme on pourrait le croire.
|
drig Evil and nothing else |
Message édité par drig le 18-11-2005 à 15:55:07 --------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
Dayak-thor HS and HC | A Zad'lun : Tu les connais IRL ou IG? Message édité par Dayak-thor le 18-11-2005 à 15:37:46 --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
EGML | Tiens, la comparaison avec CS, m'étonne pas. |
ororuK Membré | Ce système de déshonneur est vraiment excellent, se faire taper par les membres de sa faction... miam. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
zad'lun Druide Tauren | Je les connais IG et j'ai parlés ac eux sur TS (je suis hordeux si jamais)
|
drig Evil and nothing else |
Message édité par drig le 18-11-2005 à 15:45:18 --------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
Kryseys trollinounette |
|
arsceau | Il fut un temps ou j'avais poster un message pour cette guilde, je la trouvais egalement meprisable, mais en fait, j'ai un peu compris, c'est vraiment leurs BG, mais en meme temps, ovus ne vous dites pas qu'ils prennent un risque?
Message édité par arsceau le 18-11-2005 à 16:28:55 |
Beholder2 | oui mais dans wow, l'habit ne fait pas le moine ^^ |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
grogh Renegade - Sargeras |
|
Zafkiel Grand Trône |
Message édité par Zafkiel le 18-11-2005 à 18:41:45 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
charlyb I've got to keep on moving | Blablabla, et on se ramasse tous les joueurs frustrés ...
Message édité par charlyb le 18-11-2005 à 17:40:51 |
Zafkiel Grand Trône | Va faire comprendre ça aux autres charlyb... Message édité par Zafkiel le 18-11-2005 à 18:41:12 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
drig Evil and nothing else | tiens d'un coup je ne me sens plus tout seul, cool ! --------------- I sit... in my desolate room... no lights... no music... Just anger!! I’ve killed everyone... I’m away forever.. but I’m feeling better!! |
grogh Renegade - Sargeras | Le débat est lancé yepeee
|
NIIIIIICO Druide solitaire | Les Viandars craignent au plus haut point, en incarnant tout ce qui est mauvais sur wow : l'absence de talent et une stupidité à toute épreuve. Leur vie doit être bien terne, pour se venger ainsi... Et ceux qui sont d'accord avec eux ne valent pas mieux.
--------------- Ma franchise te choque ? |
ororuK Membré | Ouais Zafkiel est un de leurs adorateurs secret. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Zafkiel Grand Trône |
Message édité par Zafkiel le 18-11-2005 à 18:11:22 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
|
NIIIIIICO Druide solitaire | Ma signature est décidément bien comme il le faut. --------------- Ma franchise te choque ? |
Zafkiel Grand Trône | Me sentir viser ? Non, c'est juste que ça m'amuse de quoter un raisonnement qui te rend bien plus minable que les PK.
Message édité par Zafkiel le 18-11-2005 à 18:20:42 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ororuK Membré | Sauf que tu vois Zafkiel, les gens "comme vous" foutent leur merde sur leur petit serveur en faisant chier le monde (les petits lvl en l'occurence). Se faire chain kill toute l'apres-midi à gadgetzan ou je ne sais quelle autre zone contestée te fait perdre ton temps et ton argent. Je pense (j'en suis sur) que les gens "comme vous" qui font ça détesteraient qu'on leur fasse subir la même chose. --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Zafkiel Grand Trône |
|
Zafkiel Grand Trône | Ca c'est autre chose, depuis le début je n'ai jamais parlé de cette guilde, juste du concept de PK ^^
|
Kryseys trollinounette |
|
|
el_peonisator | Personnellement je suis dans leur guilde sur sargeras et je trouve ca génial ce qu'il font car il font vivre le pvp
|